Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2727
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:37

Aiko a écrit:
Pour le coup, c'est ma mère qui m'en a trouvé une bonne XD En lui montrant le Tender Elf Sha, elle me sort : "Bah, tu n'as cas acheté le Kirill que tu voulais. Il fait plus de 300$"
Le pire, c'est que pour une fois qu'elle est de mon côté, j'ai meme pas craquée ! ou du moins pas encore... XD

Trop tard, j'ai craquée ! XD Pour une fois que quelqu'un trouve une bonne excuse à ma place, fallait bien en profiter ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:16

Ma moman : "Bon tu veux tout de même pas qu'on t'enterre avec tes sous".

Toujours ma mère : "Si tu la prends pas, tu va le regretter TOUTE ta vie !!! ... Et nous pourrir la nôtre comme quand tu n'as pas eu ta poupée Princesse à tes 8 ans" transpire

Choupinou : "Mais prends la, tu baves devant depuis 3 heures consécutives."

Encore Choupinou : "Si tu la prends pas, elle va être triste et si ça se trouve c'est une vilaine BJDeuse qui en prendra pas soin et qui vas lui saccager sa custo qui va la prendre. "

Un ami : "Eh si tu la prends tu pourras me la montrer, je t'accompagnerai pour prendre des photos (et accessoirement mater la plastique parfaite de la Soom en question)".

Quelle pression avec tout ça si je ne craque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:17

C'est mon argent que je gagne durement, j'en fait ce que je veux!

Et aussi je fait gare à pas mentionner le prix qu'elles m'ont couté: Boaah pas super cher la...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:44

J'ai appris lundi que j'ai reussi du premier coup tous mes exams : je suis diplôméeeeeeeeeeeeee ! yeah ! gloire
ça mérite bien une récompense, nan? Alors, dans la foulée de l'annonce des résultats, je me suis offert une LittleFée... (j'ai honte, enfin, presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:47

J'ai bien ri avec toutes ces bonnes excuses ! mais surtout le mode d'emploi de Follow-the-Wind je le retiens !! Laughing

Rapidement je dis souvent :

j'en ai besoin pour le travail Twisted Evil

J'ai vendu mes poupées anciennes , je change de collection c'est tout quoi ! coquette
CAR :
De toute façon bientôt rien ne vaudra plus rien ... à quoi ça sert de garder des vieux trucs qui n'intéresseront plus personne .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:07

Je ne fume pas je ne me drogue pas .....donc j'ai le droit !
Huhu c'est ma meilleure excuses muarfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:44

à mon copain: "Apprend à faire des économies et ensuite reviens me parler"

à ma mère: "Quand ton fils ainé (mon frère ...) dépensait tout ses sous chez Games Workshop tu ne disais rien si je me souviens bien...?"

Le grand frère en question: "Oh oui elle est carrément mignonne, achète là, aller...ça va t'aider pour sculpter, tu vas comprendre le fonctionnement des articulations, d'ailleurs, tu as avancé ? "

Merci frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:45

Moi : - Hoo regarde la jolie tête que j'ai fait... Elle est jolie hein ?
Mon chéri : - Oui très belle.
Moi : - Mais elle a pas de corps... Je pense que je vais lui en acheter un chez bobobie.
Mon chéri : Quoi ? En plus t'as vu le prix ? Mets plutôt tes sous de coté mon cœur...
Moi : - Maiseuh... C'est quand même mon anniversaire !
Mon chéri : - Oui mais tu t'es déjà offert Yui (Mei de bobobie aussi)
Moi : - Oui mais ça c'était pour équilibrer avec le PC portable que tu t'étais offert sans raisons ! Du coup j'ai rien eut pour mon annif ! Et pis si t'es sage, peut-être qu'un jour je ferais une poupée à ton effigie ^^.


Je sais... pas bien de jouer avec les sentiments ^^

Sinon ya :

"Maman a dit que 42cm c'était ridicule... Donc je tape plus haut !" (elle avait surtout pas conscience du prix ^^')
"C'est pas pour moi c'est pour ma sœur" (sœur qui a peur des poupée (sans doute à cause des films))
" Hep... c'est moi qui paye la bouffe, t'as rien à dire..."
"Hooo... s'te plais ! une dernière et j'arrête *pour ce mois ci*"


Mon chéri : - C'est assez gore de te voir recevoir des yeux par la poste.
Moi : - Hum... t'as raison faut leur trouver une hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:47

Pas vraiment pour une BJD (non quand même pas tout de suite XD), mais la semaine dernière, quand j'ai commandé chez Dollmore :
Dare : Rhoh mais elle est trop choupi cette robe, je te jure, je la paye avec mes sous, et puis c'est bientôt mon anniv', les grands-parents pourront compenser, regarde, je suis une gourde en couture et je vais pas laisser Kizuisen en kimono pendant 3 ans !
MômandeDare : Bon, OK, OK U_U
Dare : Oooooh et puis regarde ces beaux nyeux ! Comme Luts n'a pas envoyé des yeux comme je voulais quand j'ai reçu Kizuisen, je n'ai qu'à les prendre avec la robe, j'économise pour les frais de port comme ça =D
MômandeDare : Mmmmoui, à condition que ça soit pas trop cher.
Dare : *ajoute en douce des bas rayés dans le lot* Attends, déjà qu'elle a pas de chaussures, tu vas pas m'obliger à la laisser pieds nus quand même ! (Notez que Kizuisen a des sandales en cuir noir très jolies XD)
MômandeDare : *s'en va*
Dare : *ajoute traîtreusement un kimono dans le lot, en prévoyant de dire que c'était une édition limitée... La fourbe !*

Je suis démoniaque muahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:40

"Elle est trop mignonne, c'est une réédition du moule d'une poupée d'il y a XX années ! Ils ne l'avaient plus utilisé !"
"Elles partent comme des petits pains, après, je ne la trouverai plus pou il faudra que je la paie 4 ou 5 fois son prix initial sur eBay."

Du classique, quoi...

En général, je n'ai pas à justifier l'achat d'une poupée particulière. C'est plutôt sur l'existence même de ma collection que les gens s'interrogent.
Et alors, là :
"Toi, tu adores les voitures, tu t'en achètes plein pour les customiser, moi j'achète des poupées, c'est moins cher !"
"Vous, vous êtes acheté un bateau, moi, je préfère les poupées !"
"Tu peux parler, tu as vu ta collection de manga, comics et autres magazines/livres sur le cinéma ?"
Ou encore :
"Tu claques ton fric en clopes, moi, je préfère les poupées, elles ne partent pas en fumée et elles ne puent pas, elles." (Mes excuses aux fumeurs, chacun ce qu'il veut, mais si un fumeur m'attaque sur mon addiction, je rétorque sur la sienne, c'est d'une logique implacable.)
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:27

Ahahah, La seule & Première est la Pire ...

Moi - Maaaamaaaaaaan, je suis tombée amoureuse ...
Ma Mère - Ah ?
Moi - Sois Sympa ma très chère Maaaaman, Donne-moi des sous, faut que je l'ai.
Ma Mère - Quoi Donc ?
Moi - *Montre L'ordi* MAIS ÇA !
Ma Mère - Tu as passé l'Âge Barbie ...
Moi - C'est La seule occasion pour que j'aie une vie Twisted Evil
Ma Mère - Mais Margaux ...
Moi - Et vu le temps que ça met à arriver, ça se fait au pire en Avril. Et puis j'ai de super Bonnes Moyennes en Art-Plat et SVT, là où j'étais nulle ...

J'ai abuser de tous mes moyens ... Et puis de toute façon, elle s'est rendue compte que je m'investissais dedans - Fille qui a pas dormit la nuit suivante pour faire une Robe à la Poupée xD -
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:57

J'ai honte, mais j'avoue melt

"argh, ma porcelaine est ratée! Je n'ai aucun matériau convenable pour sculpter une poupée d'ici 1 mois!! Bon bah jvais m'en commander une petite.... msd... je la revendrais une fois le travail fini. Mr.Red (ou pas)."
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:10

bin perso a mon cheri c'est pour l achat de la 2eme pas longtemps apres la 1er .
" mais enfin il s'ennuit tout seul regarde le il deprime .."
moui ca la fait beaucoup rire mais l achat est passé
chut faut pas lui dire que la tete commandé avec le corps et pas la bonne et que l autre est au make up.. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:00

A mon père :
Bon alors maintenant, histoire que tu t'énerves vraiment (nous blaguions) il faut que je te dise... Il me faut un Drayton... C'est une réédition tu comprends, si je ne l'ai pas maintenant... Je ne l'aurais jamais... *3* <yeux baignés de larmes.
Ça a marché... Je suis fourbe. Faut pas que ça devienne récurrent non plus parce que là... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:01

"Mais ça fait partie de l'histoaaaaare, tu comprends ! S'il reste tout seul, je ne peux pas développer l'histoire ! J'en ai besoin pour incarner tel personnage !"
Se réfugier derrière le sacro-saint coté créatif de la chose (qui échappe totalement aux mâles mouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Petites questions pour les fans de poupée
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: