Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)

Aller en bas 
+15
Char
Lillune
Nae-chan
Emu
nade
Pascaline
lilico
edhelwen
Valandra
Alexiel
taz-minou
darini
DigiTalyn
Fallen_Angel
etoilebleue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:01

Oh ben moi au début je trouvais ça moche une Narae sans make-up, mais là customisée, c'est vrai qu'elle est très jolie, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:06

Merci.. heu oui c'est vrai que quand elle est arrivée.. j'ai du faire un gros effort d'imagination pour la voir telle qu'elle devrait être et non pas telle que je l'avais dans les mains... le make-up Narindolls est superbe pour la bouche mais il n'y avait rien au dessus des yeux... ca faisait un peu cadavre...
Et oui... la résine est translucide.. très pale et très différente de celles de mes autres BJD;.. ca surprend un peu au début car on a l'impression qu'elle va se casser mais elle est très solide cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:10

J'aimerais bien la voir en vrai pour savoir à quoi ressemble la résine, elle parait tellement translucide o___o
Mais oui, elle est déjà plus jolis avec make-up ^^ (et elle a une superbe chemise *_____* )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:29

gnaaaaa !!! >< ...... *______________* chocolaaaaaat !! What a Face

j'aime bcp ta mise en scene, ^^ tres jolie l'idée du p'tit coffre avec les cholaaaaaaats !
et je la trouve adorable ^^ ... come les autre quoi , je change pas la donne ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Narae msd) La petite robe blanche
» Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie"
» ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
» Dark Gang : Pirates bay Era !!!
» [Zouïe] Pirates [page 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: