Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)

Aller en bas 
+15
Char
Lillune
Nae-chan
Emu
nade
Pascaline
lilico
edhelwen
Valandra
Alexiel
taz-minou
darini
DigiTalyn
Fallen_Angel
etoilebleue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:16

elle est super jolie et "trop" realiste pour moi

par contre ce qui me frappe c'est a quel point son corps jusqu'a la tete qui a le meme syteme que les U-Noa.

je sais pas qui a copie sur l'autre ms le corps et le systeme pour la tete c'est limite copie conforme, o____________0
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:27

Elle a pas l'air très bien réveillée encore ^^ Dur dur le voyage ^^
Avec un mackup 'boosté' et des cils je pense qu'elle va vraiment être superbe Smile J'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:02

Quelle merveille *o* La résine est magnifique, et j'aime beaucoup cette plaque avec les yeux presque fermés.
//bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:16

Ahlala elle est encore plus jolie que sur les photos officielle!
Elle est toute pure toute fragile! Ca donne envie de toucher la resine on dirais qu'elle est toute douce lol

Bon ben elle va concervé sa place dans ma wish liste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:27

Et voilà Narae dans son petit costume de Pirate...
Toute petite...
**cliquez sur les images pour les aggrandir**
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee131pt.th**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee2bq.th**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee163ov.th**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee181tl.th**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee26zm.th

Voici des plus gros plans de son make-up.. j'ai juste retouché les yeux et rajouté du blush, des cils et de l'eyeliner. Le reste c'est le make-up par defaut de Narindolls.
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee73mf.th**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Naraee86nn.th
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:31

Elle est vraiment d'une finesse! Tes retouches lui permettent d'être moins fade, elle accroche encore plus le regard. La tenue est toute choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:49

Sa peau a l'air toute transparente c'est dingue!! Qu-est-ce qu'elle est jolie, pis son make-up est tres réussi!! *3* gnuuuuh j'adore trop les narae... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:52

elle est toute mimi^^ en vrai aussi d'ailleur!!!

aprs, je trouve domage qu'elle est la peau si pale, parce que du coup alle fait un peu tache au milieu des autres... mais elle est tres belle quand meme ^^ (elle se fait pas trop embetter par le pervers de service? quand je suis venue il cherchait quand meme a lui soulever la jupe...)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:54

SETH: Hum... c'est moi qu'elle appelle le 'pervers de service", la fille aux oreilles d'âne?

ETOILE: Mr.Red Ouais! Elle a raison.. on t'a vu tripoter les cuisses de la petite Narae...

SETH: Hum... Embarassed

ETOILE: bah tu rougis? C'est trop meugnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:59

looooooooool!!! bah quoi!! j'adore les pervers moi!!! allez seth!! je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:03

SETH: Grumbl... ouais c'est ca... je sais bien ce que tout le monde raconte dans mon dos...

ETOILE: Ha? What the fuck ?!? vraiment? Mr. Green

SETH: Oui (regard noir).. et ben je m'en fou... moi elle me plait bien Narae...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:10

et tu as bien raison seth!! elle est adorable!!... mais rappele toi qu'elle est bien plus petite... faudrait pas la blesser avec tes fringues clouttées (lol)

c'est quand tu veux tu viens chez moi si tu te plais pas chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:29

Waouh.
La finesse , c'est incroyable , elle est magnifique <3

Bienvenue petite Narae
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:24

C'est incroyable, la résine parait incroyablement fine en photo, alors en vrai ça doit être vraiment quelque chose... bien joué pour le rajout discret de make-up qui effectivement la rend moins fade. Et le petit costume de loli-pirate, adorable !

(meeuuugneeeeu je veux une tanned skin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:47

*.* je ne dirais qu'une chose : adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Narae msd) La petite robe blanche
» Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie"
» ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
» Dark Gang : Pirates bay Era !!!
» [Zouïe] Pirates [page 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: