| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:02 | |
| Rohh, sont minuscules ^_^ Vite, protèges-les du mâle ^_^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:11 | |
| rhooo sont toute petites...felicitation a caramel!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 15:54 | |
| Huhu, si tu n'avais pas été si loin... je me serais tentée par un p'ti bout. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 16:12 | |
| Oh la la qu'est-ce que c'est petiiiiit !! On dirait des minuscules Hellboy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2006 - 16:33 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Huhu, si tu n'avais pas été si loin... je me serais tentée par un p'ti bout.
vi mais il y a un forum sur lequel je vais afin de mieux connaître les Gerbilles et surtout afin que mon fils voie que ce que dit Maman est vrai (pas qu'il me prenne déjà pour une radoteuse ) http://www.rongeur.net/fiche.php?fiche=111&animal=rongeur Faut d'ailleurs que j'aille y annoncer la naissance des petits |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Jan 2006 - 16:33 | |
| si tu enleve le mâle tu devrais gader une petite femelle car les gerbilles vivent en groupe. toute seule elle risque de se sentir seule et etre malheurese. en tout cas feliciation a ta mimi maman | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 14 Jan 2006 - 17:18 | |
| Yep, félicitations à Caramel!!! Ils sont adorables! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 9:46 | |
| *dépoussière le sujet* Juste pour montrer le retour du chat-fantôme. Le reste de la série-photo de cette nuit ici. ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 9:52 | |
| Ha c'est un festival! (la photo du chat avec la sucette est trognonne!) Je ne me lasse pas de regarder des photos d'animaux.. sont trop mignons vos chats... arf.. ca me donne envie d'en avoir un.. l'a des yeux magnifiques (et très ronds!) ton chat Arysuh.. je trouve ca trognon.. on dirait le chat-potté! **gagatise** | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 9:59 | |
| - etoilebleue a écrit:
- l'a des yeux magnifiques (et très ronds!) ton chat Arysuh.. je trouve ca trognon.. on dirait le chat-potté!
**gagatise** Ouais, il maîtrise bien cette attaque. La fourbe aussi du "je me cache dan un coin et quand tu passes je uis un chasseur qui t'attaque les pieds Groar !!". En plus c'est un pacha, un sale môme gâté pourri, un gros bébé. Il a déjà plus de 2 ans mais il a gardé des traits très "chaton". *couine* (Et un miaulement de fillette. XD) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 10:05 | |
| Ha il fait le miaulement de souris? LOL J'ai une copine qui a son chat.qui couine comme une souris quand il veut miauler... ca me fait bidonner... c'est trop mignon les chats... mais bon.. je dois me résigner.. avec ma paupiette (cochon-d'inde) je ne peux pas avoir de chat.. je prifite donc de Chacha.. le chat des mes parents.. elle est mignonne mais un peu trop caline.. j'ai du coudre une robe avec le trou-de-balle du chat dans la figure car elle venait se coucher sur le tissus.. c'est super-pénible!LOL Ouiin! je veux un chaaaaaaaaaaaat! Un chien aussi... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 10 Fév 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 11 Fév 2006 - 17:09 | |
| Terrriiiiiiiiible les gros plans Dada ! Ils sont adorables ! Un petit air de famille avec le mien, Simba ! Voici d'ailleurs quelques photos pour vous montrer à quel point il se prend encore pour un chaton. La moindre boite ou panier, il faut direct qu'il se l'appropri... regardez... Dans un panier... Dans la crêche... Dans le panier à pain... Et enfin dans un carton (pourtant pas à sa taille)... Et je garde le meilleur pour la fin, voici mon chouchou toutou d'amourmour Obby, tadam ! C'est un boxer, il est super musclé, taillé en V, je fait grave attention à son alimentation, il est sportif et tout et tout, je l'aime de trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 11 Fév 2006 - 18:01 | |
| harf... ton chat a les meme coins pour dormir que mon milouze.. avec l'hiver, ma mere a instalé une lumiere special dans la salle de bain (la deuxieme... ) pour ses plantes tropicales (l'année derniere elles ont beaucoup souffert du froid).. bah lui il aime se dorer la pillule la dedant!!! il reste a fixer la lumiere avec des yeux de shouté!!!
ton boxer a l'air tres beau!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|