Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+161
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Jehanna
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:22

giiiihiiiiiiii

Avec une dollmore princess crown amour amour amour

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Cimg1950to0

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Cimg1951pr8
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:23

Lywann >>> Et ben dit donc, c'est quoi comme chat O_o ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:32

trop graouuuuuuuuuuuuuuuuuu tous ces animaux amour
je fonds ^^
je vois que je suis pas la seule à avoir plein de chats aussi, et je suis curieuse de savoir comment vous vous organisez pour ceux qui ont plusieurs animaux à la maison pour la vie de tous les jours niveau bouffe /entretien etccc , parce que je me prends beaucoup de trucs dans la tronche dans ma famille parce que j'ai 5 chats et j'entends à longueur de temps " donne les , tue les et j'en passe parce que pour eux c'est trop , trop à dépenser , trop en ménage etc )..." et ça me saoule , je suis pas la seule à avoir plein de chats sur terre , pour moi ce n'est pas une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:55

Chez mes parents, on a 5 chats (et même 6 en ce moment, on fait du cat-sitting pour les vacances), et c'est vrai que ça fait des contraintes, mais il y a tellement de satisfactions à côté ! On a la chance d'avoir une grande maison avec un jardin, ce qui permet de limiter les dégâts. Ils ont leur coin bouffe et "crotte" à la cave (c'est une cave en rez-de-jardin), et on leur a fait des chatières qu'on peut fermer au besoin de la cave vers le jardin et de la cave vers le reste de la maison.
Ca fait d'ailleurs toujours halluciner tout le monde parce que du coup, mon père a fait un trou dans le mur (et pas dans la porte) pour leur installer cette dernière chatière, avec une petite porte avec verrou, c'est trop marrant, ceux qui ne connaissent pas sont très surpris de voir sortir un chat par le mur ^^

L'été, ils sont beaucoup dehors, mais ils sont beaucoup à l'intérieur en hiver, et là, c'est le pied, toute le famille qui larve dans le canapé, chacun un chat sur les genoux ^__^

Pour ce qui est de la bouffe, ils ont d'énormes paquets de croquettes, une boite ou deux par jour (oui, 5 sur une boite, c'est peu just, sinon, les grandes boites pour chien, c'est moins cher, et ils ne font pas la différence) et récupèrent tous les restes. En plus, ça donne bonne conscience, ça évite de jeter, pas de gaspillage.

Et puis, à ceux qui trouvent que tu as beaucoup d'animaux, tu n'auras qu'à leur dire qu'en plus de 5 chats, certains bargeots ont en plus 5 poules et 2 hérissons (juste pour l'hiver, ce sont des jeunes) plus des orphelins de passage tout au long de l'année (oiseaux, fouines, etc...). Et pourtant, on est en ville, on a pas de ferme ^_^

Alors certes, ça apporte des contraintes, mais c'est tellement de bonheur à côté, qu'on leur pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:51

Mon chaton-con a 6 mois ^_^ Et il a bien grandi le bougre. Pour reprendre mes plaintes incessantes, c'est une adorable plaie ce chat, il louche, il m'escalade le dos, il bouffe mes BJD, et il est amoureux de Maryweather XD Que du bonheur, l'amour vache !

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Oct07_10

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Oct07_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:05

Mumba a écrit:
giiiihiiiiiiii

Avec une dollmore princess crown amour amour amour

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Cimg1950to0

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Cimg1951pr8

C'est trop chou, *o*

Mais il est vachement gros ton hamster russe???

Les autres bestioles aussi sont super mimis.

Moi chuis triste, je vais surement etre obligee de donner mon chat, T____T
Sumire est allergique.
Mais Cleo c'est un chat de placard, elle en bouge quasi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:47

Bake:
J'ai toujours vécu avec pleins d'animaux et le seul petit souci c'était la garde pendant les vacances. C'est tellement de bonheur au quotidien que mes parents sortaient les dents dès que quelqu'un faisait la remarque. En plus sur les 4 chats, il y en a 3 qui sont persans alors ce n'est pas vraiment encombrant (par contre, vive la brosse !). Il faut voir ma mère sortir faire du jardinage avec les trois qui lui trottinent aux talons ^^
Mais sinon, l'organisation est assez simple: nourriture 2 fois par jour, matin et soir, eau fraîche changée une fois par jour, enlever les "éléments" de la caisse à besoins une fois par jour, et jouer ou brosser. C'est tout, ça ne demande pas tant d'entretien que ça je trouve O_o Et il vit très bien en appartement mon greffier. Ah la bêtise des gens... Peut-être Bake qu'ils ont peur que tu te ruines dans leur nourriture ou que sais-je ? O.o
J'ai aussi des rats et je m'en sors bien je crois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:24

merci les filles de me rassurer ^^
je me ruine pas tant que ça d'habitude avec litières premier prix ( je vide les crottes et le pipitoutz tous les jours ) les boites ou sachets( je fais gaffe au prix aussi et ils en ont une boite pour 5 ou deux ou trois sachets pour 5 le soir , ils sont gros donc je fais gaffe ) , les croquettes je peux en avoir des pas chères par ma tante ou bien je prends les purina one ( et ils en ont tout le temps à disposition ) , pour l'eau je la change souvent dans la journée ou sinon ils ont leur cat-it ( que j'ai du virer car ma mère craint pour la consomation d'electricité et n'aime pas le bruit ), c'est vrai que c'est aspirateur ( sols et canapés , coussins etc) et frottoir tous les jours mais bon ça ne me dérange pas , ça dérange ma mère qui a moins de travail avec ses 2 chats en temps normal '(mais bon c'est moi qui fait tout chez elle tant que j'y suis ),donc là je vis chez elle et ça fait forcément des histoires , mais quand j'ai un chez moi tout se passe bien je vis en harmonie avec mes minouchats d'amour ^^ on est heureux rien que tous les 6 , je joue avec eux et fais beaucoup de calins.

cat

zengia ton chat il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:58

Zengia a écrit:
Mon chaton-con a 6 mois ^_^ Et il a bien grandi le bougre. Pour reprendre mes plaintes incessantes, c'est une adorable plaie ce chat, il louche, il m'escalade le dos, il bouffe mes BJD, et il est amoureux de Maryweather XD Que du bonheur, l'amour vache !

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Oct07_10

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Oct07_11

Trop craquant ton chat!!!! amour amour amour Et le fait qu'il louche pourle coup le rend encore plus mignon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:03

Alexiel > Bah heu c'est un bête chat, croisé Angora-Persan... sans lof rien du tout ^^

Zengia > Oh ton chat il ressemble à not' Bibite! (sauf que Bibite il est plus gros Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:43

Bake, je te rassure... tu n'es pas la seule !
Je me suis pris quelques réflexions de mes parents aussi mais ma ménagerie est "un peu" plus impressionnante que la tienne... et comme je ne vis plus chez eux, je laisse courir. Et finalement, quand on part en vacances, ils sont ravis de venir s'en occuper... à mon avis, en se disant "vaut mieux chez elle que chez nous" ! ^__-
Alors, côté des minous... j'en ai 4 (2 Birmans, 1 British longhair et 1 persan abandonné devant ma porte). Mais j'ai aussi deux chiens, 2 chèvres naines, 3 chinchillas et une vingtaine de canards d'ornement ! Photos de tout ce petit monde en pages 2 et 32.
Pour l'organisation, c'est assez simple en fait... les biquettes et les canards ne demandent pas tellement de temps, il faut les nourrir et nettoyer les abris. Sinon, je vais souvent jouer avec les chèvres, elles adorent ça et sont très câlines.
Quant aux bêbêtes de la maison... aspirateur encore et toujours est le mot d'ordre... les deux cockers et les chats perdent pas mal de poils. Mais vu que Chéri et moi, on le fait ensemble, ça roule... et puis, ils nous donnent tellement de satisfaction !

Je vous mets les photos de mes cockers... Sweetie a deux ans et Gonzesse à juste 3 mois.

Sweetie
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Sweetie01

Gonzesse
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Lesfilles03
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 IMG_1373

... et bien que ce sont des chiens de chasse, elles ne chassent que les chasseurs ! ^^


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:45

J'adore la mine des cockers leurs yeux tombants sont craquants ! tu dois en avoir une sacrée maison pour accueillir toute ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:54

Valandra a écrit:
J'adore la mine des cockers leurs yeux tombants sont craquants ! tu dois en avoir une sacrée maison pour accueillir toute ta petite famille Wink

C'est vrai qu'elles sont craquantes et absolument adorables ^^
Oui, j'ai une grande maison et j'ai la chance d'habiter la campagne... un grand terrain, ça aide aussi et c'est pour ça qu'on a pu adopter les biquettes et les canards. Mon rêve serait d'accueillir un âne mais pour ça, le terrain n'est pas encore assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:56

Haaaa la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:22

Ma petite famille :

Volcano, mon lapin mini nain de 5 ans qui est rester en France avec mes parents :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Volcano

Sally, la chienne de mon compagnon que j´ai tres vite adoptée. Elle a 7 ans :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Sally

Et mes deux monstres Snaps et Loki, rats husky noir [ca deteint au lavage en machine] de 9 mois :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Monsters_by_T0ttANos bêtes à poils ^^ - Page 56 Snaps_by_T0ttA
Gauche: Snaps, Droite: Loki / Image droite : Snaps

Je suis étonnée de voir tant de gens ayant des rats ou des chats ^^. Je n´en voit pas des masses en suède, surtout des rats... Tout bon suédois a juste un toutou et une volvo, pas un rat ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» poils sur le torse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: