Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour dans le gouffre :) ca avance.....

Aller en bas 
+70
ninou60
Arylaya
Jesliedolls
NDA
laetitia92
wiine
celynette
woodolls
So'VR
Eska
Célina
Marine
laura rats
momochi
aeris
fanouchka
Minsnowflake
pheyl
Anasthasia
minipan
ramaon
Follow-the-Wind
Celestophile
Nyo
Tortelini
natasel
seminole
sunstar
Mister Minou
haylicia
Seto
Alphonse
Zun
Leo
Belin
Barbier
Sugar-Junkie
Sisley
Wayness
Lumina
Athanwe
Anne-So
lilico
kaléa-chan
stephani-E
SLN
ladynarutochan
Ayaë
Gabrielle
Coratsuki
shubba
kaori
Mumb@
Gabylc
carolyn
Lucifer
gill
kesha
Nae-chan
Tagath
Meïko
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nataneko
Lyly Pie
NoodlesGirl
canelle
Lex
Nynaeve
Enaibi
LittleMiky
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:39

merci pour vos coms !!!!

Nae chan : huhu, tu as vu tres juste ! ca me fait plaisir car j'adore les androides ! c'est d'ailleurs ce qui m'a fait aimer les bjds : je suis plutot du genre à aimer leur articulations/joints que les cacher !

Seminole : lol, merci Smile j'avais arrêté les dolls à cause de ca, me disant que j'arriverais jamais à faire des choses aussi parfaites que pas mal de personnes du forum....et ca me deprimait pas mal. En plus mon entourage n'aime pas forcement, donc c'était pas encourageant. Mais en meme temps je leur dois beaucoup à mes poupées, et puis j'ai fini par me dire que ben ca fait partie de mon style. J'ai jamais été très rigoureuse, j'aime le brut donc voilà, je vais faire mes dolls dans cet esprit Smile

Follow : merci beaucoup ^^ j'adore ce que tu fais et souhaite revoir vite de nouvelles créas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:14

De rien et merci beaucoup! ^w^
Et: "vite"? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:24

daisy J'adore le visage de ta nouvelle créa!!! Il faut vraiment que tu continues, ton style mon plait vraiment beaucoup!! Et je trouve que çavaut la peine. Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:40

Follow : il faut prendre son temps quand on fait des choses comme tu le fais ! toutes tes poupettes sont superbes, et c'est tes premières !

j'ai d"ailleurs une question, toi qui a testé pas mal de pâte qui seche à l'air : ta préférée?

J'aurais bien testé la wood, mais c'est dispo qu'au japon..-____-


Mister : roh merci vraiment beaucoup, tes encouragements me rassurent et me motivent ! et c'est pareil pour toi, j'adore tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
minipan

minipan


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:54

Elle a vraiment un visage superbe! j'ai hate de voir la suite!
(et moi, j'les trouve pas cracra tes poupées... serais-je pire encore? gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://audebourhis.tumblr.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:03

j'ai hâte de voir la suite parce que rien que niveau visages je trouve que tu fais vachement de progrès, et c'est justement de plus en plus "propre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:25

La woodformo est aussi disponible... à Hong Kong XD (c'est mieux que le japon?)
Concernant la meilleur pâte, hébé hébien, heu... je ne sais pas. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Au touché, ma préférée est la premix (achetée toute faite), puis la ladoll, ensuite la premier ( un peu trop poilue à mon goût) et en bonne dernière, la woodformo. Surtout quand elle est pure!
A l'usage, j'ai le plus de "feeling" avec le mélange premix+woodformo.

Après ça dépend de ta manière de travailler: pour moi, la woddformo sèche trop vite (=elle commence à sècher avant que j'ai fini de bidouiller) mais la premix pas assez (=elle se déforme sous mes doigts lorsque je viens de finir une zone et que je veux passer à la suivante). Ensuite, leur propriétés varient lorsqu'elles sont sèches : la woodformo craquelle facilement au sèchage mais c'est la plus solide et également la plus scrogneugneu à poncer. Ladoll, premix et premier craquellent moins mais elles s'effritent, sont plus fragiles et se rayent pour un rien (pratique pour le ponçage, pas pour la conservation)

Actuellement j'ai trouvé un compromis pas trop mal: le plus gros du travail en woodformo+premix, les articulations en prémix exclusivement.



...Bonjour le pavé! ^^
En résumé: en ce qui me concerne, le top du top niveau modelage = premix. Le must niveau pratique = woodformo.

Et encore merci pour les compliments ! C'est me fait vachement plaisir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:04

minipan : merci beaucoup pour ce compliment ! ^^ là encore ca va, c'est dans les finitions que je me debrouille mal, donc je pense que maintenant mes créas garderont le côté pas fini, car mine de rien j'aime beaucoup ! je préfère souvent regarder les work in progress que les travaux finis !

lywann : oh bonjour mademoiselle ! je pensais à toi justement recemment ! à quand la suite de tes merveilles ? merci beaucoup encore, je suis très touchée !

follow : merci pour ton pavé ^^ même si ca me fait peur, je vais voir pour paypal, mais bizarrement même si ma carte bancaire est pourtant une avec les numeros qui sortent, paypal n'a pas voulu la reconnaitre....zut -___-


merci encore à tous !

edit : pour vous remercier, et parce que vos commentaires m'aident, voici un peu la suite !


je suis une fan de project zero, et ca se voit !

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000315

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000316

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000317

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000318

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000319

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000320

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000321

merci pour votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:23

il n'y a rien à redire! ce visage est superbe!! c'est si original!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:16

La ligne des jambe est très réussie! Par contre je trouve la partie du milieu du tronc un peu trop longue, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait la voir entièrement montée pour s'en rendre compte. Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:33

ana > mici beaucoup beaucoup !

mister > je partage ton avis, mais comme toi j'attends de voir, car ces jambes sont très longues aussi...je crois qu'elle aura un corps un peu spécial ! merci en tout cas !

edit : petit essai avec une perruque..la seule que j'ai, que j'addooooooorrrrrrrrreeeeeeee !!!! mais alors voilà je suis bien embêtée. C'est normalement celle de Rave...et mon copain et moi, on trouve qu'elle va super bien à lola! (bon un peu grande, comme pour rave...)

posée sur sa tête

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000322

merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:00

Coucou, désolée du double post, mais voici l'avancement de ma petite puce, qui devrait bientôt pouvoir être montée.

J'hésite à lui changer de nom et l'appeller Gally, que préfèrez vous?

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000323

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000324

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 P1000325
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
pheyl




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 11/06/2008

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:15

Que de style, que d'originalité! J'aime beaucoup les mains et la stylisation du visage! C'est du si beau travail, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheyl.deviantart.com
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:27

merci beaucoup ! ca me fait tres plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:30

Ouah, elle est superbe!
J'aime beaucoup Gally Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans le gouffre :) ca avance.....
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» Retour sur MC/dans le hobby après une longue absence ?
» Création du forum feedbacks pour les membres
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: