Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Paranormal] Poupées hantées.

Aller en bas 
+30
tsubame
raspoutina
Lumina
Alphonse
aeris
natsumi44
Monigasu
Nyx.
Limë
Kohakugawa
Tagath
BathorYume
Piyo
Char
rann
Mumb@
The last peanut
littlevempire
HeikAllana
Eden
Valandra
morrigan
Solkeera
Zengia
Serendipity
Aibon
Myra
Lucifer
Eiluned
La Morte De La Maison
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:12

Dans Buffy elle est pas démoniaque la poupée ventriloque Wink Mais reste qu'elles me font super peur ces poupées, à cause d'un épisode de la Quatrième Dimension que j'ai vu étant petite. Alors c'est sur que jamais j'irais en chercher une sur ebay, et que si quelqu'un chez moi s'avisait d'en acheter une, j'irais dormir ailleurs !

Il y avait un topic sur DoA avec plein de lien vers des histoires de poupées hantées. J'ai arrêté de les lire quand je me suis rendue compte que je regardais Garfunkel avec méfiance. Je crois d'ailleurs que cette nuit là il a dormi dans son sac de transport, bien enfermé XD ouais je suis une froussarde finie.

Mais alors la cacahouette hantée, c'est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:05

shadows_x a écrit:
aeris a écrit:
Oui moi aussi je le verrais bien, j'adore les films d'horreur! extase

Héhé!! J'adore aussi, et celui-ci manque à mes quelques DVD! *invite aerys à s'installer devant le film en lui tendant un bout de couette*

*apporte le pop corn et tout ses dvd de films d'horreurs*



Pour tout ceux qui aiment les poupées qui font peur, je vous met un petit lien vers une parodie de pub qui rappellera sans doute des souvenirs à quelques uns Wink https://www.youtube.com/watch?v=JwWwfoXDgTI (Attention les âmes sensibles ne cliquez pas sur le lien, certaines images peuvent peut être choquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:21

PTDR quelle vidéo mamma mia. ^^"

Ca a beau être une parodie, ça reste un peu trash quand même.

(par exemple quand les deux poupées essaient de scier le pied à la scie gene )
Revenir en haut Aller en bas
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:08

eek eek ptin le flippe au debut sa fait comme dans freddy je vais encore pas dormir de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:12

Citation :
Dans Buffy elle est pas démoniaque la poupée ventriloque Mais reste qu'elles me font super peur ces poupées, à cause d'un épisode de la Quatrième Dimension que j'ai vu étant petite

Je ne suis donc pas le seul à avoir vu cet épisode de la 4ème dimension. Moi, c'était dans temps X, animé par les 2 frères Igor et Grichka Bogdanov. J'étais aussi assez jeune, donc ca m'avait assez marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:11

Eden, on est de la même génération, moi aussi je regardais la 4e dimension dans Temps X Wink
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:04

Loool la pub Mr. Green

*aime l'humour noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:10

Citation :
Loool la pub

C'est vrai que les inconnus avaient fait très fort. Je ne sais pas si ça pourrait passer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:26

[HS] Tiens en parlant fantômes, je vous conseille de tenter la maison hantée de Carcassonne. Hurlements (véritables) garantis. Ca dure 20 minutes et c'est interdit aux cardiaques (c'est pour ça que je l'ai fait -_-) Les 20 minutes les plus longues de votre vie, et plus jamais je n'y mettrai les pieds transpire [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:43

tu as un le site internet ou l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:48

eden a écrit:
Citation :
Loool la pub

C'est vrai que les inconnus avaient fait très fort. Je ne sais pas si ça pourrait passer aujourd'hui.

Non je pense pas...

A l'époque on pouvait rire à peu près de tout et de rien sans s'en prendre plein la poire, mais maintenant c'est vachement plus risqué.

Dans un sens je comprends, mais c'est vrai que l'humour noir ne touche plus grand-monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:54

eden a écrit:
tu as un le site internet ou l'adresse ?

Non, il n'existe pas de site. Tu peux trouver des critiques et autres avis un peu partout sur le net ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:00

Huh, personnellement la première poupée ne me fait rien du tout avec l'effet foireux [mon père avait un programme de retouche des photos, il m'avait un peu montré pour les yeux rouges ...].
J'ai regardé la vidéo.Je la trouve à mourir de rire.Autant je suis une vrai froussarde et j'ai vécu des trucs trèèèès flippant, mais là la vidéo me fait rire [c'est méchant, mais rien que la tête de la poupée m'a fait éclater de rire ... gene].Et puis les vieux trucages comme ça je peux les faire aussi u_____u'.Pour le chandelier un petit fil de pêche avec l'image en n/b et avec un filtre ça se voit pas x)
Ma mère a aussi des vieilles poupées en bois, mais j'attends toujours qu'elles viennent me faire un "mauvais tour".
La poupée ventriloque me rappelle la marionnette dans la série "chair de poule". ok je sors Laughing
quand j'avais vu ça, j'en ai fait des nuits blanches pendant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:12

Ho Zengia, tu pourrais nous en dire plus sur cette maison à Carcassonne? extase extase extase extase extase

Pour les entrées il faut reserver longtemps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:40

Mumba a écrit:
Ho Zengia, tu pourrais nous en dire plus sur cette maison à Carcassonne? extase extase extase extase extase
Pour les entrées il faut reserver longtemps à l'avance?

Pas besoin de réserver, il y a une entrée toutes les 10 minutes je crois. Le tarif doit être vers 6.5€ par personne.
Le principe: vous entrez dans une vraie maison où vous traversez les pièces et il y a des animations dedans assez impressionnantes (c'est un des concepteurs de Disney qui l'a réalisé) et je ne vous dit pas pourquoi vous êtes quasi obligés de hurler toutes les 30 secondes, sinon ce n'est pas "drôle" ^^; Ily a des ascensceurs qui se fracassent, des bibliothèques qui tombent, des murs qui se resserrent sur vous, des gens bizarres qui vous suivent du regard, un cimetière, un arbre agressif, du son en Dolby surround pour le réalisme... Bref 20 minutes horribles pour ma part, j'aurai dû faire la version "enfant" car il n'y avait pas le "truc". Le pire en fait, c'est d'avancer soi-même et de ne pas se laisser porter par un chariot comme dans une attraction débile. Et à la fin, vous flippez tellement que tout le monde s'entasse dans les coins des pièces comme des hamsters... Bouh, rien que d'y penser... stress
Bon courage Mumba si ça te dit, je ne pense pas la refaire de si tôt, enfin peut-être que si maintenant que je sais très bien ce qu'il s'y passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Contenu sponsorisé





[Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranormal] Poupées hantées.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Poupées 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: