Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ UNOA ] Questions et discussion

Aller en bas 
+82
La fée des Lanternes
marquise83
Loeiz
Ayunio
abel
Cuty Baby Doll
ehowinn
Zouzou
aikoO
Sandra
Mutique.
Lynxia
linn
nanasscrap
Rehem
MakMak
angy1800
Juneluchan
audrey
Cassiel
psychogere
Belin
Bluu
Grabouilla
dark_angel
papayebong
Maël
Azure
Tiya
Leo
Zoloé
Sanhchou
kam
Lucifer
Takuya
jeremy83
MiniVega
Crapaudine
sunstar
AndarielleHime
Roussinette
Ari
pandalilou
Lumina
Ulli
Moachan
tinkybell
Miwako
milo
amaeta
Myra
Valandra
Louariell
Jaé
Lillune
nylh
The last peanut
carolyn
kesha
k6
Assaliah
.An
Gabylc
Selina
Tiger Lily
ZikL
Kikyô
Pinoko
Morelindele
Arysuh
Eden
eden_misty
Nyx.
Enaibi
Valou
Sam
morrigan
Luciole
Zengia
Anne-Laure
Alexiel
Nae-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:58

Ha tiens, je ne savais même pas que le teeth part était sensé s'emboiter ! Le mien, il tient collé à la patafix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:03

Sur la Lusis que j'avais acheté en kit, les dents s'emboitaient parfaitement. Sur les 2 FP achetés lors de la vente d'option part, ca ne s'emboitait plus du tout avec des encoches mal positionnées. J'ai limé les encoches et les dents tiennent avec de la patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:25

Certaines fps authentiques ne s'emboitent pas parfaitement sur des headbacks authentiques, et d'autres si. Des fp 1.5 s'emboitent parfois parfaitement sur des corps 1.0. Je pense que pour le teethpart c'est du même accabit, ca dépend des "fournées".
(Fin de ce que j'ai pu en lire depuis que je furète sur ces vilaines dolls ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:10

Merci pour vos réponse =)

Nae: merci =), j'ai fait les photos ! La dernière fois j'étais tellement présser pour arriver a l'heure à un rendez vous que j'ai pas poster les photos xD ( boulet -__- )

Eden : j'ai les deux même cas de figure que toi > <"

Tiya : Oui je pense que ça à rapport avec les fournées. . .puis avec le temps, surement que les moules change un peu à force d'utilisation u_u

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:30

Je sais que c'est un brin hors sujet, mais savoir qu'on ne peut en commander une neuve qu'au japon ou en passant par un site vendeur international me déprime... Je vais continuer à rêver je crois melt
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:31

Ou passer par un intermédiaire, y'en a souvent sur Yahoo Japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:50

J'ai lu un petit les dernières pages, et j'ai vu que vous parliez de la différence entre le corps 1.0 et le 1.5!

Vu que j'ai les deux, je vous envoies quelques photos que je viens de faire!^^

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoas

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoas2

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoas3

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoas4

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoasdos

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Unoaboy

Pour ma part, je préfère le corps 1.0. Pas seulement pour la "beauté" (en fait, le joint du bras ne me dérange pas sur le 1.5), c'est surtout pour le dos!! J'ai vraiment du mal avec cette grosse pièce lorsqu'elle est assise!


Dernière édition par audrey le Lun 22 Fév 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:05

Un nouvel Unoa freak doit paraitre en mars. Preorder ouverte sur tous les bons sites japonnais.

La traduction de la description du bouquin donne ca :

[yunoahuriku]' revives after 5 years! As for [yunohuri] of this time, not only the [yunoa] girl model, the boy model, 2nd, zero, to the [chi] [bi], and the stone guti edition light/write, the [yunoashirizu] all kind which presently is in the midst of selling assembles. Please enjoy the gorgeousness contest of various [yunoa] which the popularity doll clothes writer of 6 sets manages. The clothes paper pattern which is adjusted to the respective size belongs. Furthermore, the one step you depressed from the normal doll make-up, for middle class person such as enlightenment make-up it introduces also HOW TO. In addition, real parent rough lumber Gentarou of [yunoa], becomes the cause of the series, until “the [yunosu]” empty up-to-date work joint structural history with the figure and the photograph thoroughness explanation! The treasure it does as an idea note of sphere joint doll production, it has become the invaluable reference. Mail order on the magazine had received many resale requests, the new face part and the like of “[yunoa] [kurusuzero]” it is attached, the limited kit. Furthermore, because of the method which already has zero, there is also individual sale of various parts for zero such as wig and shoes and face. And mail order already point. The super popularity doll, all the commodity same complete sales so far, stone guti edition “[yunoa] [kurusuraito]”, popularity writer “is dense [gu] [ma] seat” clothes design & produce. Each limited model of [azuraito] & [hurouraito], at on the magazine it is limitation pulling out selection sale schedule. Main book of [yunoahuan] indispensableness, please in the pleasure!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:36

audrey a écrit:
J'ai lu un petit les dernières pages, et j'ai vu que vous parliez de la différence entre le corps 1.0 et le 1.5!

Vu que j'ai les deux, je vous envoies quelques photos que je viens de faire!^^
Spoiler:

Je posterai la suite tout à l'heure, car je dois partir!

Pour ma part, je préfère le corps 1.0. Pas seulement pour la "beauté" (en fait, le joint du bras ne me dérange pas sur le 1.5), c'est surtout pour le dos!! J'ai vraiment du mal avec cette grosse pièce lorsqu'elle est assise!

merci ^^ j'ai eu ma réponse entre temps et j'ai choisie des unoas 1.5.

Pour ma part je suis accrocs aux articulations ^^' je trouve ça beau et au contraire, j'aime beaucoup celle du dos.

Par contre je ne sais pas si le corps 1.0 a le petit pic en haut de cuisse permettant de bloquer le corps en position assise.
Je trouve ça terriblement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:32

Audrey Merci, quand j'aurais refait ce sujet, je mettrais tes photos pour illustrer, si tu esd'accord bien sure.

Le sujet sera refait bientot, desolee pour le retard mais debut d'annee pas top niveau sante pour moi, T____T

Eden super nouvelle, vais peut-etre lance une commande groupee, ^^

Sinon un truc tout simple pour differencier une FP 1 d'une 1.5, l'interieur est different et sur les 1.5 il y a ecrit le nom du modele, ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:07

Vous devriez commander l'unoa freak maintenant tant qu'il est en preorder. Il va s'arracher comme des petits pains et être tout de suite out of stock à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:31

Papayebong, oui, je me doutais que tu avais eu ta réponse entre deux!^^ Mais bon je me suis dit que les photos pourrait quand même servir à quelqu'un qui se reposerait la question!Smile

Le corps 1.0 a bien ce petit pic en dessous de la cuisse, par contre la pièce du bassin est toute lisse en bas de la cuisse, il n'y a pas de petit "cran d'arrêt" comme sur la 1.5 (je ne sais pas si je m'exprime bien, en fait -__-)

Sinon, moi non plus l'articulation des coudes de la 1.5 ne m'embête pas! C'est vraiment le dos que je trouve particulièrement disgracieux! En plus, je ne trouve pas qu'on y gagne tellement en posabilité, la 1.0 tient très bien assise déjà, avec son articulation à elle...

Nae, oui, tu peux utiliser mes photos sans soucis! Merci pour le petit "truc" pour repérer face-plate 1.0 et 1.5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:47

Question conne, l'unoa freak, c'est un bouquin avec patron, tout ça, pour Unoa??

Si c'est ça, et que Nae fait une commande groupée, ça m'interesse!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:01

audrey a écrit:
Question conne, l'unoa freak, c'est un bouquin avec patron, tout ça, pour Unoa??

Si c'est ça, et que Nae fait une commande groupée, ça m'interesse!Smile

petite question bête XD est ce qu'on aura un bon de commande avec le livre et si oui pour quelle poupée? *a lu la traduction, mais n'a pas bien compris...*
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:20

papayebong: Je pense que oui, en tout cas moi c'est ce que j'ai compris. ^_^
Moi aussi il m'intèresse ce bouquin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Questions et discussion
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: