Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:50

Haan !! >o< je veux l'outfit de Skoll (si quelqu'un commande et ne veut pas de l'outfit je suis làà [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 514347)

Sinon ils sont mignons *o* mais pas de craquage comme pour le Glati (heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:51

Haaaan les papattes toutes meugnonnes amour amour ! Mais pas de craquage pour moi ouf 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:40

Moi c'est pire que du pas craquage, chuis marbrifiée '___'
A part les tetes, et vaguement les wigs et les capes des outfits, j'aime rien.
Ces pattes là ca me fait aucun effet, meme je les trouve pas craquantes pas belles. On dirait un assemblage de gros mini boudins XD;;
Et malgré le ws/ns, j'veux toujours une tête ^__^ Je lancerais probablement un split !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:08

Y'a des Io et des Topaz en stock pour celles qui en voulaient à un prix décent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:10

Encore un bug dans la Matrice daisy .
C'est de plus en plus mystérieux tout ça.
Je crois qu'ils sont trèèès vilains, chez Soom.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:22

Bah c'étais sur qu'ils en avaient en stock pour les revendre en seconde mains
mais c'est vrai que c'est étrange qu'il les remette en stock sur le site

j'hésite trop à me prendre un io^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:30

Zoloé a écrit:
Bah c'étais sur qu'ils en avaient en stock pour les revendre en seconde mains
Confused ?!

Sinon j'dirais plutot comme Jacty que c'est un bug de la matrice, ca me parait laaaargement plus plausible. Des topaz et des io pouf comme ca en revente sans aucun message pour prevenir ?
Et les gens qui les ont achetés dans la periode convenue ? Non c'est totalement improbable, et injuste pour les possesseurs actuels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:35

Je dis juste ce que je vois hein ^^; J'ai vu quelqu'un sur deviantart qui a commandé un io. Apparemment ce sont des désistements remis en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:38

C'est un classique Tiya, ils sont pas bêtes chez Soom (comme dans les autres boites qui sortent des limited et je ne parle pas forcément de BJD)
ils connaissent les prix en seconde mains et bien sur que ça les interesse de vendre leur objets deux ou trois fois le prix initial.

Donc en général quand des limited sortent et qu'on sait qu'ils prennent de la valeur, on en garde quelqu'uns de coté pour les revendre en seconde mains.
Exemple, sur une figurine tiré à 50 exemplaire, ils vont en mettre trois ou quatres de coté qu'ils revendrons sur e bay.

Et ça marche avec quasiment toutes les entreprises et tous les limited.
Leur but c'est de faire du benef, alors ils font de la spéculation sur leurs propres produits! Classique mais efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:48

Zoloé a écrit:
C'est un classique Tiya
Merci chuis au courant de comment ca marche l'offre et la demande nyé °__° Je me suis fait avoir comme ca sur certains spectacles/concerts, où les gens qui travaillaient en points de vente se reservaient des places pour les revendre a prix d'or sur ebay.
Mais bon un "classique" pour les compagnies, non ca m'a jamais effleuré l'esprit, et je reste dubitative. C'est pas une question d'etre bête ou pas. C'est juste que ca devient bordelique le systeme, si on se permet des exceptions du genre.
En plus même si c'etait le cas, revendre sur le site, hahaha. Ca puduku sévère, et là c'est très très bête.

Assa => Ben j'trouve ca vraiment injuste pour les gens qui l'ont racheté a prix d'or sur le marché secondaire. Un limité c'est un limité. Le ressortir aussi tard apres la fermeture des ventes de cette poupée, c'est n'importe quoi.
Mais je te critiquais pas toi hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:53

Zoloé a écrit:
C'est un classique Tiya, ils sont pas bêtes chez Soom (comme dans les autres boites qui sortent des limited et je ne parle pas forcément de BJD)
ils connaissent les prix en seconde mains et bien sur que ça les interesse de vendre leur objets deux ou trois fois le prix initial.

Donc en général quand des limited sortent et qu'on sait qu'ils prennent de la valeur, on en garde quelqu'uns de coté pour les revendre en seconde mains.
Exemple, sur une figurine tiré à 50 exemplaire, ils vont en mettre trois ou quatres de coté qu'ils revendrons sur e bay.

Et ça marche avec quasiment toutes les entreprises et tous les limited.
Leur but c'est de faire du benef, alors ils font de la spéculation sur leurs propres produits! Classique mais efficace^^


Alors en fait, je pense que ce sont de faux bugs. "Oooh, mince, on ne s'explique pas du tout comment vous avez pu la commander mais bon, exceptionnellement, on vous permet de la garder".
Vu sur DOa avec les Amber. Comme quoi chez Soom ils font les ignorants... Alors non, ce ne sont pas des désistements. Surtout si tard, tous les Bix sont arrivés ou payés.
Par contre je ne crois pas qu'ils revendent le "superflu" le double ou le triple sur Ebay. Je vais en étonner plus d'un, mais ma Beryl je la leur ai achetée directement, et longtemps aprés qu'elle ait été sold out (5 ou 6 mois) au prix d'origine.
Et je ne suis pas un cas unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:57

Ben ca craint. Chuis ptetre naive, mais ca craint violemment sérieux. Moi je me suis cassé le bol a trouver un Sard hors de prix. Alors j'ai les boules sévère de lire ca Jacty. Pour ceux qui connaissent pas la "combine", c'est relativement rageant.
M'enf, je leur dis ma facon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:05

Tiya a écrit:
Ben ca craint. Chuis ptetre naive, mais ca craint violemment sérieux. Moi je me suis cassé le bol a trouver un Sard hors de prix. Alors j'ai les boules sévère de lire ca Jacty. Pour ceux qui connaissent pas la "combine", c'est relativement rageant.


Ben à la base c'est pas une "combine". C'était au tout début, au moment où comme tout un tas de gens je leur ai demandé naivement s'ils pensaient restocker la Beryl.
Et ils m'ont répondu qu'ils avaient du surplus. Alors oui, j'étais contente. Puis j'ai vite réalisé que tout le monde n'avait pas eu la même réponse, et que donc il valait mieux le garder pour moi.
Je le sors maintenant pour pas que vous croyiez que Soom sont aussi rigides qu'ils le disent sur les limités.
Les dolls qui reviennent à la vente comme par magie, moi ça me fait rire.
Et puis oui, c'est dégueulasse pour ceux qui banquent très cher sur le marché secondaire.
Entre parenthèses, au moment où ils m'ont répondu qu'ils pouvaient m'en vendre une, j'étais sur le point d'en réserver une autre à 2000$.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:10

Si, pour moi c'est une combine. Ca rentre pas dans le cadre de ce qui est écrit sur le site c'est une combine. Comme le fait qu'il faut envoyer un mail a DoD pour les outfit out of stock qui en fait le sont pas toujours vraiment. C'est des combines, et c'est rageant pour les gens qui savent pas.
Un limité, par definition, c'est pas restockable. Somm *devrait* être rigide sur ses limités, si j'l'avais su plus tot, hahaha... Fin bon, la vie est injuste tout ca blablabla hein.

Jacty a écrit:
Entre parenthèses, au moment où ils m'ont répondu qu'ils pouvaient m'en vendre une, j'étais sur le point d'en réserver une autre à 2000$.
Eh ben y'en a qu'ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:15

Tiya > Je sais bien que ça n'a rien contre moi mais je pensais pas lancer une polémique ;_ ;'

Après tant que ça reste marginal c'est toujours mieux qu'une remise en vente sauvage comme on a pu voir avec le Breakaway chez Luts non ? ^^; Même si je conçois que ça fait quand même chier
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: