Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:52

Non ce n'est pas automatique, le dernier colis que j'ai reçu de leur part avait bien le montant réel (et j'ai bien senti passé la douane dessus =__=). Je pense qu'il vaut mieux le leur demander pour être sûr de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:55

Bon ben si c'est pas automatique, je demandrais de mettre un prix inferieur parce que se prendre la douane sur un colis à plus de 700$ melt
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:10

Merci Arysuh
Bon et bien aujourd'hui, j'ai reçu les objets manquants, au moins ça a été vite mais pour les frais d'envoi, je peux toujours rêver mur

Bref, faites attention si vous avez oublié un truc dans une commande, mieux vaut l'annuler et en refaire une plutôt que de demander de combiner les deux envois parce-qu'ils arnaquent sur les frais de port (et en plus sont pas sympas ) rale
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:15

J'ai une petite question concernant les MD.
Y'a pas si longtemps, y'avait quelques MD en vente, mais là tout est de nouveau sold out, est-ce qu'il vont en reproduire ou non ?
Je veux une Saiph moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:25

La Saiph n'est pas une MD mais une FFD : tous les deux mois, la moitié des FFD sont en vente pour 5 jours par mois et elles alternent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:46

Merci pour la réponse ^^

Ah oui je me suis trompée, en plus je le sais que ce sont des FFD xD
Arf bon bah ça veut dire que comme ils alternent faut que j'attende environ 3/4 mois, au moins ça me laisse le temps d'économiser *o* ^^

Je l'aurais un jour, je l'aurais [Commander chez] Soom - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:03

Désolée du double post, mais j'ai une question concernant les frais de port, ils s'élèvent à combien pour un Mecha Angel ? [Commander chez] Soom - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:33

$64,20 (Suffisait de faire une simulation ^^), donc $719,20 pour la doll sans makeup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:07

Ouai j'y ai pas pensé, j'ai la tête ailleurs xD
Merci Tiya pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
missnanou

missnanou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2009

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:39

Salut tous le monde coucou .
Je suis tres intérésé par 3 Monthly Dolls la Amber – Pure Spirit, la Vesuvia-Poison Kiss et la Topaz-Honey Dew amour .Rassurez vous je compte pas les achèterer toute les 3 en meme temps et surtout pa maintenant car je ne suis qu'étudiante le temps d'économiser pour chacune d'entre elles sa prendra des siècle fauche lol MDRRRRR!!!Enfin bref je voulai me renseignier sur la facon de procédé pour acheter sur un site en anglais car l'anglais et moi sa colle pas du tous.Aparament sa a pas l'aire facile car j'ai lu toutes vos réponses et vous disiez qu'il avaient beaucoup de retard sur les commandes et qu'il étaient pas forcément agréable rale .Apart sa je c'est pas si c'est bien sa mais j'ai cru comprendre que pour chaqu'une des Monthly Dolls il y a qu'un mois en particulier ou on peu espéré en avoir.En tous cas si c'est bien sa c'est tres dommage car sa voudrai dire que j'aurai beaucoup de mal a les avoirs stress .Mais j'ai cru voir aussi sur un précédent méssage que la Topaz-Honey Dew peu aussi se payer en layaway.Le problème c'est que je c'est pas du tous en quoi sa consiste donc se serai super sympa de vorte part si vous m'expliquiez [Commander chez] Soom - Page 4 514347 .Désolé d'avoir écrit un roman mais j'ai pas réusi a faire plus cour merciiii d'avance pour votre aide. respect
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:48

En effet, il y a une nouvelle Monthly Doll dévoilée chaque mois et qui est dispo uniquement 2 semaines. Ensuite il n'est plus possible de l'acheter via Soom. Il faut la dénicher sur le marché secondaire.
Donc pour la Amber, la Vesuvia et la Topaz, leur "tour" est déjà passé. Ce qui veut dire que Soom n'en vendra plus. Tu peux faire une recherche sur le marché secondaire pour en trouver une.
Tu trouves de temps en temps des Topaz sur le marché secondaire. La Vesuvia est en cours de livraison et il sera difficile d'en trouver car peu ont été vendues. Quant à la Amber, les livraisons n'ont pas encore commencé. Les temps d'attente chez Soom pour les MD sont de l'ordre de 5 mois, ce qui fait que la Amber va commencer à débarquer en Juillet.
Voilà, j'espère que tu y vois un peu plus clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:59

missnanou: effectivement je dois te dire que les monthly dolls sont des édition limitée... C'est à dire que SOOM (et ils l'ont bien dit) ne les refera plus jamais.
Tu peux les retrouver peut-être à la revente chez des particulier mais du coups elle seront sans doute dans des prix astronomiques!

Le layaway c'est payer en plusieurs fois. Tu donne une somme de base et tous le mois tu redonne une somme précise (déterminée par la compagnie) pour atteindre finalement le montant de la commande. Cela permet aux gens qui n'ont pas les moyens tout de suite de pouvoir s'acheter une doll limitée dans le temps.

Pour SOOM je n'ai jamais commandé chez eux mais il existe un topic http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/commander-chez-soom-bjd-t10718.htm?highlight=commander+chez+soom

Tu trouvera sans doute de l'aide pour savoir comment t'y prendre.

En général tu clique sur ton article sur le site, choisis les option dans la page de description (avec ou sans make-up... tenue (outfit) etc...)puis clique sur "ajouter au panier" (ou "cart" en anglais) et cela t'ouvre une page ou tes articles sont tous mis en communs et leur montant calculé pour savoir la somme finale.
Il faut ensuite en dessous (ou la page d'après pour continuer) choisir ton mode d'envoi (le plus courant c'est EMS) et puis ton pays (ou la zone ou il se trouve) et tu pourra ainsi voir le montant de tes frais de ports.

Après tu finalise ta commande mais je ne suis jamais allée au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:00

ah.. prise de vitesse par MiniVega! ^^

Edit: et en plus je suis une boulette... on est précisément dans e topic que je conseille argh faut que j'arrête moi...


Dernière édition par coyot le Mer 13 Mai 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missnanou

missnanou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2009

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:02

Ok d'accord merci beaucoup MiniVega pour cette réponse rapide snifffffff je suis un peu décuuu mais je m'y attendai evanouissement .Mais pour se qui ai de payer en layaway esque tu pourai m'expliqué stp [Commander chez] Soom - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:14

coyot a écrit:


Le layaway c'est payer en plusieurs fois. Tu donne une somme de base et tous le mois tu redonne une somme précise (déterminée par la compagnie) pour atteindre finalement le montant de la commande. Cela permet aux gens qui n'ont pas les moyens tout de suite de pouvoir s'acheter une doll limitée dans le temps.


Réponse donnée par Coyot le post du dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Soom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: