Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:17

Oui je sais bien, ou bien le Akando sorti en basic T_T
Mais ouais ca m'empeche pas d'avoir la rage ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:20

Bah je savais pas non plus... Et le plus fort dans tout ça,c'est quand même que j'ai posé la question sur le board, et n'ayant pas vu la réponse je l'avais reposée par mail.
Sur le board on m'avait gentillement rappelé que si c'est limité, c'est limité, c'est tout (ben oui, et là je me suis senti con d'avoir posé la question).
Et par mail, ben là magie, ils pouvaient m'en vendre une.
Un jour plus tard je banquais le double, et je l'aurais eu super mauvaise, tout comme toi Tiya, qu'ils retournent leur veste comme ça, à un jour d'intervalle.
Mais j'allais pas dire non non plus.
Sur Doa une Onyx grise vient à peine d'arriver, commandée en décembre... Et une fille vient de se voir proposer une Onyx blanche je crois bien.
A moi aussi Soom en avait proposé une (mais je voulais une grise)
Ce système de poupées qui reviennent en vente sur le site n'est qu'une façon déguisée de faire la même chose. Voilà...
Tout le monde a cru avec les Amber que c'était des impayées, avec les bix c'est juste impossible.
Et puis même, les gens qui ont profité de l'occas pour les commander se sont vu répondre des "On voit pas du tout comment vous avez pu la commander mais bon, allez va."
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:26

Ouais mais du coup ce sont des salauds malhonnetes qui prennent les gens pour des billes rendeer
Et je comprends tout a fait ce que tu dis Jacty, moi aussi j'aurais sauté sur l'occaz, mais chuis vraiment verte, encore plus si ca sort des "règles"... Et voila les histoires d'impayés, lol quoi...
Pourquoi il les laisse pas en vente jusqu'a ce qu'ils aient ecoulé tout leur stock ? =_= ca ce serait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:35

Ce sont des ptits filous. Et à mon avis ils doivent revendre des poupées qui trainent dans leurs ateliers (c'est vrai qu'il y a toujours du surplus, alors autant se faire des sous et rendre une petite française heureuse Smile).
Moi je me suis dit "Sois contente et ferme ta gueule". De toute façon si je l'avais dit, ça n'aurait rien changé, je reste persuadée que leurs réponses sont toujours super aléatoires. Un coup oui, un coup non.
Pas que pour ça d'ailleurs.
J'avais demandé si les pattes de Euclase pouvaient aller à Onyx, on m'a répondu que pas du tout, Euclase étant un mec et Onyx une fille (là aussi me suis senti bien con). Une autre fille sur Doa a obtenu un "oui c'est possible mais ça sera pas parfait" en gros. Et en effet, d'ailleurs.
Les ailes de Sard sont-elles plus grandes que celles de Beryl?
Ben oui !
Ben non Smile.
Soom est un peu schizo ces dernier temps, il faut lui pardonner daisy


Ps: Quand je disais que j'avais failli en réserver une à 2000$ j'ai pris un raccourci, en réalité j'avais déja versé des sous à la fille et elle a changé d'avis, elle m'a remboursée sans me demander mon avis (je l'avais mauvaise mais au final c'était une chance inouie), bref c'était un peu long à expliquer.
Double chance, quoi...Ensuite j'avais eu une autre offre à un peu moins de 2000 d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:00

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, Soom a fait savoir que la disponibilité des MD hier était un bug de leur système.
Les commandes ont été annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:47

respect
Ou alors une succession de personnes en colère les a rappelés à l'ordre. Parce que bon, ils ont pas toujours annulé. Loin de là.
Ils sont très changeants...
Sur Doa une fille présente sa Onyx grey commandée en décembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:58

je sais pas trop comment ils regissent tout ca mais bon ...
une chose est par contre certaine c'est qu'ils devraient arreter les sorties 2 / 3 mois histoire de rattraper leur retard , il y en a qui attendent tjrs leur vesuvia qui apparemment ne sont meme pas encore entrees en production depuis bientot 6 mois ...ca devient du delire -___-
ou alors ils embauche 100 personnes de plus je saisp as ...mais meme si leur sorties sont mega adorables et toujours aussi surprenantes ...moi personnellement je suis blasee d'avance a me dire que si je craque j'en ai pour 6 mois a attendre ma bjd
au rythme où vont les sorties dans ce milieu a l'heure actuelle , elle sera obsolete avant meme reception


par contre si quelqu'un voit une tete d'onyx white je suis preneuse XD (avec make up soom si possible =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:24

Arg, comme Tiya, je les trouve pas hyper intéressants, j'm'attendais à un craquage en voyant des petits crustacés pas même pas.
A part 2 ou 3 détails, rien ne rappelle vraiment le Bix et la Vesuvia.
En lisant vos posts, j'me suis dit, ca y'est des pattes de chats, chuis perdue, j'vais craquer, mais même pas en fait.
Justement, comme Tiya l'a dit, on dirait des boudins, enfin, je sais pas trop, mais j'trouve pas ça super élégant ( ça vient peut-être seulement du blush aussi ).

Pour ce qui est des dolls qui réapparaissent miraculeusement, apparemment, vu le message et le fait qu'ils aient annulé ces commandes, ce serait un bug.
Mais avec ce qu'il s'est passé avec les Amber et aussi comment certains ont pu avoir des dolls déjà OOS, on peut se poser des questions.
Le cas de Jacty et de la miss sur DOA sont peut-être isolés, des cas exceptionnels, où ils auraient revendu des dolls qu'ils avaient en trop, de commandes annulées.
Mais du coup, je trouve ça quand même craignos, surtout vis à vos de ceux qui ont du retourner tous les sites pour en trouver de seconde main à un prix exorbitant.


Dernière édition par Yukito le Ven 24 Avr 2009 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:06

Moachan a écrit:
[...]
ou alors ils embauche 100 personnes de plus je sais pas ...mais meme si leur sorties sont mega adorables et toujours aussi surprenantes ...moi personnellement je suis blasee d'avance a me dire que si je craque j'en ai pour 6 mois a attendre ma bjd [...]

C´est exactement ce que je pense. Combien de fois j´ai craqué pour une de leur MD mais le temps d´attente m´a toujours freiner.
Je pietine déja d´impatience après 45 jours alors 6 mois... Meme pas la peine d´y penser, je finirai chèvre !
Dommage car je craquerai bien pour une de leur future tinies :/ (ou bien meme un Dieux).

Après pour leur note d´annulation des commandes des MD remises en vente... On ne pourra hélas jamais savoir si tous les commandes ont bels et bien été cancel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:14

Si des Io arrivent comme par magie, on pourra bien voir ^_^

Enfin les petits monstres ne me font pas craquer mais alors pas du tout .
Ils ont une bonne bouille, mais c'est tout quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:35

Moi je les trouve troooop mignons les petits et le fait qu'ils aient des papattes de chat m'achève littéralement. Si ça continue je vais faire toutes leurs tinies, misère -______-
Le temps d'attente chez eux ne m'a jamais stressée, vu que je paye tout en layaway et que ça part un mois après bin en fait, ça m'incite surtout à ne payer que en layaway OO
Par contre oui en effet pas très sérieux de leur part de remettre des limited en vente sous le manteau, même si je serais heureuse bien sûr de profiter de ce genre d'aubaine, mais je me met à la place de ceux qui ont payé le prix fort en seconde main...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:16

Bory a écrit:
Au cas où ça intéresserait quelqu'un, Soom a fait savoir que la disponibilité des MD hier était un bug de leur système.
Les commandes ont été annulées.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.... Ils balancent un message d'excuse en disant que les commandes vont être annulées (sans doute pour calmer un certain mécontentement), et puis de l'autre, ils acceptent des commandes.
Une nana sur DoA a réussi à avoir une Topaz hier et Soom lui a confirmé aujourd'hui ceci:
"We well received your order and payment for TOPAZ.
As you know that basically it is not possible to get at the present.
But at this time, we have few of TOPAZ can release you are just lucky."
Donc ils disent ce qu'ils ont bien envie de dire Rolling Eyes Je trouve leur façon de faire pas très correct, surtout vis à vis de ceux qui ont payé leur MD limitée le double ou le triple sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:30

Ah ca, hier en decouvrant ca j'avais les mega chocobowls de la mort faut quand meme le savoir XD; ... (M'en fous Asta sera bientot une BOMBE et grrrrrrrr !!)

Je regrette pas de l'avoir ouverte, ils prennent vraiment les gens pour des billes :/ Et puis bon meme s'ils disent que c'etait un bug, on a quand meme des preuves qu'ils ont pris des commandes de MDs apres les periodes décidées et qu'ils ont dit en avoir en stock tout ca blabla...
M'enfin c'est un mensonge de convenance. J'prefere ca...

BON.

Sinon les ptits boudins, j'aime trop leur tête \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

J'me doutais bien qu'ils feraient des "exceptions" vu ce qu'il c'était passé pour les Amber et surtout vu les cas de vente de surplus quelques mois suivant le stade du OOS.
Allez savoir combien de commandes ont été acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:16

En parlant de ça; y a de nouveaux Glot et Glati de dispo sur le site^^


edit : ça a pas durer longtemps ils sont de nouveaux sold out
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: