Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:34

rigolo ce sujet ^^

- comme beaucoup : "le dollar est bas, il faut en profiter"
- je m'en tiens a ma premiere depuis 2 ans!
- et aussi : "ce n'est qu'une tete/faceplate! je peux toujours la revendre"

resultat, j'ai 14 tetes volantes... gene
et j'ai cliqué pour un MSD et un SD a 3 mois d'intervallle cette année.
(mais le petiot etait une super offre d'ouverture et le grand un limité - supers excuse donc! coquette)

mais bon, ca me motive a creer des choses et a en vendre pour rattraper un peu les sous qui s'envolent plus rapide que l'éclair!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:58

Moi, je dis que je vais mourir si je l'ai pas et qu'il vaut mieux que je profite d'avoir une vrai paye (c'est pas souvent ma première a 23 ans le 29 de ce mois!) pour l'acquérir, :p.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:31

Monsieur s'en veut d'avoir acheté trop de jeux vidéo ces derniers mois.

Moi: "Tu veux que j'achète une poupée pour te déculpabiliser? Mr. Green"

Bah quoi, je fais une bonne action! Je lui sauve l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:02

Boule de poils -> Roh t´avances les memes excuses que moi xD
Chéri viens de s´acheter un jeu du coup j´ai le droit de dépenser le meme montant en fringues, parts BJD =D


Dernière édition par Sjota le Dim 9 Aoû 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:02

Boule de poils a écrit:
Monsieur s'en veut d'avoir acheté trop de jeux vidéo ces derniers mois.

Moi: "Tu veux que j'achète une poupée pour te déculpabiliser? Mr. Green"

Bah quoi, je fais une bonne action! Je lui sauve l'honneur!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:06

Boule de poil : ca, c'est une excuse en or !! Je prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:47

Excellente excuse Boule de poil... Mon chéri dépense plein d'argent dans ses vinyls..... Et il va même dépenser 500€ bientôt pour un programme de mix... du coup Razz

Sinon moi en ce moment je dis : "Cette petite poupette au visage de hamster irait super bien avec mes autres hybrides... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:23

Mon beau pére : C'est débile d'acheter une poupée a ce prix (une pullip)

Moi: Ha aussi débile que d'acheter une console de jeux vidéo ? Smile Chaque qu'un son trucs ^^

Finalement je l'ai eu (c'est une kirsche) ^^ Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:38

Bon pour ma part j'ai pas vraiment besoin de me trouver d'excuse, je gagne ma vie, et si j'ai envie de m'offrir quelque chose ,je ne demande la permission à personne. Mais quand même, j'aime bien avoir l'avis de mon copain, et j'attends bien sûr de lui qu'il me déculpabilise à fond du style "mais oui vas-y ma chérie admiration " Bon évidemment concernant le projet BJD autant vous dire que telle n'a pas été sa réaction devant le prix... Ca a plutôt été du genre rale et moi gene

Donc j'ai bien sûr sorti des "arguments" (plutôt que des excuses) infaillibles du genre "le dollar est bas", "on part pas en vacances" etc... manque de bol notre voiture nous a lâché, ce qui a été pour lui une bonne raison de me dire qu'il fallait garder les sous pour la voiture blabla...

Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" gene Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...) champagne
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:41

Poulette a écrit:
Bon pour ma part j'ai pas vraiment besoin de me trouver d'excuse, je gagne ma vie, et si j'ai envie de m'offrir quelque chose ,je ne demande la permission à personne. Mais quand même, j'aime bien avoir l'avis de mon copain, et j'attends bien sûr de lui qu'il me déculpabilise à fond du style "mais oui vas-y ma chérie admiration " Bon évidemment concernant le projet BJD autant vous dire que telle n'a pas été sa réaction devant le prix... Ca a plutôt été du genre rale et moi gene

Donc j'ai bien sûr sorti des "arguments" (plutôt que des excuses) infaillibles du genre "le dollar est bas", "on part pas en vacances" etc... manque de bol notre voiture nous a lâché, ce qui a été pour lui une bonne raison de me dire qu'il fallait garder les sous pour la voiture blabla...

Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" gene Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...) champagne

Ouh ouh amuse toi bien xD champagne
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:58

Poulette a écrit:
Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" gene Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...) champagne

Mais c'est génial qu'il s'en soit rendu compte tout seul XD, la chance mdr !

Une fois mon chéri m'a pseudo insinué que l'achat de mon dernier boy lui avait paru de trop... Mais bon c'était bien après l'achat quoi... Voilà les pauvres arguments que j'ai du lui sortir pour le convaincre.
- "J'ai réussi à payer largement les frais du mariage à ma charge, et il me restait des sous"
- "Je ne suis restreinte bien trop longtemps pour le mariage, je me suis fait un cadeau"
- "Ca fait longtemps que je le voulais ce personnage"
- "J'ai trouvé une bonne affaire sur MC, si je l'avais pas pris maintenant, ca aurait été 150 euros en plus via le site (et je l'aurais toujours pas T_T) "
- "Je suis quand même assez raisonnable, ça fait presque un an que j'en ai pas pris une (je n'ai que trois gugus msd en résine, sinon j'ai une hujooABS, une ooak, un gugus fait avec du plastiroc, et une grande Obitsu que lui même m'avait offert XD)."
- "Je ne compte pas en racheter de si tôt (meme si j'ai une doll en vue pour plus tard) "
- "Et puis c'est des petites que je prends, les grandes c'est facilement le double en prix."

Et puis lui même m'a dit à force de me voir sur MC, qu'il appuyait mon argument "assez raisonnable", il est toujours alluciné de voir certains membres avoir plus d'une dizaines de poupées de collection en résine (merci les filles, vous me sauvez la vie XD). Il a pas trop l'âme d'un collectionneur je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

" A force de lire les excuses des autres, j'ai déculpabilisé et cliqué bien malgré moi sur le bouton de paiement. Mais je maintiens que c'est de LEUR faute et que c'est bien parce que je suis influençable (tu parles !)" Celle-là je risque de la sortir bientôt, surtout si certains modèles continuent de me faire les yeux doux !

Et d'ajouter que c'est parce que le dollar est moins fort que l'euro, parce que je n'ai pas d'homme à qui rendre des comptes, parce que mes parents s'en foutent, parce que je ne fume ni ne boit, parce que j'aime les poupées depuis toute petite, parce qu'il faut bien participer à l'économie mondiale (on est en temps de CRISE, je le rappelle ! Il faut se montrer solidaire !). Et parce que j'en crève d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:00

Il est génial ce topic ! J'ai bien rigolé ! amour

Voici mes excuses :
- cette année ? j'ai même pas eu de vacances !
- bientôt, ce modèle on le trouvera PLUS !
- la poupée gagne en valeur avec le temps : c'est un super investissement !
- c'est une SUPER occas (qui ne se renouvellera sans doute JAMAIS)!
- je fume pas, je bois pas, je fais pas de folies...
- à quoi ça sert de travailler dur si on ne se lache pas complètement fait pas un peu plaisir ?
- et enfin infaillible, impossible à contrer ! : "On n'a qu'une vie !"

Bah oui gloire
amour
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:06

Citation :
" A force de lire les excuses des autres, j'ai déculpabilisé et cliqué bien malgré moi sur le bouton de paiement. Mais je maintiens que c'est de LEUR faute et que c'est bien parce que je suis influençable (tu parles !)" Celle-là je risque de la sortir bientôt, surtout si certains modèles continuent de me faire les yeux doux !

Et d'ajouter que c'est parce que le dollar est moins fort que l'euro, parce que je n'ai pas d'homme à qui rendre des comptes, parce que mes parents s'en foutent, parce que je ne fume ni ne boit, parce que j'aime les poupées depuis toute petite, parce qu'il faut bien participer à l'économie mondiale (on est en temps de CRISE, je le rappelle ! Il faut se montrer solidaire !). Et parce que j'en crève d'envie !

C'est exactement ça !!

Mdr, trop marrant ce topic...

C'est un peu pareil pour moi :

- Je dépriiime ça va m'aider à m'accrocher à un projet blablabla... Et puis quand je pense à ça je pense plus à mes problèmes, ça me remplit la tête, au fond c'est bon pour moi...

- Après celle la, j'arrête !

- Elle est troooop mignonne je peux la laisser abandonnée comme ça ! priere

- Si elle devient sold out ce sera un de mes pires regrets si je la prends pas... maintenant ! (c'est très vrai en ce moment avec la petite Sugar de Dollndoll respect)

- Je dépense rien à part ça, alors autant me faire plaisir.

- Je pourrais toujours revendre la miss si elle me plait plus...

Etc etc, et ça varie selon l'humeur et le temps ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:12

Ma soeur m'a fourni la meilleur excuse de tous les temps. Elle voudrait bien une perruque chez Elfdoll. Ce serait trop bête de payer les fdp d'EMS juste pour ça, je vais bien me commander un petit SD avec pour partager...

(Ma mère était admirative devant une excuse aussi naze XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» vitrine pour poupée /dressing
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: