Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Noël - Le topic de la solitude ou pas

Aller en bas 
+33
MallowCat
Maly
Shali
kanea
Mayumi
aeris
Linoa Solfiloux
Nae-chan
yrch
scrapdoll
aldwen
Peach
Adelicia
Wabbit
Sugar-Junkie
Assaliah
Eden
pandalilou
Tamara
Ligeia
Arysuh
Marine
Limë
Barbier
deedlot
Gabylc
MiniVega
amaeta
Miyumi
Alunor
Mumb@
Valandra
Drake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous des projets pour noël ?
Oui
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_lcap56%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 52 ]
Non
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_lcap24%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Je ne sais pas encore
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_lcap20%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:30

Bah moi j'adore Noël, le problème c'est qu'il y a toujours une merde avec la famille qui se passe ce jour-là... engueulade ou décès, au choix... rale
Alors cette année, dernier Noël obligé avec la famille, parce-que pas le choix, et après j'espère qu'il n'y aura plus de cas de force majeure, afin qu'on puisse passer les fêtes en amoureux, chez nous, avec des gens pas chiants! mur
Donc voilà, ça va pas être top encore cette année... mais pas seule, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:59

deedlot a écrit:
Arysuh a écrit:
Le premier Noël que j'ai passé avec Chéri², on l'a passé en tête à tête, au lit, à la soupe de carottes et au riz, grippés en choeur. Mr.Red Inoubliable.

Tu m'étonnes! Mais je suis sûre que c'est de celui-ci que tu te souviens le plus!!
Hahaha ! Oui et non. Je me souviens aussi de celui avec l'étudiante taïwannaise qui était dans ma section, elle avait pleuré pcq on l'a invitée à venire fêter chez mes parents et elle avait eu des cadeaux aussi, c'était choupi. Je me souviens de mes Noëls d'enfant où j'attendais dans la cuisine surchauffée par la dinde qui cuisait (la fumée ça pique les yeux) avec mes grands-parents pendant que mes parets aidaient "le père noël" à mettre les cadeaux sous le sapin... Et puis la distrib' des cadeaux avec les chants de Noël en fond sonore et ma mère et ma grand-mère qui pleurent à chaque fois. ^___^ Non, en fait j'ai plein de souvenirs sympas autour de Noël...
D'ailleurs, je fais partie de la tribu qui fête le 24 au soir, avec ouverture des cadeaux et tout le tintouin et qui reste à larver le 25 et le 26 (et oui, 2 jours fériés en Alsace-Moselle ! Mr.Red) devant les rediffusions de séries et/ ou films de Noël. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:05

A vous voir c'est fantasbuleux... j'ai jamais aimé noel... Jsuis contente que ça vous plaise, mais j'accroche pas. Ma famille proche exceptée ma mere est en croatie, et comme j'estime que c'est une fete familiale, je n'aime pas passer noel seul avec ma mere u_u. C'est ptèt bete, mais c'est comme ça... Du coup je sais pas trop, si elle va chez ses amis, je ne la suivrait pas (je l'ai deja fait, eux ils ont invité de la famille a eux, ça va c'étaient des djeunz, mais comme je suis un peu misanthrope/associale a la base, jai moyennement apprécié me retrouver avec des inconnus pour une fete "familiale"). Donc peut etre que je serais seule a la maison, peut etre avec ma mère, j'en sais rien...

Mais j'aime pas ça. Je suis persuadée que si j'avais eu un "papa", des freres et soeurs, ou tout simplement si j'étais habituée a vivre près de ma famille proche, j'aimerai plus ( + ) cette période de l'année (car j'adore tout ce qui est un peu féérique ou traditionnel comme fete... dans le principe u_u)

En tous cas je vous souhaite de vous amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:15

Lime, on peut faire partie des SNF avec toi ? yeaaaah !

C'est sympa que vous ayez des trucs de prévus pour les fins d'années, ça réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:26

mon dernier "vrai" noël avec la famille et une bonne ambiance, il date de 1997 . Après ya eu des engueulades , des bannissements familiaux, des clans...

Chéri bosse à Noël, ma famille est à 1000 km de chez moi...
Donc je pense que ce sera comme l'année dernière, un bon thé devant la télé et mes chiennes sur les genoux ,en attendant que Chéri finisse le boulot, un coup de fil à ma mère qui sera seule aussi et un texto aux frères et sœur qui s'éclatent soit en famille soit avec des copains.

Palpitant, s'pas ?

Faudrait organiser une rencontre spéciale pour les Sans Noël fixe...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:40

Noël est surtout magique pour les enfants. Après en tant qu'adulte, c'est surtout l'occasion de se réunir en famille. Enfin, c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:47

rah non ... c'est magique quand tu crois au père noel et que tu t'en souviens... moi j'adore noel maintenant parce que j'adore faire les courses de noel, c'est cool noel...

Tamara ... je crois que noel on se le fabrique. on en fait ce que l'on veut qu'il soit. Quand j'ai rencontré doudou il avait horreur de noel ne le fêtait plus depuis des années, il a été acheté un sapin à coups de pieds aux fesses et j'ai roulé par terre pour des décos ... et finalement il était vachement content.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:48

J'évite de raccoucir Noël à un seul jour, mon petit plaisir à moi c'est de flâner dans la ville la nuit avec les illuminations et un journal rempli de marrons chauds dans les mains. La fête en famille après, je l'ai toujours faite en 3 fois (problèmes familiaux, divorces tout ça) donc bon. Je me laisse juste à l'esprit de Noel, je dois être une enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:17

C'est sur que les illuminations, c'est sympa. Mais souvent, c'est assez décevant, sauf dans les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:35

Noël sera en famille pour moi... Famille proche je veux dire, papa, maman, petite soeur et basta. Après on fêtera p-e le 26 avec le reste de la smala mais je passerais p-e la main. Je ne suis pas trop fan de ce type de réunion, trop de monde...

J'ai commencé à faire les cadeaux, une peluche Cartman et un corset pour ma soeur, un bol à thé fait main pour mon père, et pour ma mère... je réfléchis encore XD Peut-être une bouillotte avec des couleurs rigolotes ? Je préfère m'y prendre en avance pour les cadeaux, histoire de ne pas être stressée ^^

J'irais p-e fêter le nouvel an avec des potes en République Tchèque par contre, et ça c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:39

A prague ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:40

yep yep ! j'y suis allé l'an dernier avec ma classe, et je suis amoureuse de cette ville amour mais ça dépendra des autres aussi, pas envie d'y aller seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:44

Je n'y suis jamais allé mais ca me tenterait bien un jour. Avec la neige, les illuminations, les marchés de noël, ca doit être sympa d'y aller durant la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:56

Noël, ce sera sous le soleil pour ma part. Il y a trois ans, on a vécu des moments assez horribles pendant cette période et depuis ma mère décide de partir chaque année. Ce qui ne me gêne pas du tout o/. Noël, bof bof "XD !
J'aime beaucoup voir les décorations et toussa mais l'esprit de Noël reste loin de moi ^^".
Noël à Lisbonne, c'était trop bien *3* !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:46

Alunor a écrit:
Oh Mumb@ tu adorerai les fêtes chez mes parents.

ça a l'air festif dis donc!!

Miyumi a écrit:
C'est fou Mumb, ton optimisme me dépasse eek . Mais c'est vraiment une bonne chose ^^

ya trop de tracas dans la vie pour passer à côté d'une occasion de partager des bons moments, alors je profite!

The Barber a écrit:

Et quand on le passe chez ma soeur, à Lyon, j' avoue....je fais mes courses de noel le 24 au matin -_-

aaaah le sttrreessss, le jour même, mon dieu!!!!! j'ai déjà acheté pleins de trucs XD

Limë a écrit:
Mais pas de sapin, j'aime pas les sapin, ça crève et ça me rend triste. Et en plastique le furet va nous faire chier avec ça..."
"wé puis c'est moche un peu..."
"et ca va pas avec notre intérieur design épuré..."
"clair, ça serait une faute de gout..."
"complètement"

aatteennnds, steuuplaiiit, ya des sapins noirs goths à auchan dis!! avec ta coupe emo ça le fera trop!!

hm, si j'y repense, quasi tous les noels de mon enfance ont été merdiques, ça se finissait en bagarres, et le coup de la hotte du pere noel où tous les gosses de la famille avaient un cadeau, on en avait jamais (parias powa)

mais j'm'en fous, c'est pas pasque les autres se sont mal passés que j'ai envie de me baser desssus et pas rattraper les années gâchées

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - Le topic de la solitude ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: