Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:38

Mon chéri : Encore une bjd pourquoi ? t'en as pas assez?!!!

Moi: Bah... tu sais, plus on est plus on rit amour

Ma mère : fais toi plaisir ma fille tu n'as qu'une vie daisy je l'aime ma maman
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:48

Ma mère : QUOUWA ?! ENCORE !! Tu ferais mieux d'économiser pour / coupure brutale.

Moi : J'me sens triste... DONC ! C'etait soit je claquais mes sous pour de la résine, soit j'entamais le deuxième paquet de clopes de la journée. ( normalement c'est 5-7 max par jour en ce qui me concerne )

Ma mère : * zap la doll et parle du tabac ... MOUAHAHAHA *
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:57

.So.CB. a écrit:

Moi : , soit j'entamais le deuxième paquet de clopes de la journée. ( normalement c'est 5-7 max par jour en ce qui me concerne )

QUOUWA ??!!! pas bien ça, pas bien du tout. Si tu es triste, je te fais plein de câlin, mais lâches tes vilaines cigarettes...

En ce moment, l'excuse qui fais pencher la balance c'est "de toute façon, je suis quasiment sûre que mes vacances cet été tombebt à l'eau alors je peux me faire plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:18

Tiens les vacances... J'avais zappé cette excuse. Je devais partir au Japon cet été, mes parents étaient ravis mais rien que le fait de me dire "oups va falloir que je me calme sur les bjd" j'ai dit à mes parents que finalement ça n'était pas une bonne idée d'y aller en aout, qu'il faisait un temps horrible (ce qui est vrai!!!), très déçus au début ils ont finalement accepté et du coup... si je craque à nouveau je me dirais : "bah c'est pas grave je n'ai plus à économiser pour le Japon, j'y vais qu'en avril 2010, j'ai le temps!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:57

Maternelle : Tu te rends compte du prix pour UNE poupée ?!
Moi : J'économise toute seule ne t'inquiète pas et puis... c'est la crise, le dollar descend vachement face à l'euro, la poupée est moins chère Mr.Red

Excuse 2 (fournie par ma mère à mon père): Elle ne joue pas, elle fait des belles photos avec, tu sais qu'elle y passe des heures parfois ?
Moi : Et puis c'est des heures en moins sur l'ordi Mr.Red

Excuse personnelle : tu es amoureuse de celle-ci, elle est faite à la main, la résine ça coûte chère...

Excuse personnelle 2 (pour faire faire le Make up) : Ne pas rater le maquillage à ce prix là ! Tu t'entraînes d'abord sur du mauvais matos, en attendant mettre 40euros de plus pour pas ruiner ta doll c'est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:57

Pour Kisuke, j'ai pô eu besoin d'excuse, on me l'a offert! (pourquoi j'ai plus les smileys, moi, d'un seul coup?)

- Pour Allister: j'ai réussit à économiser pleins de sous, et même qu'après il m'en restera! Ouaip! (pas pour longtemps, en fait, parce que j'ai tout dépensé en fringues et objets divers pour lui avant même qu'il n'arrive...). Et puis j'ai plus de chien (Ma pauvre Gourka repose en paix) et je ne peux pas en avoir d'autre, je me sens seul, j'ai besoin de compenser. (ok, une BJD c'est pas un animal, mais on fait comme on peut)

- Pour Camille: AH! C'est exactement Ce perso! Il me le faut! Et pi il est pas cher! Et c'est un moule en rupture de stock, qui sait quand il y en aura à nouveau? Super occaz! En plus, j'ai toujours pas le tracking d'Allister (arrivé la semaine d'après... J'ai une patience de môme de 5 ans)

- Pour mon craquage en cours: Mais c'est un limitied! Y'en aura plus après!

... Bref, rien que de très classique, quoi... J'ai déjà eu de bien pire excuses pour certaines de mes peluches... (C'est un Kappa! Il me FAUT un kappa! ... Oui, ce porcinet je voulais l'offrir c'est vrai, mais... Il va bien avec ma couette! ... Bah j'peux pas l'offrir, ce chat: il a le poil à l'envers! J'me l'garde! etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:37

"En même temps, mon histoire ne tiendra pas, c'est une histoire DE COUPLE. je serai o-bli-gée tôt ou tard de prendre un garçon en plus..."

*khaar qui n'a pas encore sa première.......................................... part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:45

Ben moi au départ la première ça a été un coup de foudre"rooooh alleeez donnez moi la permission, papa-manman je veux juste la permission de claquer 200 euros parce que j'ai eu mon bac avec mention, alleeeeeeeeez !!"
finallement ils m'ont payé la moitié gloire

Pis la deuxième: "roooooh manman je l'ai aps achetééééééééé, c'est Seiki qui a acheté un corps pour sa tête pis elle avait une tête en trop...."
et donc il a fallu un corps gene

pis la troisième : "mais manmaaaan je l'ai pas achetéééééééé, c'est le paiement d'une commission dessin "(ce qui est vrai, cependant ça n'inclut pas la wig, les yeux, les fringues, le make up, etc... XD)

et les suivantes...
mon chéri "trop de dolls tuent les dolls"
moi "maiiiis non tu comprends pas, c'est génial pour un dessineux de tenir son personnage entre ses mains"
"mais tu as vu tous ls personnages que tu as? "-_- "
"ben justement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:16

Mon p'tit "stratagème" pour Chloé x)

Mon père #3 mois avant# : tu n'auras ta nouvelle poupée que le jours ou tu aura au moin 13-14 de moyenne générale , ou que des bonnes notes !
~3 mois après~
Moi : papaaaaa *se ramène avec 4 copies , et 1bulletins semi-trimstrielle* mon p'tit papa ... *montre ses notes deux 17 , un 16 et un 14 et 1 bulletins semi-trim' a 13.90 de moyenne* Alooors ? Very Happy
Mon père : Ah ... OK ... On verra ça dans la semaine -_-"
Moi : Twisted Evil Merciiiii papa .
{mon 02/20 en math{équation thales proportionnalité tout le tralala ><"} est encore dans mon casier , il attend l'arrivée de la fameuse Chloé x) }

Et sinon , pour ma prochaine , j'vais sortir l'histoire de l'anniversaire { 21 Septembre x) }
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:48

Voila mes excuses à moi :

Moi : "mais maman tu sais que j'adore la couture, j'en ai marre de la broderie, je voulais un petit modèle sympa, et puis tu m'aidera à faire ses vêtements ça nous fera un atelier mère-fille, on fait jamais rien ensemble, et tu va m'expliquer comment on prend des photos (elle faisait des photos en amateur dans sa jeunesse donc elle va me montrer comment faire avec la lumière et tout) ! regarde la elle est trop belle ! c'est la première et dernière fois, promis, et puis un truc cher rarement c'est mieux que plein de cochonneries pas cher tout le temps ! et puis au pire je pourrais toujours la revendre"

Ma mère : pas d'accord rale ... "bon ce qui est fait est fait ... ah mais elle est très belle, je comprend, mais c'est la dernière ok ? ... t'as d'autres photos ?"

Vu mon enthousiasme, mes parents ne me critiquent même plus, car ils ont vu que je m'impliquai dans ce qu'ils appellent "une grosse erreur". daisy
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:46

"Fin 2012, on va tous clamser. Je peux bien claquer mes pépettes en poupées pour patienter." Ou quand les très hautes envolées spirituelles rencontrent les bassesses matérielles (et les allitérations en "p"). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:39

Ben...moi j'ai jamais invoqué une seule excuse pour m'acheter une poupée. Je l'ai toujours fait parce que j'en avais envie et que j'avais l'argent pour o_o
Même en cherchant bien pour rigoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:04

moi non plus en général je ne m'invente pas d'excuse bon c'est vrai que vu mon âge cela me ferait mal de justifier mes goûts et mes dépenses que je fais avec MON argent que je gagne à la sueur de mon frond gene
quand même !!!!!

Mais si un jour j'ai besoin je piquerai celle de A.fée qui est terrible respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou du soir !   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:53

moi ;pour ma premiere j'ais fait un caprice a mon homme ;
je sait a mon age ...............bon , je lui et dit que j'en avais marre des barbie que les BJD c'etait de poupée pour les grande personne pas pour les enfants ,puis je l'ais obliger a aller a une expo de BJD A BORDEAUX
pour les voir de plus pres histoire d'etre sur avant de craquer ............hum!
et puis , j'ais bien travailler se mois , alors je peut me faire plaisir .........etc
pour le deuxieme sais en cours ............re; bourrage de crane ............
tu sais ma puce se sens seule ..........bla ..........bla ...........bla
l'escuse toi tu achete se que tu veux et pas moi ça mache bien !

mais ;bon cette fois il ma dit , de faire du tris dans mes barbie si je le voulait .chose que j'ais faite a contre coeur ............
des barbie sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:07

Je justifie plus, je cache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» vitrine pour poupée /dressing
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: