Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Paranormal] Poupées hantées.

Aller en bas 
+30
tsubame
raspoutina
Lumina
Alphonse
aeris
natsumi44
Monigasu
Nyx.
Limë
Kohakugawa
Tagath
BathorYume
Piyo
Char
rann
Mumb@
The last peanut
littlevempire
HeikAllana
Eden
Valandra
morrigan
Solkeera
Zengia
Serendipity
Aibon
Myra
Lucifer
Eiluned
La Morte De La Maison
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:47

N'empèche que, vu le rendu photo des yeux sur la 2ème photo ... il y a quelque chose de bizarre ... Quand j'ai vu l'annonce la 1ère fois je m'en suis pas rendu compte mais à supposer que les yeux soient en verre et que les photos ne soient pas trafiquées bien sur ... le rendu du flash ne devrait pas être comme ça ... là on a un léger effet "yeux rouge" ce qui est impossible avec des yeux non organique (principe optique des spectres en physique)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:33

Ouaip, les yeux rouges, j'ai tout de suite remarqué et trouvé ça bizarre...
Photomanip?
Parce qu'il paraît que les fantômes/revenants/esprits de tous poils sont plutôt du genre timides quand il y a du monde... Ah, rien à voir! (fille qui s'est englouti tous les épisodes de ghost Hunt et qui étale sa science du parapsychique à 2 balles!! XD)
Bref, je ne demande pas à voir. Parce que si c'est pas vrai, c'est décevant, et si c'est vrai c'est trop flippant!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:16

En fait je regrette de ne pas avoir enchéri avant, qui sait, c'était peut être vrai... enfin maintenant c'est trop tard.

Pour les yeux, je pense que la pupille est noire avec un centre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:29

Aaaaah, oui!! Cela fait plusieurs années que l'on peut trouver des objets "hantés" sur ebay, de differents genres, generalement sur Ebay US

Je me suis souvent amusée a lire les annonces, j'adore!! soif

Sinon, j'adorais l'emission "Mysteres" aussi^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:47

Wouah!!Cette histoire de poupée hantée me fait flipper, j'espère ne pas en cauchemarder cette nuit...
Les yeux me font déjà peur sur la première photo alors sur la deuxième stress ...Comme Valandra , je pense que c'est possible..
En tout cas je ne savais pas qu'on pouvait trouver des trucs hantés sur ebay, mais ce n'est pas moi qui irais enchérir sur cette poupée, j'en aurais bien trop peur(plus petite j'avais une poupée qui me faisait très peur la nuit o__O...).
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:57

Allons, allons, tous ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:01

faut être fou pour tenter d'acheter un truc comme ça

*Mumb@ terrorisée
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:04

J'imagine bien la poupée saisir un grand couteau acéré et dire "Je vais te tuer, je vais te tuer". (faut que j'arrête de regarder les films d'horreur moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:07

eden a écrit:
J'imagine bien la poupée saisir un grand couteau acéré et dire "Je vais te tuer, je vais te tuer". (faut que j'arrête de regarder les films d'horreur moi^^).

lol! lol!
hihi, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:16

XD!! Pourquoi pas?

Non je dirais plutôt qu'elle donnerais des cauchemars et/ou des sensations de malaise..
Revenir en haut Aller en bas
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:33

Moi j'aimerai plus tard avoir des nouvelles du type qui l'a acheté et qu'il dise s'il a vraiment constaté des phénomènes étranges avec cette poupée transpire

(arght je vais avoir du mal à m'endormir cette nuit hypnose )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:00

oh, mais faut pas stresser, elle est pas chez nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:09

ptdr une poupée hantée hahahah XD c pas le genre de truc qui m'effrayerai mais g déjà mon quotas de poisseux à la maison mdr mais ça aurait fait une super amie à gwendoline mdr qui sait elles auraient pu faire du spiritisme ensemble mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:17

moi aussi j'aurai bien aimé prendre des nouvelles de la personne qui l'a acheté ... domage que le profil des enchérisseur soit secret ...
Honnêtement, je suis plutôt pragmatique et terre à terre ... mais pour avoir tourné un film expérimental dans une maison dite "hantée" (et avoir flippé sa race pendant 3 jours et 2 nuits) je me méfirai quand même.
Mais bon faut relativiser ... franchement j'aurai un truc bizarre qui me ficherait la frousse, je m'amuserai pas à le mettre en enchère sur ebay XD
Quand même ces yeux rouges ... brrrrrrr (si c'est du faux, bravo au photoshoppeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:34

Citation :
mais pour avoir tourné un film expérimental dans une maison dite "hantée" (et avoir flippé sa race pendant 3 jours et 2 nuits) je me méfirai quand même.

Ouah, tu es courageuse, dit donc. C'est le genre d'expérience auquel je ne me risquerai pas stress . (Je ne crois pas trop aux esprits malins, mais on ne sais jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranormal] Poupées hantées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Poupées 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: