Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

Moi je rêpete ma tit idée, on fait une pétition (traduite dans tous les langues) et on la fait tourner sur les forums BJD
C'est sur que si une personne les boycotte, ils s'en foutent un peu mais si ils voient qu'on est nombreux à être prêt à les boycotter si les conditions restent aussi désatreuse, ça les fera peut être réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:52

Y'a quand même une grande différence entre "Je vais vous boycotter" et "Je vous boycotte". Une pétition peut être une idée mais je pense que le sujet doit plus être "On est d'accord pour que vous arrêtiez les MD le temps de combler votre retard" que le boycot Smile

Au moins tout le monde est gagnant, le ton est moins agressif et peut être qu'ils pourront comme ça en tirer les leçons
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:57

de toute façon techniquement parlant je pense qu'ils tirent quelques leçon de leur erreurs.. soyons honnête

rien que pour l'emballage des dolls envoyés... on revient de loin avec le heliot et la vesuvia qui étaient envoyé calé entre 2 pseudo boudin gonflés d'air et sans aucune protection ou presque.

Alors que sérieusement le boulot d'emballage sur la Amber est juste sensass ^^

ils apprennent je pense... mais ils sont plus maladroit car complètement dépassé que par pur méchanceté ou malveillance...

mais ça n'empêche que j'aurai préféré qu'ils soient honnête avec moi d'entrée de jeux concernant la date d'envoi..
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:32

J'ai commandé ma petite Glot sans maquillage ni blush (mais avec sa tenue: c'est pas ça qui fait le retard, quand même! Faut pas six mois pour coudre un bloomer et un corset), j'ai payé tout de suite comme une brave conne... J'aurai su j'aurai fait une layaway sur 4 mois tant qu'à faire. Je devais la recevoir fin juillet... J'en vois plein qui sont arrivées avant et avec des maquillages, des blushs, des costumes. J'ai reçu un message hier: l'envoi est décalé au 20 août.
Ils ont cas annoncer 6 mois d'attente d'office comme chez Alchemic labo: au moins on sait à quoi s'attendre AVANT de commander... Là c'était de la rallonge de délais à tout va, sans cesser leur activité et au mépris le plus total des (pigeons) clients qui ont déjà payés. C'est ça qui m'énerve.
A force de ne voir que ses défauts chez celles des autres et d'être en colère contre les mensonges et les délais honteux que Soom nous impose, je suis parvenue à m'en dégouter... je suis même plus impatiente de la recevoir, je suis presque résignée à la recevoir pour m'en débarrasser et ne plus y penser. J'ai rabattu mon attention sur mes autres poupettes, qui ont le mérite d'être présentes, et le boulot.

Je trouve que boycotter c'est pas une bonne idée en soi (et c'est plus facile à dire quand on est pas impliqué je supose) mais là comme j'ai grave les boules pour ma Glot, je vais juste plus commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:40

Assaliah >> quand je vois ce qui arrive à etoilebleue (et aux autres), je mis dis que justement faudrait quand même un peu monter le ton. Peut-être moins virulent que ce que j'ai dit plus haut, mais manifester vraiment le ras-le-bol des gens.

etoilebleue >> Ha bah si t'en veux plus moi, je suis preneuse [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 514347
Je rêve d'une Glot ! Je parler de menace de boycotte... j'attend quand même un Chrom >____<"


Dernière édition par Zoloé le Mar 21 Juil 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:41

arff je suis désolée pour toi Etoilebleue :/

c'est clair que plutôt d'annoncer des date d'envoi pour faire plaisir, si c'est pour les changer de toutes façon avec des mois à rallonge autant qu'ils nous disent à quoi s'en tenir dès la première fois que l'on pose la question....

Si jamais tu ne veux vraiment plus de ta Glot je serais ravie de te la prendre... [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:43

C'est sur qu'un boycott c'est un peu beaucoup et ça risque des histoires, mais une pétition de mécontentement, ça pourrait peut être les faire bouger ... Mais en même temps j'ai des doutes. Ils ont encaissé plus de 400 000$ avec leur MD et à la limite si ils voulaient ils pourraient mettre la clé sous la porte et se barrer avec le fric sans rien envoyer. Faut quand même qu'on ai une confiance aveugle dans ces compagnies pour tolérer ça ...
Même si ils sont mielleux à souhait dans leur réponses, le clients on a l'impression qu'ils s'en battent le coquillage et qu'on est que des vaches à lait... Leur poupées sont sublimes mais leur service après vente et leur système est pourri ... Et comme les délais se rallongent (au moins 5 à 6 mois) on a plus possibilité de faire de recours paypal. donc on l'a dans le baba et on a plus qu'a s'asseoir sur la poupée en attendant qu'elle arrive ... un jour...
J'avoue que je suis ultra chanceuse d'avoir eu mes deux boucs dans le délais imparti, mais en même temps, voyez le résultat -.-

Je suis un peu résignée maintenant, j'en ai marre de me battre avec eux, j'attends juste le feu vert d'Allana pour savoir quel message je leur envoi (1-j'arrête d'être gentille et j'exige le renvoi d'un bras illico 2-je me résigne mais je râle quand même 3/ je lâche l'affaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:46

L'idée d'Assaliah a le mérite d'etre intelligente au moins. Tout ce dont ils ont besoin c'est du temps. Ptetre qu'ils ont pas compris qu'en sortant une MD tous les mois, pas mal de gens enragent en voyant que leur MD commandée il y a 4 mois est toujours pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:48

Oui je suis d'accord avec toi Tiya mais franchement je crois pas une seconde qu'ils vont arreter les MD.
Alors j'essayait de trouver un plan B, quelque chose pour les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:57

Une enorme petition pour leur demander de faire une pause, c'est pas si bête que ca...
En tout cas moi je le dis, autant j'en soupe de l'attente Heliot, Amber, Glot, autant je les boycotterais pas pour autant.
Et pourtant j'devrais vraiment etre en rage de voir des Glot et Glati arriver avant ma Amber !
Mais non. Ca dépend des gens j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:00

Pareil. L'amour ne rend pas aveugle, il rend juste incapable de réagir à ce que l'on voit.
Comme je dis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:03

Tiya a écrit:

En tout cas moi je le dis, autant j'en soupe de l'attente Heliot, Amber, Glot, autant je les boycotterais pas pour autant.
Pareil ^^ J'attends patiemment ma Amber et mon Chrom. Et je n'hésiterai pas à commander une autre MD si je craque de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:08

Jacty, très sympa ta phrase ;P

Minivega => Baby Heliot et Baby Ambeeeeeeeeeeeer \o/ Je les attends trop ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:08

Zoloé a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi Tiya mais franchement je crois pas une seconde qu'ils vont arreter les MD.
Alors j'essayait de trouver un plan B, quelque chose pour les bouger.

En même temps c'est bien beau mais en plan B j'ai pas l'impression qu'on ait 36 solutions ._ .; Le boycott est impossible. Demander des remboursements ? Ça serait contre productif à mon avis, on va se retrouver dans le même bordel que chez CH :/

La pétition me paraitrait la meilleure solution. Mais c'est sûr qu'il faut que les deux côtés tiennent leurs engagements. Que ceux qui ont signé ne râlent pas si on a pas de nouveau MD d'ici 3 à 6 mois, mais que Soom n'en sortent pas de nouveau.

A voir, certains savent ce qui se dit sur doa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:13

Tiya a écrit:

Minivega => Baby Heliot et Baby Ambeeeeeeeeeeeer \o/ Je les attends trop ceux là !
Carrément! Depuis que j'ai vu les Glot/Glati, j'attends impatiemment les prochaines tinies en me disant que des mini-Heliot, ça me dirait vraiment bien [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 514347

Assaliah> Sur DoA, j'ai surtout l'impression d'avoir lu du mécontentement au sujet de l'emballage (mais ça on dirait que Soom c'est grandement amélioré) et des éventuels manquants, mais sinon à propos de l'attente, tout le monde a l'air de prendre son mal en patience. Bon après j'ai pas forcément squatté toutes les salles d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: