Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dollparty en convention (roman tofo)!^o^

Aller en bas 
+17
Lillune
Shaniah
Darkitty
bakemono
Nae-chan
Alexiel
kiri
Fallen_Angel
Valandra
Eva
clefchan
etoilebleue
chaton
Allya
nade
raspoutina
orpheelin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:55

J'avais décider de ne pas intervenir mais là je peux pas ne rien dire. Etoile t'as pas l'impression d'être allée un peu loin dans tes propos quand même là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:06

Moi ce que j'ai du mal à concevoir, c'est que Seth était, avouons-le beaucoup plus intéressant lorsqu'il avait sa véritable personnalité:


Sa tenue de pirate et ses blonds cheveux, voilà quelque chose de très parsonnel et de génial! bounce

Pourquoi tout d'un coup, en faire un copier, coller? Car là franchement, moi aussi j'ai cu que c'était Dorian!

C'est seulement en relisant que j'ai vu que c'était les photos d'une sortie Orphee/Etoile bleue, et non Bakemono/Orphee!

Pourquoi faire quelque chose de proche de ce qui éxiste déjà, quand on peut faire quelque chose de plus personnel? Neutral

Seth en pirate était fabuleux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:10

Ha? c'est vrai j'oubliai... Toi tu ne dis jamais de conneries??? Tu ne te rapelles pas avoir justigé quelqu'un en public????

Je dirais juste que je voulais continuer cette conversation en MP pour ne blesser personne (ce qui n'est apparemment pas le soucis majeur de tout le monde) car elle ne concerne personne d'autre mais puisque tout le monde a l'air de vouloir s'en méler... ca paraitra plus drole! Twisted Evil
Je déteste déballer mon linge sale en public/ ca doit êtrre ca mon coté autruche... et j'en suis fière... Je prèfères etre une autruche.. que de trainer dans la boue mes copines en public.

Non je ne regrette rien... je ne devrais même pas a avoir à répondre à ce genre de remarques car ca ne concerne que Bake et moi. Point...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:13

Lucy: Merci Wink Mais Seth n'a jamais été un pirate.. c'est un etre maléfique: je lui ai mis la tenue de pirate de Cain car je n'avais rien d'autre... et d'ailleurs j'attends toujours sa vraie tenue (non il ne sera pas habillé en gothman éternellement... ) Pour la perruque blanche pareil.. j'attendais la noire de leeke... dans Dark Seth.. ya Dark... c'est pas une blondasse... ni un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:13

Certes, mais tout le monde a été éclaboussé par votre prise de bec, même indirectement, et beaucoup son peiné(e)s que Bake ne poste plus.



Il est humain que chacun(e) veuille dire queqlue chose à ce sujet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:17

Mais m! Bake a arrête de poster bien avant que Seth ait une perruque brune et on était en bons termes jusqu'à ce que je lise ce topic... Quadn aux éclaboussures.. je redirais que je n'ai pas voulu laver mon linge sale sur le forum mais puisque tout le monde semble avoir des trucs interessants à dire..; c'est vrai que la plupart des BJD respirent l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:19

Je n'ai jamais dit que tu étais la cause du départ de Bakemono.

Je disais siplement que depuis son départ, certaines personne sont sensibilisées aux ressemblances (parfois fortes) entre deux BJD, et donc, cela provoque des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:26

Oui je comprends.. mais je trouve ca con... ce qui compte c'est la personnalité.. c'est en ca que chaque BJD est unique... après pour les fringues et les perruques... on les a tous acheté au même endroit...
Je parle meme pas des El! Je n'ai jamais nié mes influences ou mes inspiration: ben oui je ne suis pas originale.. je n'ai jamais dit que je l'étais, il me semble???
Et je voudrais bien qu'on me trouve quelqu'un qui l'est...
Mais de là à fustiger quelqu'un sur un forum parce que sa BJD est habillé dans la meme couleur! merde ben oui! Seth et Dorian se resemblent! Ils sont en noir et ce sont des El! D'ailleurs il risuqe d'y en avoir d'autre des Els bruns... Pour moi , dans ma tête, Seth est défini... ce n'est pas Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:45

*ouverture de la parenthèse*
La meilleur défence c'est l'attaque à ce que je vois...
En ce qui concerne mon 'affaire' j'ai fait plusieur fois des excuses déjà, il serait peut-être temps de passer à autre chose. Surtout que dans ce cas précis tu n'as rien, mais alors rien à voir dans l'histoire.
*fermeture de la parenthèse*

Si on fesait une copie conforme d'une de tes bjds (je sais pas moi, disons une tête de shiwoo sur un corps de fille et maquillée dans les tons roses....) tu réagirais comment ? "C'est pas grâve, tout le monde à droit d'utiliser le même moule, et le rose c'est une couleur de fille donc c'est bien pour travestir une tête originalement de mec". Franchement j'ai de sérieux doutes... Tu t'insurgerais plus ou moins virulament contre le copieur. Bake a fait pareil et je ne vois pas qui peut l'en blâmer...
Que tu veuilles absolument un El 'dark' c'est ton choix, tu l'assumes tant mieux. Mais tu n'es pas en mesure d'exiger que Bake accepte sans broncher de voir un clone de Dorian (sur ces photos -c'est un fait précis je généralise absolument pas- franchement j'aurais été complètement incapable de dire que c'était Seth sans le texte : donc oui je maintiens le terme clone).

Son coup de gueule est justifié même si il est un peu violent dans la manière de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:56

On se calme les filles ! Je connais le "débat" j'aimerais que l'on n'en parle plus, que le sujet soit clos. C'est quand même dommage que cela en arrive là. Je ne peux pas me permettre de bloquer ce sujet car c'est celui d'Orphee, mais c'est la seule solution que je vois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
yue_be




Nombre de messages : 86
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:14

C'est vriament exellent ce que tu fais. j'ai surtout aprèciser la partie avec le black dog.
cheers
je n'aurais jamais soupsonner des BJd capable de faire ca !
affraid

llloool
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:21

Sisi, quand on les regarde pas les bjd deviennent très délurées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:30

Hihi, je connais ça : Tristen se dévergonde, elle se promène sans culotte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yue_be




Nombre de messages : 86
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:34

Et bien.....on pense connaitre les BJD....puis on voit ca Shocked

Y a de quoi etonner Wink llloool
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:54

Blythedolly a écrit:
elle se promène sans culotte...
Encore heureux que ses collocataires actuelles soient des filles, sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollparty en convention (roman tofo)!^o^   Dollparty en convention (roman tofo)!^o^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollparty en convention (roman tofo)!^o^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yan yan de chez doll love
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: