Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Noël - Le topic de la solitude ou pas

Aller en bas 
+33
MallowCat
Maly
Shali
kanea
Mayumi
aeris
Linoa Solfiloux
Nae-chan
yrch
scrapdoll
aldwen
Peach
Adelicia
Wabbit
Sugar-Junkie
Assaliah
Eden
pandalilou
Tamara
Ligeia
Arysuh
Marine
Limë
Barbier
deedlot
Gabylc
MiniVega
amaeta
Miyumi
Alunor
Mumb@
Valandra
Drake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous des projets pour noël ?
Oui
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_lcap56%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 52 ]
Non
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_lcap24%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Je ne sais pas encore
Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_lcap20%Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:39

bon, ayé, j'ai fait mon sapin

ayé, ma liste de Kdôx est complète, me manque plus que celui de mon père à aller acheter, des piles, et du papier Kdô pour finir les paquets

j'ai mis la crèche aussi, ya une de mes rattes qui en est dingue, elle a essayé de boulotter le petit Rhésous, pour finalement élire domicile dans l'étable....

elle a l'air très satisfaite en tout cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:03

Je ne sais pas encore, ça dépendra de si chéri est là, de si ma grand mère a de nouveau de l'argent pour faire le repas traditionnel ou non, de si je suis pas malade, de si j'ai pas de partiels....

En bref, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:54

Pour noël, je fais rien de particulier. Repas sympas quand meme et cadeau mais personne ! Vive les brouilles de famille ! XD

Alors, pour tous ceux qui sont intéressés, rencontre BJDs chez moi le 24 et le 25 Wink J'ai posté les détails dans la partie évênements. Si ça interesse quelqu'un, vous êtes les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:30

ici, pas de déco, on a pas encore les cadeaux, ça va encore être la course comme toujours...

y'a trop de familles à satisfaire (la belle famille, mon père, ma mère, leurs conjoints et enfants respectifs, les copains, ma soeur qui vient, les potes qui veulent faire des trucs...)

je detèèèèèèèèèste noël \>.</
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël - Le topic de la solitude ou pas   Noël - Le topic de la solitude ou pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - Le topic de la solitude ou pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: