Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:54

Agneska a écrit:
"Si je valide mes partiels, ce sera ma récompense... et si j'échoue, j'en aurais besoin pour me consoler!"  Mr.Red 

Hahaha!! xD J'aime ton excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:57

Effectivement Agneska je me suis souvent donnée cette excuse moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:14

Je n'ai jamais utilisé d'excuse vis-à-vis de mon compagnon... Pas eu besoin... Envers moi-même, bah, je sais que je suis inexcusable Smile , je me contente de culpabiliser (un peu...), et puis, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:18

Perso, je fais remarquer à ma moitié que j'ai le même smartphone (enfin phablette) depuis déjà 1 an 1/2 et que je ne m'en plains pas ^^
(il faut dire qu'avant j'en changeais tous les 6 mois, alors forcément...
mais ça c'était avant que je succombe aux dolls ! )
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:04

Agneska a écrit:
"Si je valide mes partiels, ce sera ma récompense... et si j'échoue, j'en aurais besoin pour me consoler!"  Mr.Red 

Presque pareil sauf que moi ça donne plutôt "Si j'en ai une, ça me motivera pour réussir mes examens" ou encore "Si j'en ai une ça va me remonter le moral"... o/
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:05

"Ca me remontera le moral", c'est ce que j'ai utilisé pour la première  Mr. Green 
C'est vrai que ça remonte le moral en plus! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:49

Ma pire excuse... C'est même pas vraiment la mienne ! C'est celle de mon chéri. J'avais eu un entretien qui s'était bien passé à mes yeux. Il voulait me l'offrir pour fêter mon premier emploi. Je n'ai pas eu l'emploi "bah, ce sera pour compenser"
J'adore parfois avoir un chéri collectionneur aussi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:02

Luna Usagi a écrit:
Moi ,c'était pour ma première pullip
"Oui , c'est super , ca fait un modèle pour dessiner les proportions..."

En effet, les Pullips sont très bien proportionnées XD
Revenir en haut Aller en bas
Etolia57

Etolia57


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 16/12/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:05

Bah... A ma grande surprise j'ai pas eu tellement besoin de convaincre mes parents ._.' Mon père, qui faisait des photos quand il était plus jeune était ravis... Du coup, ça m'a fait tellement bizarre que mon hobby pour les poupées passe si bien que j'ai commencé à avoir des doutes TwT Depuis, c'est moi qui est besoin d'excuses xD

Réfléchis, tu gagatises complètement sur le Dollzone Byron... Il est pas si cher, comparé à certains SD d'autres compagnies... Mais rien à faire, je me sens tellement coupable ._. D'autant que j'ai pas de raison de l'être quand on sait que mon frère a déjà une tour de gamer et un pc dont chacun ont coûté plus de 1000 euros...
Pour ta santé mentale, prend le ._.' Oui parce que depuis que j'ai découvert cette petite merveille... J'en fais clairement des insomnies... C'est une bonne excuse :'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:22

Pas besoin d'excuse pour ma part, mon chéri m'encourage même à en acheter, et il m'en a même acheté plusieurs (Pullip Aurora, Tomoe Mami et Byul Dumbo) :B
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:15

Y avait des soldes dessus et les frais de ports étaient réduis >< cf : HZ Wangye sur la boutique de Jeeryama (ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:18

"Elle a le même nom que le chien !" Il me l'a offerte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urschin




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2014

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:04

Pour Clear , ma première j'ai dis que ça me consolerai d'en avoir une vu que je venais de louper les LE frozen sur le Disney Store x)
Et que je pourrais la customiser en Anna ou Elsa.

Pour Fawn, la deuxième, (acheté auprès de Cendre), je lui ai dis "mais tu sais, Anna, elle a une soeur !!!!! pourquoi pas avoir une soeur pour clear ?"
et devant son air perplex " bon ba ce sera mon cadeau pour nos 4 ans ensembles ? "
annd I won ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:35

"Elle se sent seule"

"ça me fait plaisir, et puis comme ça ne va pas au boulot, j'en est vraiment besoin."

"Ah bon j'avais dit que c'était la dernière ? Tu es certains car je pensais avoir dit qu'il m'en restais une dernière a commander !"

"Aaah mais c'est une amie qui la vend, je peux pas refuser !"

"ça fait des années que je veux ce modèle"

"Ouais mais j’achète pas de fringues/sacs/bijoux pour moi" (juste deux ou trois paires de chaussures....)

"Regarde celle_là, elle irait bien pour mon personnage hein ? Tu sais le personnage que tu apprécies !"



Au pire des cas :

"Tu as bien acheter des DVD qui servent a rien, et remis de l'argent dans Castle Clash ! Et pas qu'un peu !" (monsieur adore les coffret collector en général, et se fait plaisir la dessus)

et sinon une façon toute simple....
je met sur son fond d'écran un petit mot, comme un fois une photo qu'il avait de moi que j'ai retoucher avec "je veux mon bidouf" pour mon pogona ! XD
Ou le plus chiant allumage d'une page web avec la photo, et je le regarde en miaulant (marche pas mais ça le fait chier XD !)

Par contre je suis désormais "interdite" de revente, car mon chéri sais que mes deux ex (notamment un) m'ont pousser a revendre mes bjd et plusieurs de mes pullips, et ça m'a vraiment fait du mal. Du coup il veut pas et il me sort "ouais mais elle est belle, tu peux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:24

La mienne en ce moment :

"Ma maman m'a dit que je peux !"

Et oui, quand on a une maman qui nous suit dans notre passion et qu'elle craque devant toutes les jolies choses qu'on lui met sous le nez, qui finit par dire : "Mais vas y prends la va !" Ben... c'est dur de résister :p

Bref, merci Mam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: