Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+161
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Jehanna
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:50

Merci de vos sympathique reactions, on va essayer de bien le placer, y'en a tellement dans son cas!! l'espèce humaine me desespère parfois! ... non souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:19

amaeta a écrit:
l'espèce humaine me desespère parfois! ... non souvent!

Pareil. >_>
C'est répugnant cette tendance à se sentir supérieur à tout et maître du monde sous prétexte qu'on a un compte en banque. Ridicule. >o<
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:01

amaeta a écrit:
...

T'as un grand coeur Amaeta, merci pour tes photos et toute cette chaleur, ça fait du bien de voir encore des personnes telles que toi Sad
(oui je sais, moi les histoires de n'animaux, j'y peux rien, ça me retourne)

Des léchouilles à la grande convalescente et au bon toutou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:01

Fallen_Angel a écrit:
rooh ! c 'est trop mignon
c'est vraiment touchant cette histoire j'en était sure ....

j'espere qu'il vivra encore longtemps le toutou ^______^


Digytallin j'ai exactement le meme fauve que toi !! ...... en Blanc ! lol

Hihi, un scottish blanc ? C'est bête, t'aurais eu un westie, on aurait fait du whisky.

Désolée =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:53

Arysuh a écrit:
amaeta a écrit:
l'espèce humaine me desespère parfois! ... non souvent!
Pareil. >_>
C'est répugnant cette tendance à se sentir supérieur à tout et maître du monde sous prétexte qu'on a un compte en banque. Ridicule. >o<
Je supporte pas qu'on fasse du mal à un animal... c'est criminel !. Et ça m'énerve de voir autant d'animaux sacrifiés pour le compte des "humains" si hypocrites et égoïstes -_-; j'espère que ce toutou aura une nouvelle chance d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:14

Au fait, le scotish est réputé pour sa susceptibilité ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:41

Rah, je suis dégoutée, j'avais tout écrit et j'ai perdu le post en chargeant les photos !!!! What a Face
Bon, je recommence ! Je mets plein de photos mais en thumbnails, cliquez pour voie en grand ! Chez nous il y a 1 chien 3 chats, je vous les présente dans l'odre d'arrivée:
Cambouie, reine de la maison. Trouvée toute petite dans la rue, c'est elle qui domine tout le monde, elle nous prête gentiment le lit toutes les nuits. C'est surtout la chatte de mon amoureux, elle est folle de lui. Elle ne nous accorde sa compagnie que la nuit et au moment des repas.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Cambouieface7wf.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Cambouielit9mj.th

Ensuite nous avons adopter Othello, pour que j'ai moi aussi un chat.
Othello c'est son vrai nom, qui lui va bien quand il se la pète:
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totolong9rv.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totoface9vb.th
Mais le plus souvent on l'appelle Toto et il ressemble à ça :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totorideau9lj.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totopizza8xw.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totoboite5vg.th
J'adore mon chat mais il a un tout petit cerveau. Il fait des trucs bizarres, il a beaucoup de mal avec les câlins (on se demande s'il n'est pas un peu autiste) mais il a des grosses pattes adorables avec du poils lon entre les coussinets !

Puis vient Vaudou, 1/4 Doberman et 3/4 Labrador. Sur cette photo il a 2 mois, le fauteuil est presque trop petit maintenant ...
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Vaudoufauteuil4wk.th

Comme si ça ne suffisait pas, l'été dernier mon amoureux a ramassé ça qui miaulait dans la rue (il a cru que Cambouie était tombée du balcon, nos chats ne sortent pas dans la rue):
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Crapaud6mh.th
Elle était toute maigre (elle est restée très petite), enrhumée et n'arrêtait pas de miauler de façon très pathétique, comme un petit monstre. Son surnom c'est Crapaud, son vrai nom Godzilla. Elle est devenue comme un excroissance, toujours collée à moi. Elle est adorable, même ses bêtises sont mignonnes (elle vole des chocobons et des dragibus! Elle les reconnait même emballés.)

Godzilla, c'était un peu une pochette surprise, il y avait 3 trucs dedans. Les chatons ont été donnés (enfin, les 2 filles tigrées sont restées à la maison 6 mois... ça faisait 5 chats 1 chien !!!), mais je vous mets les photos pour le plaisir ! :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totochut8pz.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Noirchaussette3av.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Naissance9ez.th
Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Bahiaj35nu.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Chaussettej38mc.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Petitnoirj37zc.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Pile6gw.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Godzieallaite3gw.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Bahiachaussetteduvet7lr.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Bahiayahourt5yw.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Canap2ze.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Chaussettebahiatetes0sr.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Noirportrait5ro.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Totopapa3jp.th Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Vaudoubahia3ot.th

Bon, j'arrête d'inonder le forum ...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:46

Adorables *fonds d'amour*.
Avant d'avoir mes enfants, j'étais une grande amoureuse des chiens. Depuis que j'ai mes enfants, c'est des chats dont je suis en amour. Les chiens en ville, je ne peux plus, ça me rend hystéro. La crotte, que dis-je, LES crottes qui poluent nos trottoirs sont des aimants à pieds d'enfants ! Et l'odeur *beurwww et re burwwwwlbll*
Et là, vos photos de chats ça me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:51

Le mien ne fait que dans le caniveau, ou dans l'herbe mais là je ramasse ! (en marchant au passage dans les crottes des autres ...) mais sur les trottoirs moi aussi je trouve ça insupportable, le caniveau n'est vraiment pas loin !
EDIT: et il n'a le droit de faire pipi que dans l'herbe, sur les arbres ou les buissons ... mais c'est vrai que ça c'est plus dur, il veut tout le temps marquer son territoire.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:10

Un truc qui me répugnent mais que tout le monde a l'air de trouver normal : les pissent des chiens. Ben je te jure que je trouve ça ignoble. Ils pissent partout, sur les immeubles sur les trotoirs. On marche dedans et on ne peut éviter les marres avec la poussette. Sans compter que esthétiquement parlant, les taches sombres de pisse c'est super dégueu. Et surtout, il y a l'odeur que ça dégage, c'est vraiment à gerber.
D'ailleurs les américians sont dégoutés et nous trouvent sales. (zont bien raison). Moi je dis, un chien oui, en ville non. Shit

ps : je précise que je ne suis pas une demi neu-neu si on me fait la remarque qu'il faut bien qu'ils pissent qque part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:24

Moi je dis un chien en ville oui mais encore faut-il savoir s'en occuper. Les gens qui les laissent chier et pisser partout sont pas doués il existe des tas de petits parcs a crottes de chiens faits pour.

C'est pas les chiens qu'il faut interdire mais les maitres mal eleves parce qu'un chien ça se dresse, et même très bien.

Wendy, tes photos là, c'est digne de over cute (ou qque chose comme ça, me souviens plus du nom du site) au moins *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:28

DigiTalyn a écrit:
Fallen_Angel a écrit:
rooh ! c 'est trop mignon
c'est vraiment touchant cette histoire j'en était sure ....

j'espere qu'il vivra encore longtemps le toutou ^______^


Digytallin j'ai exactement le meme fauve que toi !! ...... en Blanc ! lol

Hihi, un scottish blanc ? C'est bête, t'aurais eu un westie, on aurait fait du whisky.

Désolée =_=

j'ai un westie ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:39

Ouaich, n'empèche qu'on m'enlèvera pas de l'esprit qu'un chien n'est pas fait pour vivre en ville. Et j'ai plutôt l'impression que certaines personnes se donnent bonne conscience en disant qu'ils sont heureux s'ils sont aimés et éduqués. C'est hyper égoiste et anti-hygiénique. Mais c'est dans les habitudes française de combler un manque d'amour ou la solitude avec une bête. C'est pas une critique hein ! Mais je constate que les gens sont plus attentionné avec leur bête qu'avec des humains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:00

nelween a écrit:
Mais je constate que les gens sont plus attentionné avec leur bête qu'avec des humains


Ca s'est vu ?? Mr.Red

Wendy > Aaaaaaaaawwww !!! *craque complètement* Hanyaaaaaah !! Ca me rappelle y a 12 ans quand Mady a eu 6 petits et que notre chien, un schnauzer moyen mâle qui adoooooooooooreait les chats, venait se coucher à sa place quand elle allait bouffer et laissait les 6 petits trucs aveugles lui gambader dessus et chercher les tétons pour boire, tout zen, absolument *heu-reux* jusqu'au retour de Mady qui lui maravait sa tronche pour la peine. Qu'est-ce qu'il a pu saigner à cette époque. Mais il aimait tellement ces petits. Faut savoir que c'était un chien super pataud mais en fait extrêmement délicat avec les chatons (il n'en a pas écrasé un seul pourtant la différence de taille est énorme et l'espace où ils évoluaient tout petit). C'était trop chou.
T-T Du coup, Mady me manque, les chatons me manquent et mon chien me manque encore plus !! T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:12

nelween a écrit:
Ouaich, n'empèche qu'on m'enlèvera pas de l'esprit qu'un chien n'est pas fait pour vivre en ville. Et j'ai plutôt l'impression que certaines personnes se donnent bonne conscience en disant qu'ils sont heureux s'ils sont aimés et éduqués. C'est hyper égoiste et anti-hygiénique. Mais c'est dans les habitudes française de combler un manque d'amour ou la solitude avec une bête. C'est pas une critique hein ! Mais je constate que les gens sont plus attentionné avec leur bête qu'avec des humains Shocked
Ca dépend, si tu habites une maison de ville ou un appartement digne de ce nom, je vois pas le problème de posséder un chien... Dans mon quartier il y a un parc spécial chiens et mes parents (qui ont un Labrador) y vont toujours et ramassent les crottes. Bien sûr il y a aussi des mal élevés qui laissent faire leur chien où il veut, mais malheureusement on ne peut rien faire contre les gens incivilisés Mad

Je ne suis pas d'accord sur ta remarque des crottes et de la "pisse". Là où j'habitais avant, il y avait plus de pipi et de crottes humaines (oui oui je l'ai vu de mes yeux Shocked) que d'animaux... et 2 fois plus d'ordures !!!. Moi, se qui m'énerve c'est les canettes, les sacs en plastiques ou autres déchets humains qui trainent ds la rue !. Je trouve ça plus nuisible qu'une crotte Rolling Eyes. Les poubelles ça existent aussi !.

Moi, j'ai choisi de ne pas avoir de chien car je suis plus attiré vers les chats et je suis trop faignéante pour sortir un toutou 4x par jour ou plus. Mais je comprend que des personnes en veulent un en ville. On ne peut pas l'interdire... même si c'est juste pour combler une certaine solitude.

Il n'y a pas de méchantes bêtes juste des maîtres cons !.

Wendy >> c'est trop cuuute et j'aime ta façon de décrire leurs petites habitudes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» poils sur le torse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: