Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6

Aller en bas 
+24
Kyu-chan
Lucifer
Roussinette
nylh
Llysewein
Angie
Miku
Gara
Arysuh
gill
ladynarutochan
Yoshi
Belin
Le Tama
Tiger Lily
Lumina
Infernia
Juolau
Kathleen
Somat
Assaliah
Monigasu
Myra
Bisc'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:11

pitet qu'au prochain makeup tu devrais un peu plus quicher sur le blush du visage pour donner du relief. Mais ca viendra t'inquiète pas!

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:21

wow ! vraiment !? \(^^)/
5 mois, ohhhhh !!!
D'échanges d'étudiants ?
Ganbare !! Smile

Vous aller au Japon avec Kumiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:25

J'y vais pour mes études oui ^^ mais je ne suis pas très douée en japonais ;_;
J'essayerais d'emmener Kumiko pour lui acheter pleins de vêtements ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:28

whao elle est trop belle et le blush est bien fait *o* , dit c'est dur a faire le blush ... parceque je vais peut etre me lancer dans le make up ^^et le MSC c'est si dangereux que sa ? ( rétissance de mais parents XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:36

Archangel : =D Oui ! Je pense foncer mon blush sur le visage et le corps. Le seul problème est que Kumiko est censé être albinos ^^o (a un degré faible cependant, pas au point des yeux rouges) c'est le seul truc qui me perturbe @ _ @

Vampiredoll : A vrai dire je suis débutante ^^o c'était mon premier blush et j'ai fais a l'arrache. J'ai juste frotté une craie sèche de la couleur que je souhaitais sur un coton, puis frotté le coton là où je voulais rosir la peau.
Pour le MSC c'est clair qu'il faut pas le respirer. Tu applique à 20cm du visage de ta poupette, et t'évite de rester dans le coin le temps que ça sèche. Pense a bien aérer aussi. Ca a une odeur sucrée, mais c'est clair que c'est toxic.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:18

alors reste dans le blush discret si tu veux la faire ressortir albinos... ou alors applique le blush qu'a certains endroits plus ciblés, afin de faire ressortir le contraste avec la peau claire.

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bisc'

Bisc'


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:09

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour hahaha... Je suis actuellement en train de programmer une nouvelle Photostory pour apprendre un peu plus à connaître Kumiko ;p
Et à la fin de cette note, une surprise !

Alors, ^^ tout d'abord j'ai retouché le makup de la demoiselle. Il est plus foncé et me plais d'avantage comme ça. Mais je compte le refaire encore une fois très bientôt, et la prochaine sera la bonne è _ é !
En attendant quelques petits clichés de la belle...

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Kuminu1uk8

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Kuminu2te0

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Kuminu3wp6


On va encore me traiter de perverse XD Ouuuui ! Elle est encore presque nue ! Et alooooors ! C'est tellement jolis une Zaoll [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 514347
Promis ^^ la prochaine Update elle sera habillée.

Et tout de suite, la surprise !

Spoiler:

Voilà voilà, j'attends votre participation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://boitebiscuit.canalblog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:29

bon hein, je vais pas donner mon point de vue, je l'ai assez fait sur msn!!!! je dirai juste "gnabelle!!!!"

_________________
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Logo_s11[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Facebo12[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Instag13[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:20

nyaaaaaah

Kumiko je savais pas qu'elle était exibitionniste!!!
En tout cas, elle est trop belle!!!

Et pour 'cureil, je préfère largement Kiroi XD et puis bon une fois qu'il aura un make up, tu en feras sûrement une merveille admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6   [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (Milhwa Switch) Kelvin nouveau makup
» {Nessy}, dèesse glaciale...nouveau makup
» [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6
» [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!
» "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: