Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6

Aller en bas 
+24
Kyu-chan
Lucifer
Roussinette
nylh
Llysewein
Angie
Miku
Gara
Arysuh
gill
ladynarutochan
Yoshi
Belin
Le Tama
Tiger Lily
Lumina
Infernia
Juolau
Kathleen
Somat
Assaliah
Monigasu
Myra
Bisc'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:06

Elle est vraiment magnifique.
Félicitations et bienvenue à elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:37

X3 Merci tout le monde, je reviens de la Japan et je lui ai acheté de beaux vêtements. Elle à aussi ses yeux définitif ^^
J'attends le mois prochain pour lui commander sa wig ^__^
Niveau makup j'ai toujours pas eu le temps é è mais cette semaine je me prend le temps ^^

Kumi à eu de la visite à Japan ;p
Il y à eu des photos ^^ je ne me souviens plus du pseudo de la jeune fille mais il me semble qu'elle est sur le forum
J'espère en voir les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

félicitations pour ta belle Kumi !
apprécie ton bonheur de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:33

Voilà ^^ j'ai eu le temps de faire un petit makup rapide... Comme c'est mon premier c'est pas vraiment formidable ^^o enfin bon haha...

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 94521290eu7

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 75934530dd4

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 93678038ij4

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 47148315wr6

Vala... Le makup est trop marron ^^o sachant que sa wig définitive est blanche...
Si vous avez des conseils pour la rendre plus jolie n'hésitez pas é u è
Je compte lui faire les lèvres plus tard, ainsi que le reste du corps...

Et ce w-e è u é On attaque le sérieux, avec des photos jolies, et mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:36

Je le trouve très joli ton make up, tout doux et léger, il sent le printemps ! [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:41

Bisc' a écrit:
Kumi à eu de la visite à Japan ;p
Il y à eu des photos ^^ je ne me souviens plus du pseudo de la jeune fille mais il me semble qu'elle est sur le forum
J'espère en voir les images ^^

C'est moiii-hahahaha ! XP
Les photos arriveront sous-peu, dans le sujet de la JE Wink

J'aime bien ton make-up, même si c'est vrai que c'est un peu marron.

Pour le rendre plus joli, et bien que je ne suis pas sûre d'être d'excellent conseil (je n'ai maquillé que Heath qui est un monsieur, donc...), je pense que tu devrais lui dessiner des cils en beige ou marron très clair en bas. Peut-être lui en mettre (mais je ne sais pas où te conseiller pour en acheter des non noirs...) en haut.
Et sinon, si la future wig est blanche... Quelque chose de plus rosé ou bleuté, ou marron plus clair pour le tour des yeux.

Enfin, en tout cas, pour un premier, c'est joli ! (va donc rire en regardant le mien xd) : il est très régulier je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:40

Oki merci beaucoup ^^

En fit sa couleur est vert é e ca me paraissait étrange de mettre du rose ou du bleu... ^^o mais je pense que je devrais passer outre haha !
Bon -w- j'ai plus qu'a retourner acheter des crayons aquarelable !

Merci pour ces conseils ;p
Et j'ai hâte de voir les photo * u *
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:24

très très joli, j'aime beaucoup l'idée des sourcils très fin et très dessinés, c'est très chouette! et le vert discret au dessus des yeux ça passe très bien!

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:39

Il est très bien fait ton make-up, moi aussi j'adore ses sourcils, d'ailleurs, je n'aime pas les Zaoll mais la tienne est vraiment charmante!amour
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:32

Elle est trop chou ta BJD bondage bisc' XDDDDDDDD
Suis contente que tu l'ai reçu sans pb ^^
Entraîne toi au make-up après je vais t'exploiter, gniark gniark gniark
Vivement que tu nous face d'autre photo story I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:35

=D ouais, mais pour ça je dois finir mon makup que j'ai bien foiré aujourd'hui en voulant le retoucher -w-...
Faut dire que sans dissolvant c'est pas la joie -w- là elle a les yeux enflé, saleté d'allergie au pollen =D à moins qu'elle ai pleuré toute la nuit dernière devant ma méchanceté ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:37

trop forci sur le blush autour des yeux? lol

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:10

XD Ouais... pour forcé c'est forcé.... En fait je faisais des tentatives de rattrapage. Comme j'ai vraiment rien pour effacer je suis obligé d'attendre au moins jusqu'à mardi pour acheter du dissolvant... ^^o
Du coup ça m'à foutu le moral dans les chaussettes et plutôt que de coudre je dessine pour mon fanzine XD;;;;
Bon è . é ce soir je dessine mes patrons, j'ai hâte de refaire de la couture, ça fait 2 ans que j'ai plus touché a ma machine alors que j'ai toujours aimé créer des trucs a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:55

c'est pas mal pour un premier make-up ! si tu avais vu le mien... hum gene
je verrais bien les sourcils plus poilux mais c'est une question de gout là ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:57

Uip c'est prévu ^^ Faut juste que le week-end prolongé se termine pour que je puisse faire des commissions -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Milhwa Switch) Kelvin nouveau makup
» {Nessy}, dèesse glaciale...nouveau makup
» [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6
» [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!
» "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: