Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Noël - Le topic de la solitude ou pas

Aller en bas 
+33
MallowCat
Maly
Shali
kanea
Mayumi
aeris
Linoa Solfiloux
Nae-chan
yrch
scrapdoll
aldwen
Peach
Adelicia
Wabbit
Sugar-Junkie
Assaliah
Eden
pandalilou
Tamara
Ligeia
Arysuh
Marine
Limë
Barbier
deedlot
Gabylc
MiniVega
amaeta
Miyumi
Alunor
Mumb@
Valandra
Drake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous des projets pour noël ?
Oui
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_lcap56%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 52 ]
Non
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_lcap24%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Je ne sais pas encore
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_lcap20%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:27

chez nous, ce sera en famille
Il est prévu que notre fille vienne de sa province avec son copain et leurs triplés pour l'occasion. Mais pour venir avec trois enfants de moins de trois mois, c'est toute une organisation.
S'ils peuvent venir nous serions treize pour fêter l'évènement
le 24 décembre dans l'après midi ce sera l'anniversaire de mes petits fils, ils sont jumeaux et auront 11 ans.
et le soir repas avec ceux qui ne seront pas invités ailleurs mais le 25 j'espère que tout le monde pourra venir manger.
Ce sera la première fois que toute la famille sera réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:06

conclusion: on s'ennuie pas aux fêtes de famille de kanea Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:10

Mumb@ a écrit:
conclusion: on s'ennuie pas aux fêtes de famille de kanea Razz

en général, on ne s'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:34

Wah jumeaux et triplés O.o félicitations !! respect

Moi, on est pas spécialement Noël ni fêtes tout court à la maison :/
Ma mère est à fond dessus mais mes deux frères, mon père et moi, on s'en fout un peu surtout qu'on bossera tous jusqu'à vingt heures p'te vingt-une heures quinze pour moi encore sauf maman et mon marin de frérot XD.
Généralement, on passe l'aprem à faire des toasts et on les mange en regardant des conneries/DVD. Le vingt-cinq on monte une belle table et maman fait chinois.

Les seules fois où on a vraiment fêté Noel, c'est quand on vivait à l'étranger XD Le Père Noël arrivait en dromadaire X3 C'tait fun et après, on avait le droit de faire un tour en droma' XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:20

Je dois etre un des seuls a ne pas avoir de projet XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:24

Drake a écrit:
Je dois être un des seuls a ne pas avoir de projet XD

ben non, je fais rien non plus. A part attendre que mon homme rentre du boulot.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:00

Ouai vive les SNF XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:44

Mayumi, j'espére que ça se passera bien, faut pas pleurer, moi j'ai achete un CD de chants de Noel, j'adore ça, pense à profiter avec Ken, à 2 et heureux c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:32

Le noël se fera chez nous, en famille ( moi, ma soeur, mes parents, ma grand-mère et ma tante ) .
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:18

Chez moi, avec la famille immédiate (c'est à dire 4 personnes, moi comprise) et vu que c'est la guerre froide en ce moment, ça va être mégo folklo xD
Et pour Nouvel An, ça sera avec une pote et des bières... oui, mes fêtes craignent \o/

Sinon j'admire vachement ceux/celles qui réunissent toute la famille ! Ca doit être une sacrée organisation o_o
Chez moi on a tenté 1 fois, ça a tourné au jeu de massacre au bout d'une soirée --
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:47

Phalanx a écrit:

Et pour Nouvel An, ça sera avec une pote et des bières... oui, mes fêtes craignent \o/

Tu rigoles ? avec de la bière ? ça peut pas craindre, c'est une insulte à la bière o:

Pour ma part, j'ai refusé toutes les invitations de Noël, j'aime pas Noël, du coup ce sera Noël à deux, avec des spaghetti et de la bière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RHia

RHia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:00

Comme la plupart d'entre vous, mon Noël est sensé se passer en famille, mais comme à peine que on aura mis les pieds chez ma tante, ma mère va aller se battre avec ses parents, mon frère va aller se barricader dans les toilettes avec sa DS et que les deux gnomes ( affectueux surnoms de mon cousin et de ma cousine ) vont venir se jetter dans mes jambes afin de m'arracher mes affaires des mains, je vais aussitôt aller me planquer dans la cave avec mon stock d'apéritifs piqués au buffet à me morfondre dans mon coin, ou à lire un bouquin qui traine. Au programme des réjouissances c'est regards morbides et silence lourd quand on mange, puis ma mère va forcément trouver un truc à redire à la bouffe / la déco / les cadeaux et ils vont s'engueler, pendant que les deux gnomes vont sauvagement attaquer les paquets sous le sapin profitant de l'inattention des adultes. Au mieux, ton paquet n'a plus d'emballage cadeau et les rubans ont été arrachés pour aller dans le sapin ou dans les cheveux des gnomes, au pire, ils ont écrasé ton cadeau ou l'ont piétiné.

Chaque année c'est la même chose, bienvenue chez nous à Noel gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:23

Citation :
Tu rigoles ? avec de la bière ? ça peut pas craindre, c'est une insulte à la bière o:

Ah, je m'incline. Ça va être sauvable, finalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:10

Antithèse: tu veux viendre faire un non-Noël avec moi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:26

Fleau a écrit:
Pour ma part, j'ai refusé toutes les invitations de Noël, j'aime pas Noël, du coup ce sera Noël à deux, avec des spaghetti et de la bière quand même.

ça fait 3 la... toi, les spaghettis et la biere! Laughing

/me fuit


bon de mon coté jvais essayer de rendre ça un peu moins glauque... jvais essayer si le temps me le permet de faire une crèche... Comme je suis en quête de ma foi ça sera farpet u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - Le topic de la solitude ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: