Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Noël - Le topic de la solitude ou pas

Aller en bas 
+33
MallowCat
Maly
Shali
kanea
Mayumi
aeris
Linoa Solfiloux
Nae-chan
yrch
scrapdoll
aldwen
Peach
Adelicia
Wabbit
Sugar-Junkie
Assaliah
Eden
pandalilou
Tamara
Ligeia
Arysuh
Marine
Limë
Barbier
deedlot
Gabylc
MiniVega
amaeta
Miyumi
Alunor
Mumb@
Valandra
Drake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous des projets pour noël ?
Oui
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_lcap56%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 52 ]
Non
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_lcap24%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Je ne sais pas encore
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_lcap20%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:04

En général, chez nous les noel c'est woaw magique jusqu'au moment ou mes parents s'engueule et la c'est woaw trop pouris...
Mais bon cette année, je suis ultra heureuse et j'ai trop hate d'y etre ^^
J'emmenage avec mon cheri dans 2 semaine!
Je peut vous assurez que j'ai tout prévu pour nowel!
Comme toi mumba! Assiette, verre, chemin de table, chaussette de nowel! cadeau pour les tit chats!
J'ai tellement hate d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:49

Panda, on va créer la ligue de soutien des SNF !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:36

Si on est la à Noel on se fera un SNF ^^ Et on mettra des guirlandes sur le furet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:02

Pour Noel, en général, on essaie de faire un truc sympa et calme le 24 au soir et le 25, c'est famille (papi, mamie, tonton, tata, ...) chez mes parents et on mange, on mange.

Je préfère le 24 parce qu'en général, mon copain et moi allons chez mes parents et on mange ce qu'on préfère en mettant les petits plats dans les grands et en buvant du bon vin blanc. On ouvre les cadeaux quand on n’en peut plus d’attendre.
Cette année, je ne sais pas si on va faire comme d'hab mais je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:52

Valandra a écrit:
Panda, on va créer la ligue de soutien des SNF !

c'est con que j'habite si loin, je me serai invitée chez vous avec un bon gâteau et on aurait fait ça ensemble...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:45

Humm, pendant des années le 24/25 c'étaient chez les grands parents, à tour de rôle matenel/paternel une année sur l'autre pour pas les facher XD
J'adore les nowel chez mes grands parents maternel, avec la cheminée et les chats...

Cette année je sais pas, mon père a déménagé à 400 km, on pourrait le faire chez ma mère mais je bosse le 24 -_- ou alors en amoureux à la maison, mais bon on est fauchés donc moyen pour l'ambiance... Pis mon oncle et sa smala risque d'être chez les grands-parents donc pas de place pour nous (parske tonton débarque avec sa femme, ses trois filles et ses deux chiens, et donc réquisitionne les 2 chambres d'amis >_<)

Mais comme dit Mumb@, noël c'est fait pour redevenir enfant, sourire bêtement en regardant les lumières la nuit et les vitrines décorées, et se dire que finalement y'a quand même quelque chose de bien dans le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:41

On n'a pas encore fait la déco. Tradition oblige, elle se fait toujours le weekend suivant la Saint-Nicolas (donc le deuxième weekend de décembre cette année). Mais il y a plein de boules, guirlandes (lumineuses ou non), de sujets en bois, de couronnes, ... et même deux sapins artificiels au grenier. J'adore faire la déco daisy daisy

Noël ou Nouvel an, c'est toujours en famille, une année Noël dans la mienne et Nouvel An dans celle de mon homme et vici-versa, l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:47

Panda ... eh Roye - 92 ça fait quoi ? moins de 100 bornes non ?

Moi j'adore Noël, pas pour le cadeaux mais pour les marrons glacés...

euh qui c'est qui aime les marrons glacés ??? je suis sûre que j'ai de la concurrence ici.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:59

Noël en famille comme toujours et pas en amoureux.
Monsieur Yrch monte toujours en Normandie pour les fete de fin d'années.
Je retourne donc chez mes parents avec chat et furets (faut bien feter noël pour eux aussi x3).

Depuis 2 ou 3 ans ont le fait juste avec mes grands parents et mes soeurs, mais on s'enfile quand même pas mal de bouteilles (surtout toute les soeurs).
Avant c'était avec TOUUUUUTE la famille du coté de ma mère.
Imaginez les fêtes avec la danse des canard et tout et tout.
Pfiou, ça a toujours été trés drôle de les voir beugler et danser les canard (et la chenilles aussi...rolalala).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:29

Alunor a écrit:
Panda ... eh Roye - 92 ça fait quoi ? moins de 100 bornes non ?

Moi j'adore Noël, pas pour le cadeaux mais pour les marrons glacés...

euh qui c'est qui aime les marrons glacés ??? je suis sûre que j'ai de la concurrence ici.

Péné

ben oui, mais si moi je pars chez les copines, Chéri en rentrant le soir à 19h il est tout seul... bonjour le noël hyper pourri pour lui !
Comme j'ai pas -encore- le permis, je peux pas m'échapper et revenir vite.

Pis j'aime pas les marrons glacés, tu peux manger ma part !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:25

Panda... bah t'y vas avec ton panda-chéwi... comme ça c'est encore mieux, je suis presque sûre que les filles y verront que du feu.
Tu le déguises en papa noel en short et hop...

Merci pour les marrons glacés, t'es pas sucré toi ni les marrons glacés ni la pate d'amande ... hummm

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:35

Le 24 ça sera chez ma tante , on fait une année sur 2 la-bas et l'autre chez ma mère.
C'est famille proche.
Sinon au Japon, c'est moi qui gére et j'oblige tout le monde à venir , je squatte même chez les autres, car trop petit chez moi, lol.

On va pas tarder a faire le sapin, on a déjà acheté des cadeaux et de la déco.
Faut inverstir dans un CD de chants et il y en a tellement que j'arrive pas a me decider.

Les filles vont être heureuse, on sera pas mal, mon cousin , sa femme et sa fille du même age qu'Iris seront la, belle fête.

J'espére juste pouvoir y participer et la j'ai un gros doute.
Si je passe les fêtes toute seule ou je pense, ça va être déprimeland, >_<
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:38

Pour moi le 24 et 25 décembre c'est toujours avec la famille très proche (mes parents, grands-parents). Il y a en général aussi une soirée chez chacun pendant la période des fêtes, du coup ça doit bien faire 4 à 6 soirées entre le 20 et le 28 décembre lol

Personnellement je trouve ça très chouette, ça permet de passer du bon temps ensemble et de beaucoup s'amuser.

Maintenant en ce qui concerne la déco, pas encore eu le temps de s'y mettre...mais ça ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:48

Pour moi Noël cette année ça sera en comité restreint: juste moi et mes parents. Mes frères et soeurs ne pourront pas être là (cela dit je plains ma soeur qui sera de garde à l'hopital ce soir là et fera la "fête" avec ses patients) et mes grands parents sont trop vieux, ils ne veulent plus faire de réveillon, ça les fatigue. Mais bon même si on est que trois, ça ne nous empêchera pas de nous faire un méga bon repas (ma maman est un vrai cordon bleu) et de nous offrir nos jolis cadeaux! santa

(et puis j'ai une méga fête de prévue pour le réveillon du nouvel an, alors ça va rattraper, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:27

Nae-chan, on croise les doigts !!

Moi, je suis à la recherche de mon Esprit de Noël perdu depuis un drame familial qui a fait que la famille s'en est trouvée réduite à ma soeur, mon frère et moi. Mon frère habite loin. Alors j'essaie de faire quelque chose avec ma soeur. Mais ce n'est pas facile avec une belle-famille qui ne prévoit rien à l'avance et fait tout au dernier moment, mais qui se vexe si on ne leur a pas réservé la date.
En plus, cette année, visite d'un des oncles de mon mari ! Du coup, on va fêter quoi en famille, Noël ou Nouvel An ? On ne sait pas, et du coup on ne sait pas quoi prévoir, ni comment.

On va décorer la maison, sans doute se prévoir notre petit réveillon à nous, et un repas avec ma soeur. Et puis on verra pour le reste. De toute façon, le 24 et le 25, je n'arrêterai pas de pleurer et la moindre mélodie associée à Noël me fera fondre en larmes. Pourtant, j'essaierai encore de retrouver l'esprit de Noël, comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - Le topic de la solitude ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: