| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|
+48Tsuruki light00 Princess6 Wiz Sophie Octobre Lewellyne shivanasha Loucie Junjun remko BullDoll Alice♥-pullip Ruby-GlOom pam373 Kukiko brownhoney Dy-chan VENICIA Lex Ayaë kaori lillycat Lucifer Belin Crystallis kesha Romée Blast Arysuh Zengia bakemono kanea Glover Enaibi aeris wulfran Nae-chan Morelindele Valandra Lucy Dreams Darkitty charlie pOp Fabie Shaniah gasser Anne-Laure biscuitbear dark_angel Pinoko 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 19 Juil 2007 - 12:46 | |
| Euh, juste au cas où quelqu'un pourrait me répondre rapidement... je viens de faire 2 couettes à ma Pullip et je les ai bigouditées... Je m'apprêtais à refaire l'expérience Permanente à l'eau chaude sur Dadoo Moon quand un gros doute m'a effleuré : en effet, apparemment, les wigs se détachent assez facilement sur les Pullip et j'ai cru comprendre qu'on pouvait en changer assez facilement. Je risque donc de me retrouver la wig dans l'eau chaude détachée de la tête de ma Pullip, non ?! Edit : bon, ben, la patience n'étant pas monfort, je l'ai quand même fait et Ouf ! la wig ne s'est pas détachée et la permanente a bien marché : | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Lun 6 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Ah bah tiens,je me demandais justement si on pouvait permanenter parce que je voudrais de belles anglaises^^ >>A essayer donc | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Dim 9 Sep 2007 - 23:33 | |
| Je viens de finir la permanente de ma wig maison et pas à dire, c'est très efficace... trop efficace même... Les cheveux de cette wig étaient mortellement raides, une cata totale, maintenant c'est une coupe de caniche. (sinon comme je n'avais pas de rouleaux j'ai fait le système D du coiffeur : papillottes en papier alu ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 30 Nov 2007 - 17:53 | |
| Merci à tou(te)s pour vos conseils sur les permanentes à l'eau chaude ainsi que le maquillage. Grâce à vous le Noël de mes poupettes sera bien meilleur. Elles voulaient compléter leur collection de Winx, et les deux méchantes Darcy et Stormy n'existent pas dans la même taille que les autres (18cm), seulement leur chef Icy! Après une couleur textile et quelques rouleaux en paille, une Icy d'occase se retrouve transformée par MAGIE en Stormy!!! Et pas mal en plus! Je vais essayer de vous mettre quelques photos mais je ne sais pas comment faire. pas pro de l'ordi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 30 Nov 2007 - 20:06 | |
| Donc là c'est avant transformation! |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 939 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 30 Nov 2007 - 20:15 | |
| Arf Luna, tu devrais éditer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 30 Nov 2007 - 20:24 | |
| Aïé!!!! J'ai réussi à mettre une photo!!!! Donc je continue!!! La même aprés sa couleur textile + vinaigre blanc! séance bigoudis!!! Puis maquillage...résultat à vous couper le souffle...euh non, le tête! Avant/Aprés! Et une de faite!! L'autre (Darcy) à les cheveux raide!!! Ouf!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 30 Nov 2007 - 20:27 | |
| Mille merci à Lergahin pour ces bons conseils et sa patience ! |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1130 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 10 Juin 2008 - 16:26 | |
| Ca risque pas d'abimer la résine de la tête en la plongeant dans l'eau bouillante? | |
|
| |
brownhoney
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 29 Aoû 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Sam 30 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Dy-chan : faut pas mettre la tête en résine dans l'eau bouillante, juste la wig. | |
|
| |
Kukiko
| |
| |
pam373
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mer 31 Déc 2008 - 21:35 | |
| coucou
sinon tu peux prendre les cheveux a l'arrière et les enrouler dans un morceau de tissu sans trop serrer jusqu'au bout ça t'évite le fer a lisser qui t'abimera peut être les cheveux.
Dernière édition par pam373 le Mer 31 Déc 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mer 31 Déc 2008 - 21:39 | |
| Pourquoi ne pas tremper le bas de la wig qui rebique dans une casserole d'eau bouillante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
| |
|
| |
| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|