| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|
+48Tsuruki light00 Princess6 Wiz Sophie Octobre Lewellyne shivanasha Loucie Junjun remko BullDoll Alice♥-pullip Ruby-GlOom pam373 Kukiko brownhoney Dy-chan VENICIA Lex Ayaë kaori lillycat Lucifer Belin Crystallis kesha Romée Blast Arysuh Zengia bakemono kanea Glover Enaibi aeris wulfran Nae-chan Morelindele Valandra Lucy Dreams Darkitty charlie pOp Fabie Shaniah gasser Anne-Laure biscuitbear dark_angel Pinoko 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kukiko
| |
| |
Ruby-GlOom
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Lun 22 Fév 2010 - 11:32 | |
| Ouahhou ! Merci pour ce tuto^^ Est-ce qu'il est possible de teinter la wig d'une doll alors qu'elle n'est pas encore sur sa tête ? Parce que j'aurai besoin pour ma custo d'une wig bleue, et je n'en ai pas trouvé avec la coupe qu'il me faut. Donc j'ai pensé à la teinter si je ne trouve rien. | |
|
| |
Alice♥-pullip
| Sujet: lisser et boucler Mar 14 Déc 2010 - 19:44 | |
| bonjour je n'est pas encord de puce mais je prevoi je voudrais savoir si on pouvais lisser et boucler les cheveux des pullip? Meci dacence | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mer 9 Fév 2011 - 2:37 | |
| Escusez moi passant sur le topic je me permet de mettre quelques image a vos dire ca pourrais illustrer tout ca , mais si ya un soucis vous pouvez l effacer BIZ | |
|
| |
remko
| Sujet: des anglaises ? Sam 5 Mar 2011 - 23:22 | |
| Bonsoir je voudrais faire des anglaises a ma pullip (wig) mais je me pose une question comment on fait pour retirer des anglaise ?? Merci de vos réponse . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Trop de volume Dim 20 Mar 2011 - 19:17 | |
| Coucou tout le monde ! J'aurais voulu savoir si vous aviez une méthode pour aplatir une wig et réduire l'effet gonflé/boule qui fait qu'on voit merveilleusement bien les oreilles et qu'il y a presque un bon centimètre entre la tête et la première mèche de cheveux x) merci d'avance bonne soirée ~ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 33 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 24 Mar 2011 - 7:53 | |
| hmm... Je dirais qu'il faudrait essayer d'applatir le tout avec le l'eau chaude. Vu que les cheveux sont sythétique ça va rammolire le cheveux légèrement et lui donner la forme que tu veux =) Enfin je crois, j'ai pas testé autrement que pour donner la forme que je veux a mes dreads synthétiques quand je les fabrique | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 24 Mar 2011 - 8:53 | |
| Merci Loucie ^^ je vais essayer alors parce que ça m'embête vraiment cet effet cloche x) | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Problème d'implantation du cheveux Mar 12 Avr 2011 - 18:16 | |
| Bonjour ! J'ai récemment reçu ma pullip kirsche, et sa wig a 2 tresses. Mignon, mais pas mon truc, je décide de lui détacher les cheveux pour lui faire une autre coiffure. Mais ça ne tombe pas très bien :/ Ses cheveux sont séparé au milieu et je n'arrive pas a les faire tomber naturellement. Y a-t-il un moyen de la recoiffée comme je le souhaite ? Une petite photo, au cas ou mes explications ne seraient pas claire : Merci de votre aide ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 12 Avr 2011 - 18:19 | |
| Un petit shampoing à l'eau chaude (pas brûlante) et peigner ensuite. Laisser sécher avec un film plastique pour que les cheveux prennent le bon pli. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 12 Avr 2011 - 18:28 | |
| ça risque pas de sécher hyper lentement avec le film plastique ?
puis je la pose dessus ou j'enroule complètement dans le film ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 12 Avr 2011 - 18:54 | |
| Oups, je suis ailleurs ! J'oublie la moitié de ma réponse.
Tu emballes la tête avec le film plastique, comme lorsqu'on fait une couleur chez le coiffeur. Puis tu laisses sécher toute la nuit. Le matin, les cheveux seront encore un peu humide mais ils auront pris le pli. | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 12 Avr 2011 - 19:07 | |
| ok, d'accord ^^
merci pour ta réponse =) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mer 27 Avr 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir! Je me posais justement la même question pour l'implantation des cheveux!
Est ce que ça à marché? Et as tu une photo du résultat?
Merci! | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Sam 4 Juin 2011 - 19:26 | |
| Est-ce que plonger entièrement une wig (en particulier, un wig de Volks) dans de l'eau bouilli ne risque pas de dégrader le support soutenant les cheveux synthétiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
| |
|
| |
| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|