Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Paranormal] Poupées hantées.

Aller en bas 
+30
tsubame
raspoutina
Lumina
Alphonse
aeris
natsumi44
Monigasu
Nyx.
Limë
Kohakugawa
Tagath
BathorYume
Piyo
Char
rann
Mumb@
The last peanut
littlevempire
HeikAllana
Eden
Valandra
morrigan
Solkeera
Zengia
Serendipity
Aibon
Myra
Lucifer
Eiluned
La Morte De La Maison
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:56

XD, j'adore la video de la poupée! trop fort!
La poupée en elle meme a au moins le merite d'être ancienne pour faire plus penser qu'elle est hantée^^

Les clowns, ca me fait pas vraiment peur, je trouve ca juste malsain, comme toute les bestioles deguisées quoi...

Aibon > c'est vrai que cela rappelle un peu la poupée de SAW^^
( tres bons films par ailleurs! )

Limë > par contre, ton histoire me fait flipper, surtout avec la chanson...Ca m'est deja arrivé un truc comme ça et j'ai cru que j'allais mourir de peur! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:00

En effet,on voit des trous dans le gobelet( la video), je n'avais pas remarqué du premier coup Smile!

Yunae>>Alors la poubelle hantée ça avance^^"?XD

Aibon>>Moi aussi la poupée ventriloque me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quel film d'horreur je l'ai vue,c'était il y a très longtemps..

Limë>>Bien flippante ton histoire!!

Sinon j'ai encore cauchemardé un petit peu cette nuit, mais moins Smile.

Aussi, pour la photo de "CA", c'est déjà flippant comme ça, ça m'a marqué ce film, depuis j'évite les clowns..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 30/06/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:10



Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:48

XD la video est super * continue à rigoler* je trouve que la poupée en clown ne fais pas très peur, il est pas assez "sinistre" pour vraiement ficher la chair de poule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:22

terrible les poupées lol moi il mes arrivé de voir des fantomes (natsu regerde trop de film d'horreur ) mais si il y a un truc que je ne peu pas voire c'est freddy je devais avoir 9/10 ans quand j'ai regerdé "freddy les griffes de la nuit" et sa ma traumatisé je peu plus le voir en peinture celui la
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:42

Erf!!Ma pauvre, je l'aime pas trop non plus celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:47

Moi j'ai été attirée par l'horreur très jeune. (à a peine 3 ans, j'étais déjà fan du clip Ghost de Michael Jackson gene )
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:50

XD! Moi plus tard j'ai découvert Marilyn Manson sur MTV, durant le clip "Rock is Dead"!
Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de poupées hantées en vente sur ebay.

Par contre je ne me rappelle toujours pas du nom du film dans lequel il y avait une poupée de ventriloque..
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:18

shadows_x a écrit:
Par contre je ne me rappelle toujours pas du nom du film dans lequel il y avait une poupée de ventriloque..

ça serait pas "Dead Silence"? Lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:49

Ah bien joué aeris ^^! Mais ce n'est pas ce film. Par contre je me le regarderais bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:57

Je suis nulle, en fait je sais peut-être où j'avais vu des ventriloques démoniaques : dans dans l'époisode 9 de la saison 1 de Buffy et dans l'épisode 10 de la 2ème saison des contes de la Crypte. (d'ailleurs j'adorais le mort vivant :p)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:59

shadows_x a écrit:
Ah bien joué aeris ^^! Mais ce n'est pas ce film. Par contre je me le regarderais bien ^^!

Oui moi aussi je le verrais bien, j'adore les films d'horreur! extase
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:21

Moi, un film qui m'avait énormément traumatisé dans ma petite enfance ... et puisqu'on est en plein dans le sujet, c'est Dolls
lien ici
Je me rappelle avoir vu ce film à l'époque où passait Mystère justement ... Mon dieu, ce que j'ia pu passer des nuits blanches à lire des bouquins de la contesse de ségur pour me rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:25

hann, merci pour ce lien!!
A dire vrai, c'est un film que je voulais voir a l'epoque où il est passé et ma mere n'avait pas voulu que je le regarde de peur que je fasse des cauchemars!!!

Ca fait depuis toutes ces années qu'on cherche a le trouver ( ma maman ne se souvenant plus du nom !) merci merci! XD amis

je vais enfin pouvoir le voir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:01

Yunae a écrit:
Je suis nulle, en fait je sais peut-être où j'avais vu des ventriloques démoniaques : dans dans l'époisode 9 de la saison 1 de Buffy et dans l'épisode 10 de la 2ème saison des contes de la Crypte. (d'ailleurs j'adorais le mort vivant :p)

Je crois que c'était ça!!! Il ne me reste plus qu'à vérifier ou le re-regarder Razz, si je le retrouve..L'épisode en question s'appellerait donc "Le pantin ventriloque" ou "The Ventriloquist's Dummy" en anglais.

edit: je crois que je l'ai en cassette!!*part chercher*

aeris a écrit:
Oui moi aussi je le verrais bien, j'adore les films d'horreur! extase

Héhé!! J'adore aussi, et celui-ci manque à mes quelques DVD! *invite aerys à s'installer devant le film en lui tendant un bout de couette*

Littlevempire>>
Et bien comme ça, le post aura fait une heureuse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranormal] Poupées hantées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Poupées 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: