Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dollparty en convention (roman tofo)!^o^

Aller en bas 
+17
Lillune
Shaniah
Darkitty
bakemono
Nae-chan
Alexiel
kiri
Fallen_Angel
Valandra
Eva
clefchan
etoilebleue
chaton
Allya
nade
raspoutina
orpheelin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:23

ptdr la derniere photostory !! XD
trop drole !! rien qu'a voir la face de Faust ! Mr.Red Mr.Red
j'adore !
chuis vraiment decue de ne pas pouvoir etre venue Shit
peut etre le prochaine fois ! ^^
en tout cas ca a du etre super sympa !!! Razz dwarf sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:22

Et voilà , nous sommes allés manger un morceau au black dog, un restau métal/goth super bon (des pièces de viandes mamamia!pour les grand carnivores comme moi un régal!!) et super sombre aussi..lol...
c'est à cette occasion et dans cette dark ambiance que se sont retrouvés seth et faust...on s'attendait à un feu d'artifice...et bien j'étais loin du compte....
pale

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Blackdog0tp
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:35

PTDR !!! XD
mouhahaha !! des vrais monstres Twisted Evil


Daisuke : eh bien ! ils n'ont aucune retenue ..... j'le savais !! Twisted Evil
une pauvre p'tite vieille , qui ne parle meme pas notre langue ..... tss tss tss ! vous deviez grave vous faire suer pour embeter la grand mere ! XD
Fallen : mais tu n'oserais pas faire ce genre de chose ?! What the fuck ?!? ...... n'est ce pas Daisu ?

Daisu : ....... Twisted Evil ....... !
nan j'ai un minimum de savoir vivre et de retenue moua !! Cool
...... c'est pas le cas de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:01

tehehehe... la métalleuse ? p'ti joueur !!! et la tant pis si j'en crève ? hein ?!!

Super photo story, comme d'habitude, merci orphee ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:37

HAURU: Et après on ose dire que je suis méchant parfois Evil or Very Mad
ALEX: Effectivement t'es un ange à coté, pov' petite vieille Sad

Contente de revoir tes superbes romans photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:41

la 1ere etait trop drole, mais celle-ci est terrible, fuyuyu, ^^

bravo Orpheelin, magnifique, ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:35

sympa tout ça ...il parait que mon patron est venu vous voir lol..
sinon je suis toujours aussi outrée pour seth , c'est une replique de dorian je n'aime pas ça du tout , je crois que je ne me suis pas faite assez comprendre sur ce sujet...ou sinon c'est vraiment me prendre pour une imbecile ou en tout cas je le prends comme un coup de canif , c'est ne pas me respecter que de cloner mon golem, il n'a certe pas le monopole du style "goth" ou "dark" mais au moins pour les gens qui me connaissent bien on sait que mes bjds collent à ma personnalité et qu'elles ont des fragments de mon âme dans leur petits corps de resine.
c'est domage il y a tant à faire avec les bjds , etoile sachant mon point de vue tu aurais pu trouver autre chose même en gardant ce style si il te plait tant que ça.
je vais surement passer pour une vilaine méchante mais je crois que personne n'aimerais être à ma place là...
et je me considère bel et bien comme une victime du non respect.
qu'on ne me sorte pas des phrases du genre " t'as qu'à pas diffuser les images de tes bjds etc..."
je ne dirais que ceci : je veux vivre ma passion au grand jour , après les gens qui ne respectent pas c'est autre chose , mais je veillerais toujours à les montrer du doigts avec virulence , même si cela ne servirait à rien, je n'aime pas qu'on me manque de respect surtout quand j'en avais pour la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:02

je rajouterais que le principe des bjds au départ c'est une customisation unique ,et chaque bjd doit avoir une place particulière dans la vie du protecteur.... sinon on prends des limitées toutes faites ou alors on fait preuve d'un peu plus d'imagination et de personnalité.
domage qu'il n'y ait pas de règles de respect dans cet univers de bjds...
custo seth= custo dorian
custo horus= custo adriga ( shiwoo elf de jujube)
http://jujube.dolls-haven.com/main.html
ça fait pas un peu beaucoup???
je suis sans pitié avec les gens qui me font mal, je suis la reine des epingles , je pique si on m'offense , et là le manque de respect =retour à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:08

Les ressemblances sont présentes... moi je n'aime pas non plus copier.
J'essaie de rester dans le vrai moi, ce qui n'est pas toujours facile.
Bake à raison de défendre ses idées... d'un côté, je trouve dommage que chaque personne ne puisse pas créer sa bjd en ne "copiant" pas..
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:10

Alors là franchement, dsl de mettre mon grain de sel mais je suis outrée!!!
Sur la photostory j'étais persuadée que c'était Dorian!
Là vraiment je suis trop dégoûtée pour Bakemono, c trop flag cette ressemblance.
Alors déja ke Bake ne poste plus, vous voulez sa mort ou koi.
Je suis horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:13

Bon allez je me retire de cette conversation car je trouve encore une fois le travail de Orpheelin superbe et répondre ici gacherait ce topic et cette excellente soirée au BlackDog (Damned Powa) !


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:19

Kalahan a écrit:
Kal [Mode Cavalier de l'Apocalypse On]

Hummm encore une fois Bakemono fais sa crise sur le forum plutôt que d'en parler à Etoilebleue directement, bah 2 El avec une perruque brune chacun ne se ressemblent pas forcément, y a qu'à voir les maquillages ou les vêtements, après si certaines ont pas fait leur crise d'adolescence tant pis pour elles >_<

Darkitty > mouais disons qu'il vaut mieux laisser les gens se débrouiller et ne pas rajouter d'huile sur le feu sinon tu risques d'en prendre pour ton grade toi aussi ^__^ (gros smile lol)


toi et tes discours sur la crise d'adolescence...
je ne te connais pas mais j'en ai entendu suffisament donc avant de parler de la sorte reflechis.
avant de menacer qui que ce soit sur ce forum reflechis aussi , même sur un ton de pseudo rigolade, etoile avait été prevenue ,elle a persisté j'ai piqué droit au coeur.
point.
les explications en mp etc ont a vu ce que ça a donné....RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:34

Sympa... J'adore qu'on me vomisse dessus dans mon dos...
je ne voulais pas répondre pour ne pas pourrir le topic de anne mais j'ai pas envie qu'on coris que je m'écrase...
Surtout quand on me fait des sourires par devant. Si tu avais un truc à me dire, tu n'avais qu'à le dire... quand je T'AI commandé les perruques Leeke, je t'ai bien dit que je les attendais car c'était celles pour Seth et Horus.. et tu as dit un truc dans le genre "ho oui le brun ca va trop bien aux El".. alros ne va pas m'incendier.. remarque si tu veux incendier tous les El à perruques brunes...bonne chance... Ce que tu ne sais pas sur les photos c'est que Seth était déguisé en Sirius Black hier (sur les photos j'ai retiré la cape car elle s'était froissée toute la journée sur le stand) et que la perruque qu'il porte n'est pas celle de Dorian mais celle de Cain (Hoooo! Etoilebleue a copié Etoilebleue! Bouhou la vilaine!)
UN: Je n'ai pas posté ces photos
DEUX:JE NE POSTERAI pas une photo de plus de mes gars. ces guerres intestines et conne me lassent. Je ne veux pas savoir qui a lancé la mode du grain de beauté ou de la perruque brune...

Qu'il soit en noir, en blanc ou en vert à pois rouges les BJD se ressemblent parce que ce sont les memes modèles... après c'est affaire de la personnalité que tu lui donnes... pour moi Seth est dark donc brun.. je n'ai pas à me justifier ni à me brimer... j'ai pas déboursé 500 euros pour lui caser une perruque rose sur la tête.
Pour HORUS, je te trouve rigolote et même si j'adore ce que Jujube a fait de son Shiwoo... je peux te dire que j'ai des dessins de lui qui remonte à 1998 et il était déjà cheveux bleus et en blanc... alors... après... Evil or Very Mad
Même si j'ai beaucoup d'estime pour toi, sur ce oup là, je te trouve injuste, emportée et névrosée.
Et pour finir... moi aussi je suis profondément blessée et déçue
mais ca je suppose que tu t'en fiches.. c'est tellemet plus important d'avoir des amis BJD...
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:49

des amis , des "vrais" j'en ai , merci.
et je n'ai pas préparé quoi que ce soit dans ton dos , je ne m'attendait pas à ce que tu manques aussi peu d'idées....
tes expliquations sont legères mais tu ne me dois absolument rien , je n'ai jamais rien été pour toi.
maintenant que l'on comprenne ou pas peu importe chacun son camp , le camp des nevrosés qui se plaisent à faire la gueguerre comme moi , ou les aveugles, sourdes et muettes qui sourient par devant mais qui pietinent les autres...ou bien les neutres
tu ne sais pas et tu ne sauras jamais ce que je ressent pour mes bjds sinon tu m'aurais comprises.
les explications de perruques brunes sur des els blablablablabla que du blablablabla.
je pense qu'à un moment il faut ouvrir les yeux et arreter de se moquer du monde.
je n'ai pas voulu regler ça en mp , car il y a en a assez d'etouffer ce genre de choses ...
et quand on vomi sur quelqu'un dans le dos en général on ne le fait pas en public...au contraire j'assume , et je ne te vomi pas dessus , ou en tout cas je ne t'attaque pas gratuitement.
c'est moi que tu as ecrasé , assumes ou ne dis plus rien.

si vous ne voulez plus me voir sur le forum , merci de me le faire savoir.
je pense qu'avec cette etiquette "facilement" epinglée sur mon dos comme "étant" une personne qui l'ouvre trop et qui agresse "injustement" ses "camarades" je ne devrais donc pas tarder à me faire bannir.
qu'il est merveilleux de vivre à autruche land...
" ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire"


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:50

Ben en fait je voulais dire que j'appuie les dire de Bakemono et que je la soutiens. Les filles en mal d'inspi n'ont qu'à faire un peu jouer leur imagination. C'est pas plus mal et c'est gratuit.

Et pour celles qui voudraient répondre méchament ou cyniquement à mon post:

1. je m'en fous.
2. lisez ma signature.

Shaniah.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollparty en convention (roman tofo)!^o^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yan yan de chez doll love
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: