Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paranormal] Poupées hantées.

Aller en bas 
+30
tsubame
raspoutina
Lumina
Alphonse
aeris
natsumi44
Monigasu
Nyx.
Limë
Kohakugawa
Tagath
BathorYume
Piyo
Char
rann
Mumb@
The last peanut
littlevempire
HeikAllana
Eden
Valandra
morrigan
Solkeera
Zengia
Serendipity
Aibon
Myra
Lucifer
Eiluned
La Morte De La Maison
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:58

wouahhh ça me tente grave cette maison! Dommage que je sois si loin de Carcassonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:05

Bouhou ! Le titre du topic m'a interpeller, vu que je suis un peut diseuse de bonne aventure ^^ (a mes heures perdu, j'ai encore besoin du petit livret lol ^^)

Et donc j'ai parcouru, j'ai regardez la vidéo, des le début j'ai éclater de rire ^^

Par contre la maison hantée de Carcassonne, je n'irais pas, quand je sais que rien que dans un train fantôme, je me planque contre mon chéri pour pas voir,et me tasse au maxi dans le wagon, donc me déplacer moi même, dans une maison hanté, non merci ^^ je me fait déjà de belle frayeur chez ma grand mère lol ^^ mais peut être plus tard ^^ si vous venez avec moi les filles lol ^^ et les garçons aussi, car je suis une grande trouillarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:47

T'habites à carcassonne Lumi? On pourrait se prevoir une sortie là bas (en prevoyant d'avance histoire que je prenne les billets moins chers Smile ) ça pourrait être amusant de se faire de belles frayeurs, et ensuite partager ses impressions ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:06

Nan je n'y vie pas^^mais avec AndarielleHime, on se disait qu'un week end la bas serais sympa ^^ la ville a l'air jolie, et il y a l'air d'avoir pas mal de truc a visité ^^ mais je sais pas quand on se fera ça, moi j'ai pas de tune car je suis a la recherche d'un emplois ^^ donc cela va attendre un peut -_- moi suis en régions parisienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:26

J'avoue que je serais bien tentée de visiter une maison pareille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:41

Je ne savais pas qu'il y avait une maison hantée à carcassone ?!!
Quand je retournerai en vacances là bas, faudra que je m'y arrête ... C'est où ? dans la cité ou dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:16

Zengia a écrit:
[HS] Tiens en parlant fantômes, je vous conseille de tenter la maison hantée de Carcassonne. Hurlements (véritables) garantis. Ca dure 20 minutes et c'est interdit aux cardiaques (c'est pour ça que je l'ai fait -_-) Les 20 minutes les plus longues de votre vie, et plus jamais je n'y mettrai les pieds transpire [/HS]

Ahah j'y suis allé cet été avec des copines, on a hurler ! et on a pas arrêté de rire lol. Faut y aller a plusieurs c'est fun Smile. En fait le pire c'est qu'on est plongé dans le noir tout au long de la visite et que les visiteurs se frôle pour se guider (on est 10 par visite).

Lamorte >> c'est dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Histoires étranges / paranormales de poupées   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:40

Voici des récits de diverses poupées de toutes origines dotées de phénomènes étranges et paranormaux.

On y croit, ou on n'y croit pas, mais c'est troublant

*** Poupées hantées ***


Brrrrrrrr



NB : Je n'ai pas vu de sujet parlant de cela, si jamais il en existait un, je m'en excuse alors merci de le fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:19

Quoi de mieux que des histoires d'horreurs avec des poupées hantées ! Merci pour le lien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:04

La maison hantée à Carcasonne ne fait pas si peur que ça, on a juste "peur d'avoir peur" parce qu'on se dit que quelque va arriver... Après j'ai quand même crié quelques fois ^^ !

Sinon j'ai lu les histoires de poupées hantée... suis-je la seule qui trouve l'histoire de la poupée japonaise adorable :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:40

Aikya : Non je suis d'accord avec toi, c'est carrément chou amour

Je trouve aussi que l'histoire sur Pupa est mignonne, bien qu'elle soit probablement à 90% fake...
L'histoire de la poupée Amélia aussi... (la deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:20

ha j'avais pas vu le post ! c'est vrai qu'elles font peur ses poupées, mais bon, c'est que des poupées en porcelaine, à qui ont a modifié les yeux ... c'est déjà pas très beau une poupée de porcelaine, mais là ...
Bon après soit c'est des bêtises, et la personne qui vend ça se dit "si je mets que c'est hanté ça partira plus vite et ça justifia son prix"
mais vu qu'elles sont toujours en ventes, à mon avis ça a plutôt l'effet inverse ... soit c'est pas des bêtises mais là moi je cours vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées.   [Paranormal] Poupées hantées. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranormal] Poupées hantées.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: