Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?

Aller en bas 
+72
Juneluchan
Boule de poils
hitsugi
MiniMouse
Absilyum
Alice Carroll
So'VR
Sisley
LittleP
Laure.
Mayumi
Cyrielle1
Ayunio
celynette
MercuryRainMK
Maly
Caillou
Lumina
Angelin
Follow-the-Wind
gilthonniel
Morghanna
Yoshi
Roussinette
Nalida
canelle
syl20_51
Flina
Schizocry
Leo
linciel
Selina
Lynxia
.An
aeris
Sofairy
Charlotte
aldwen
Valou
kaléa-chan
Tiya
Gingerbread
Ezi
Jacty
Belin
Tee-chew
Cassiel
Myra
Plasma
morrigan
Allya
Morelindele
Seto
kanea
polari$
Alexiel
biscuitbear
Ichigo
Marine
BathorYume
Avicularia
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Aideen
Jehanna
mistigris
les poupées de mamamie
Anne-Laure
circee
Lillune
*Esthy*
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle taille, quel format de BJD préférez-vous ?
80cm et + (Mecha Angel, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap2%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
environ 70cm (Model Doll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap5%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
environ 60cm (taille SD)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap15%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 27 ]
environ 50cm (taille Zaoll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap6%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
environ 40cm (format MSD Volks, DOC, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap26%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 45 ]
environ 40cm (format Unoa, Narae, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap16%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
environ 30cm (taille Leeke, YoSD, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 22 ]
environ 30cm (taille MiniGem, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap4%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
moins de 30cm (Lucy, Lati Yellow, PukiPuki, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:37

oh t'inquiète pas littlesam, j'arrive deja pas a faire un top à une SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:14

perso je penche pour une 35 40 car j'ai une 27 et ca fait pouper barbi colere mais je l'ador grave car ses ma premier doll et que je l'ai pris car je la trouver mimi donc la taille conte peut mais ses chians pour coudre mais faut fair avec pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:51

J'ai commencé par des MSD mais je me suis rendue compte que je préfère les SD. Pour les Tiny, je ne me sentais pas prête pour des 30cm jusqu'à il y a peu de temps mais maintenant je les regarde avec plus d'attention. En revanche les "microbes" de 10-15cm, je ne pourrais pas... Je veux des BJD photographiables XD C'est vraiment une question personnelle. Il n'y a pas de norme, pas de "mieux" ou "moins bien". Si tu as envie d'une Tiny, prends-en une. Pareil pour les MSD et SD. Au pire si tu t'es trompée, tu peux revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:33

ben mon gros probleme, c'est qu'hormis si j'avais des gros soucis financier, je ne peux pas revendre une poupée , quand elle arrive j'ai l'impression de l'adopter et impossible de m'en separer . Mais j'ai hate qu il y ait le salon car je vais pouvoir les voir en vrai !

Polari$ : Tu n'utilise pas le correcteur d'orthographe ? Tu devrais car ça fait mal aux yeux et ce que tu risque c'est que l'on ne te lise plus, qu'on passe ton message. C'est tres important l'écriture, si tu t entraine à l orthographe sur ce forum je suis sur que tu pourras écrire bien tres vite, ça aide dans la vie professionelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:27

merci j'esseille mur mais ca fait 4ans qu'avec les collegues on communic par sms et j'ai plus l'abitude gene
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:06

ben le correcteur t as pas besoin d'essayer c'est automatique. Pour le reste lis des livres et quelques pages de dictionnaire chaque soir.

Désolé pour le hors sujet mais c'est mon dernier essai la prochaine fois je lis plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:49

alex tu as été plus patiente que moi
les messages en langage SMS ou avec trop de fautes, je ne les lis plus.
ce n'est pas agréable de faire du déchiffrage.....désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:52

C'est vrai que c'est désagréable et sincéremment ça peut te pénaliser dans ta vie courante et professionelle (remplir les feuilles d'impôts ect demande d'emploi ou quoi) alors ce serait mieux pour toi d'y faire attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:37

aaaah la couture, je crois que la taille de la poupée ne change rien au fait d'être nulle, comme moi... enfin, je peus coudre des habits simples (tres simples gene ) et pour les habits du dimanche et ben, heuresement qu'il existe des personnes SUPER DOUÉ (clin d'oeil a Yuyoko, merci d'avance pour la robe!) pour nous louer leur services.
sinon moi j'aime toute les poupées de types mature, donc la question de la taille ne se pose plus, j'en ai trouvé en SD et en MSD, voila... tout ca pour dire que j'ai pas fait avancer le schmilblick ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:11

Je ne vais pas faire avancer le heu... Schmblbll.. truc.. non plus désolée ^^ Je collectionne les BJD taille SD et MSD et je les aime autant les unes que les autres. Chacune a sa place dans mon petit monde (enfin "chacun" j'ai que des boys pour le moment ^^)
Ils ont tous des qualités différentes et je les aime individuellement pour ça. Je ne les compare pas entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigris

mistigris


Nombre de messages : 29
Localisation : Provins
Date d'inscription : 11/04/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:37

bon pour moi je reste dans les moyennes j'ai une msd et j'ai craquée pour deux cutie , avant qu'elles arrivent j'ai eu peur de leur 28 cms mais maintenant je les manipulent plus que ma msd .
c'est vraiment une question de coup de coeur extase (que le model soit grand ou petit )
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:39

(juste comme ça en passant, je suis assez choquée qu'on puisse dire qu'une 27cm/30cm ça fasse poupée barbie, c'est vraiment mais alors vraiment pas la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:49

Niveau proportion oui, mais il s'agit de la même taille. C'est assez normal de faire un lien entre les deux, même s'il s'agit en effet de deux type très différents de poupée. Après, c'est une histoire de feeling personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:51

Même niveau proporsion sje trouve pas ça si ressemblant. Certes elles partagent la plupart des vêtements, mais le corps ne ressemble pas du tout en fait. Faudrait que je fasse une photo pour comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:55

il y a plein de photos comparatives.
Par contre il y a certains bjd de 28-30cm qui font barbie au niveau des proportions ( pas exact mais c'est le genre ) il s'agit des uyoo de soom, et il y en a chez souldoll et doll n doll dont je me rapell plus le nom.
Les vetements barbie leur vont dailleure
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille d'yeux mettez vous à un(e) MSD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Blue Fairy (Quelle taille?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: