Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6

Aller en bas 
+24
Kyu-chan
Lucifer
Roussinette
nylh
Llysewein
Angie
Miku
Gara
Arysuh
gill
ladynarutochan
Yoshi
Belin
Le Tama
Tiger Lily
Lumina
Infernia
Juolau
Kathleen
Somat
Assaliah
Monigasu
Myra
Bisc'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:42

Ok é _ è merci beaucoup pour le conseil... par contre niveau humidité je vais pas pouvoir aller a l'encontre... Impossible de trouver un endroit sec dans ma maison. Sauf dans ma chambre qui se situe au le grenier -_- mais dormir avec une odeur de MSC... non merci.

Bon, souhaitez moi bon courage ^^o je vais retenter ce soir... je vous tiens au courant =D

*papouille Archangel*
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:26

bon courage bisc'!!!! au pire, attend qu'il y ait un jour ou il fait beau et makeup dehors ^^

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:34

Bisc' a écrit:
*papouille Archangel*
's'passe de rôle de choses sur ce forum^^

Bon courage^^ (je suis nulle en MSC alors je joue les supporters^^) amis
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:19

mouahahahahahahaa!!!!! j'avait pas lu ça! mdr

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:45

Voilà que j'ai enfin du temps pour m'occuper de Kumi... et... alors que j'essaye d'enlever le msc qui a craquelé... voilà ce que ça donne...

Ca ne part plus, c'est très moche, et je soupçonne mon dissolvant sur lequel il est tout de même indiqué en gros : SANS ACETONE !

Est ce que je peux me mettre en deuil?

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Kumibobo3aj1

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Kumibobo1dp8

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Kumibobogf0

*a envie de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:01

Ce sont des taches dans la resine ou des residus blanchatres qui refusent de s'enlever ?
Dans le premier cas prends une eponge à poncer grain très fin et frotte les traces, elles finiront par partir. Change aussi de dissolvant. Le probleme des dissolvant sans acetone c'est qu'ils sont parfois gras et n'enlevent pas bien le MSC

Si ce sont des decolorations de la resine, là, je ne sais pas, soit poncer legerement pour tenter d'uniformiser la couleur, soit blusher
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:08

je crois que ce sont des taches, comme des taches de calcaire, laisser juste sur les rebords de là où j'ai appliqué le produit é _ è mais c'est tellement petit, je suis pas vraiment sure de moi.
Je vais essayer de frotter, je verrais bien après TT_TT

Merci beaucoup.

Si quelqu'un d'autre a des conseils ; _ ; je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:12

J'y vais de ma petite expérience....ça me faisait ça avec le visage de la Supia (et même le corps de Jade que j'ai déblushé, le msc était parti par endroit) donc, je ne m'affolais pas, je remettais un coup de dissolvant sans acétone (je prends le carrefour), ensuite nettoyage à l'ea savonneuse froide et séchage et voir si cela fait encore les même traces et rebelotte....ça peut prendre toute une aprem de nettoyer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:16

Oki é è Jade et Kumi étant toutes les deux en french je vais certainement devoir fonctionner pareil (elles sont bien en french les Narae ne? ). Merci beaucoup !

J'ai du dissolvant Auchan... vous pensez que je devrais changer? Sur un autre topic certains disent qu'il ne leur a jamais posé de problème grave... Mais comme Kumi est en french peut-être qu'elle est justement beaucoup plus fragile?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:06

J'ai déjà vu un topic sur DOA là dessus. Apparemment c'est pas rare d'avoir des résidus blanchâtres sur la french :/ J'en sais pas plus. Y'a peut être encore des résidus du produit de démoulage ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 2:27

Moi le dissolvant Auchan m'a causé de gros soucis avec le vinyl dur, mais pas avec la résine.

Mais c'est vrai que j'ai un peu le même souci avec la tête de mon Orientdoll Il, qui pourtant n'est pas en french resin. Je l'ai dissolvé et lavé plusieurs fois car j'avais l'impression quu'il restait des écailles de MSC dans les yeux, et maintenant après plusieurs mois alors qu'il n'est toujours pas makeuppé, le haut de son front et avant de son headcap ont blanchi comme des vilaines traces de MSC alors qu'avant il n'y avait absolument rien.

Sinon pour ce qui est du topic de DoA, il n'y a malheureusement pas que sur la french que la tan blanchit. Non seulement le tan a la propriété de rendre plus difficile l'élimination du MSC, et en plus ça se voit davantage sur de la résine foncée.

Sinon j'ai lu je ne sais plus où sur DOA un topic où ils disaient d'utiliser de l'acétone pur pour retirer les traces rebelles. Beaucoup d'autres personnes travaillant sur de la résine (BJD ou pas) m'ont dit la même chose : appliquer un peu d'acétone avant de laver. O__O
Revenir en haut Aller en bas
Kyu-chan

Kyu-chan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne !
Date d'inscription : 08/08/2007

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:39

Juste un passage pour te dire que ta miss est très jolie. J'adore sa tenue de départ.

Bon courage pour le make up.

Et vivement de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:47

arf merdoum! j'avais pas vu tout ça moué!!!! j'espère que un bon coup de dissolvant et tout partira!!!!!!! tu metiens au courant hein!

edit: ça ressemble quand même beaucoup a des restes de msc... faut encore dissolver tout ca je pense!

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:26

Je pense également que ce sont des traces de reste de MSC pour en avoir déjà eu plusieurs fois des semblables sur mes miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:38

Merci à tous pour votre aide, c'était très certainement du MSC oui é e ralala, la panique du débutant ^^o

Kumi va très bien, elle est impec ^^ je lui nettoie le coins des lèvres et je me mets au makup !
Allé courage à moi! ce coup ci c'est la bonne è _ é
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Milhwa Switch) Kelvin nouveau makup
» {Nessy}, dèesse glaciale...nouveau makup
» [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6
» [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!
» "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: