Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 votre premiere bjd?

Aller en bas 
+102
Platane
Citronrouge
Vanille Pewee
Nyaowniii
Lydia Natollia
Acinigi
sonya
Enthara
Alstroo
Honqann
El Berryodd
celynette
HeikAllana
StargazingWaterDragon
dollulaby
BeggZ
Marie29
Nyo
Lune33
Lalouve
Lizotek
Ivy
L.V
Cassiel
Ac_Ombeline
Mitsunyuh
MissDollAddict
Petite fée
sOoZ_
Misstica
Lady Jabberwock
Andromede
Laine
Lilac
Saphir
Coriolis
Tandoori
Agathe
Aoi Bara
Llylandrill
edhelwen
Rochel
Follow-the-Wind
Calimello
Jelilin
Jacty
Elelya
Lynxia
Plasma
Morghanna
Subaru-D
Ciloo
Lillune
kam
Lucifer
gilthonniel
Mumb@
Belin
AlexielLeNeko
Barbier
yrch
ehowinn
Otsuky
Chibi_Fluffy
aldwen
no-angel
DaySkyFairy
Darkclochette
Alphonse
Katô
Tiya
Morelindele
lysel
Smiley_Beat
.An
Coratsuki
Pich
Mori
Lilysatis
Paulina
Eiluned
pandalilou
Sjota
Light
Lumina
Selina
ally
DigiTalyn
Myra
Allya
Valandra
circee
gommette
Alexiel
Char
biscuitbear
Arysuh
Marine
raspoutina
nylh
DaDaDiAbLeSsE
lilico
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2571
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:46

c'est marrant comme on est plusieur a avoir hesité entre la Shall et la Silvia.

Beaucoup de mes amies ont sombré dans la résine autour de moi mais j'ai toujours trouve ça beau mais cher et inutile.

quand la Shall est sortie, j'ai eu un premier coup de coeur, mais le coup de foudre fut pour la Silvia de Cycy, Swann.

et pour mon anniversaire j'ai eu une belle enveloppe de la part de mes amis, j'ai coppleté la somme et 4 jours plus tard, Camelia etait a la maison >_<

et depuis, ben ... j'ai eu un gros coup de coeur pour le KD Mill de .An, Chalie, masi c'est pas pour tout de suite.

Et à part les minimee, j'ai pas eu de coup de foudre depuis ... au soulagement de mon portefeuille fauche fauche fauche ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2322
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:39

Mon premier coup de coeur a été le El Elf de Luts, mais je n'ai pas pu l'avoir sur le moment. Tout de suite après j'ai vu la Lishe elfe et elle par contre ne m'a pas échappée ^^ J'ai longtemps regretté le El Elf, et puis... j'en ai eu un enfin l'année dernière ! (bon que la tête pour le moment mais c'est déjà bien OO) Il est en attente de son corps ^^ C'est drôle parce que 2007 a été l'année où j'ai concrétisé beaucoup de dream dolls (enfin plus exactement leurs têtes XD)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:44

@Lysel : ça serais génial que tu craques pour un Mill ! En plus je serais fière que ça soit grace à Charlie ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5264
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:54

Mon premier coup de coeur, et celui que j'ai toujours voulu acquerir en premier (comme quoi la vie est pleine de surprises XD) est le Camine de chez DOT. Je comptais des mes debuts dans les BJDs aussi avoir l'Achernar de chez DIM, mais ce n'etais pas une priorité. Et puis j'ai eu des problemes de paiement avec le Camine et Pikila a mis en vente son Achernar... Donc j'ai modifié mes plans de vol, mais pour mieux revenir dans le trajet amour
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:39

La première BJD que j'ai vu c'était Akiko de Geiko...

A la base... Geiko me parlait de ce forum assez souvent et j'étais contente qu'elle se soit trouvée un site où papoter avec des gens sur une nouvelle passion qu'elle s'était trouvée... ^^

Mais impossible de me souvenir du nom du truc et puis, j'avais la flemme de chercher... gene ...
Jusqu'au jour où je suis allée chez elle, j'ai vu Akiko de près (le jour même de son arrivée), je l'ai trouvée magnifique ! Même si elle ne m'avait pas donné envie d'en avoir une, car trop petite pour moi (14cm) gene ... Je l'adorais GRAVE...
J'étais venu pour prêter mon appareil photo pour qu'elle prenne des tofs de ses dessins à la base et après les avoir prises, elle en a faite d'Akiko... J'étais toute contente >.<

Une fois la séance finie, elle me montre (enfin!!) ce fameux forum qui est le votre et me montre les photos de la rencontre qu'elle a faite chez Nyo ^^ Beauuuuuuuuuucouuuuuuuuup de BJDs *___* !!! J'ai été impressionnée mais rien pour me faire craquer... Mais....

Et là, BAM!!! Je tombe sur une photo de Thibault...
Il incarne exactement mon style de dessin... Et puis, ça été le coup d'foudre dans son style, son attitude, etc... J'passe du 14cm au 70cm... o_o ...
Mais bon là... Hors de question de passer à coté de cette merveille *_* !

Après avoir tout fini chez Geiko, en rentrant chez moi, j'l'ai chopé sur msn pour redemander toutes les infos qu'elle m'avait déjà données chez elle XD ! J'avais tout oublié xD ça été une lutte acharnée pour les retrouver lui et sa proprio amour et je les ai trouvés...

Depuis, je me suis achetée Deirdre, une Eve Lilis Liv ^^
Dollmore a été un coup d'foudre par la même occaz mais Deirdre, je l'ai eu ici sur le forum... J'voulais un Kyle, mais j'voulais qu'il soit accueillie par une résine ^^ Deirdre, je l'ai aimée comme une folle en la voyant sur le site de Dollmore car le make up qu'elle avait ici ne la mettait pas en valeur et j'ai aiguillé un peu la personne pour celui qu'elle a maintenant...

J'ai failli ne pas l'avoir, mais je ne voyais pas une autre poupette prendre cette place...

Tout est bien qui finit bien, et j'arrête de raconter ma vie XD !!!!

Résultat des courses :

Akiko est la première que j'ai tenue... Et que j'ai aimé..
Thibault, le premier à m'avoir donné l'envie d'entrer dans ce monde... Et à me rendre dingue...
Et quant à Deirdre ma première poupette à moi toute seule amour Elle correspondait à tout ce que je voulais qu'elle soit...
==> Une poupette "d'occaz"/un isage "triste"/belle comme le jour XD
Mais le mieux encore, elle est arrivée sur ce forum avec sa toute première proprio, le jour de mon anniv'

Si c'est pas un signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Van busy
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:28

La première BJD que j'ai vu était un modèle de DIM [d'ailleurs ce sont leurs MSD que j'ai vu le plus souvent avant de connaitre les BJD].
J'ai d'abord craqué en voyant le Jade chez AngelRegion, mais pour finir j'ai préféré la Demi de chez Dollzone, parce qu'elle me rappelle beaucoup Pino [(c) Ergo Proxy] amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:43

Moi la première doll qui m'a fait craquer c'est la unoa de Méguchan !! Elle était toute belle et tellement possable par rapport au autre poupée que je connaissais.
Puis j'ai beaucoup trainé sur le net, et j'ai vu plein de merveilles, mais comme je n'étais pas totalement sûre d'accrocher a fond j'en voulais une à un prix raisonnable. J'ai donc acheté une dollfie +. Et puis j'ai vu la shoyo de dollzone et j'ai craqué, son visage était souriant, et je voulais vraiment qu'elle soit souriante, en plus son prix était très raisonnable.

Je l'ai maintenant revendue pour m'acheter mon premier amour une unoa, et 1 mois plus tard un mnf shiwoo. Avant j'avais aussi acheté une lishe, mais jusqu'a il y a peu de temps j'avais du mal avec les grande. Mais maintenant c'est fini puisque je lui cherche même un compagnon de jeu.
Et je me suis même mise aux tiny, je suis accro c'est foutu !!!!

Ces trucs c'est une drogue dure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/11/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Toute Première BJD: Témoignages de newbies   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:56

Bonjour!!!

Tout d'abord j'espère que mon titre est assez evocateur, que j'ai posté au bon endroit et que mon témoignage et ceux des autres membres à venir seront des informations précieuses à tous ceux qui auront ou projettent d'avoir leur BJD

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir ma 1 ère BJD. Je voulais partager cette expérience à tous ceux et celles qui vont ou projettent d'avoir la leur un jour, et aussi à ceux qui ont déja vécu cette expérience et peut être se reconnaiteront ils en moi, ou au moins, cela leur rappellera des souvenirs. J'ai choisi de vraiment détailler, afin dêtre la plus objective possible, de donner un max de renseignements.
J'ai recu ma première BJD et suis sous le choc.
Les Bjd j'ai découvert cela il y a peu et puis vous connaissez le processus aussi bien que moi ensuite.. Puis j'ai economisé et par chance j'ai pu m'en offrir une il y a de cela 2 semaines. Mon choix s'est porté sur une Tatiana de Iplehouse. Je n'avais encore jamais vu ni touché de BJD avant (on est nombreux dans le cas ici je pense) et c'est pourquoi je me dit que sa peut en interesser certains.
Ce que j'ai vu des BJD c'est ce que les membres de MC ont montrer (et dieux qu'elles sont belles, que de prouesses, de mise en scene, de talent..)
J'ai rapidement voulu savoir la taille réelle d'une MSD et armée d'une règle, j'ai mesuré tout et nimporte quoi qui puisse faire 40 cm dans ma maison, afin de mieux imaginer. Seulement..
J'avais omis un léger détail. Déja, j'ai pris une poupée en chiffon de 40 cm et donc j'ai visualisé ma future MSD en elle. Comprenez moi bien, c'est proportionnellement parlant. Dans ma tête donc, j'avais une certaine vision de la poupée et surtout de ses proportions, notemment de la taille de la tête. Sur le spoiler vous verrez une tête en plastiroc que je croyais MSD et une tête de msd à proprement parler...
Spoiler:
D'après ma mère, ma tête en plastiroc, c'est pour une poupée de 70 cm et encore.. Cruelle maman.

J'imaginais donc la taille de la tête part vos photos, j'imaginais sa grand, comme vous le remarquez. Pourquoi? Parceque ou vous zoomez, voir approchez l'appareil numérique de vos poupées ou c'est la mienne qui a un défaut avec sa petite tête. Et même après coup, quand je vois les photos de ma poupée sur le magazine que iplehouse ma refilé, je continue a les imaginer avec une grande tête un grand corps. Evidemment le tour de tête est stipulé sur les sites me direz vous, j'avais même pris un metre de couturière pour imaginer une tête de SD, et je me souviens j'y avais pas cru une seconde. Croyez le ou pas, sur les photos elles ont l'air plus grandes. Et puis faut excuser votre européenne de lilith qui durant son enfance a eu des poupées Baigneurs, porcelaine, d'une taille de 40 cm. Notez bien que ce qui m'a choquée chez ma BJD c'est pas sa taille/hauteur mais bien ses proportions. Genre le baigneur bah il a une tête qui fait le double.. Vous voyez un peu? (dur dêtre clair)
Mais passons

Je récupère le colis à la poste aujourdhui, sourir 3 x le tour de ma tête. Quand c'est mon tour je m'exclame, c'est lui mon colis, et ya une Belle poupée dedant. Puis je vais déballer sa au garage, apn à la main histoire d'imortaliser le moment. (ui maman si je te dis que c'est la tradition!) Pourquoi dans le garage me direz vous?
Parceque mère est pointilleuse, qu'elle m'a avoué par la suite qu'elle imaginait un colis, que, quand on l'ouvrait la poussière de résine poncée vous sautait à la figure, armée de poussière, de mouches, et puis aussi 3000 km de papier bulle, et enfin the poupée en plastoc de basse qualité (propotionnellement au prix), Made in Taiwan sur le front..
On ouvre le colis et en passant BRAVO Iplehouse, c'est du super boulot, et facture bien mise dans pochette sur le colis. On ouvre la boite bleur (faut pas être pressé quand on veut pas l'abimer), on enlève la mousse.. Et Choc!! (non pas et hop, je vous voyais venir) (et vous vous en doutiez pour le choc, j'ai disserté dessus plus haut). La première chose que j'ai vu c'est ses petits yeux bruns a peine plus grand que ceux de ma perruche calopsitte, et ses mini lèvres. J'ai rien dit obsédée par le visage.
Puis rechoc,Mère (que vous ne connaissez pas mais faut imaginer la maman pas manga, pas poupée d'on ne sait ou, qui semblait dire tu mettra ton machin ou tu veux..) Ma maman qui s'exclame "OOooOOOOo la petite souris!! Mais prend la!"
Moi gauche je la soulève et la met comme la dame de The Doll Master (film A VOIR avec des BJD il est Génial) faisait avec son SD qu'elle avait depuis 19 ans et des poussières, un petit Damian (mais on s'éloigne).
Je l'ai trouvée lourde, conforme aux 40 cm de longueur que j'avais imaginé, très bien proportionnée, juste je limaginais autre niveau proportions du total comme je vous le disais. Et puis douce.. Et saisissante..réaliste, et ces détails, et ces yeux trop réalistes, a foutre un sacré frisson. Maman etait aux anges. Elle la caressait avec admiration, pour elle la poupée vaut le prix, c'est de la qualité! Et toute suite elle a parlé des habits qu'elle me ferait pour elle, et que fallait que je me magne de lui commander une autre perruque et tout et tout.
Moi jai longuement regardé ma poupée, je lai posée au crux d'un canapé, et j'ai du partir pour un exam. (en tout j'avais que 20min pour déballer ma BJD)

En rentrant ce soir, avant le train, je suis passée au magazin de modélisme, prendre des pinceaux 0/3 0/10 0/5 trois poils mais super cher. J'ai convaincu la gérante de s'informer sur les BJD, lui promettant ^quelle sera adepte. Et j'ai ordre de montrer des photos du makeup, ce qui m'a mis une sacré boule à la gorge. Le MSC arrive bientot, sauf que makeupper une tête comme je limaginais passe encore, mais une petite frimousse comme sa... Et puis mon père ma dit que maman a voulu chercher un couffin pour la poupée, sinquiétant de ou elle dormirait, et aussi qu'il lui faut des habits et parait que des que je suis partie, elle l'avait tout le temps en main, comme si c'était la sienne.

En conclusion, car je suppose que même si j'essaie dêtre agreable a lire, je vous ennuie sans doute un peu... [une voix lointaine "mais non Lilith!!] [moi: C'est vrai ce mensonge?] J'adore ma petite BJD sans nom pour le moment.. Juste faut que je me formate a ses proportions, faut qu'on s'apprivoise. Donc toi qui attend ta future BJD essaie de l'imaginer un peu sous tous ses angles. Une BJD c'est saisissant les détails, tu verras, ta poupée elle aura l'air vivante meme sans make up, sans wig.. Sa vaut la peine de craquer.. et vous inquiétez pas les msd cest vachement plus grand qu'une barbie et sa plait aux mamans les plus tenaces! Et pour terminer sur une note poétique, j'ai Hate qu'elle ait ses jolis yeux bleux, et qu'une ame s'y glisse, pour qu'elle s'attache à moi (légende citée dans The Doll Master)
Merci d'avoir Lu, hésitez pas a partager vos propres émotions, impressions ici!!
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:16

Hello
ben je vais rajouter mon grain de sel vu que ma bjd est arrivée en meme temps que la tienne^^et c'est une tatiana en plus!
Le réalisme est saisissant on dirait que cette chose inanimé est pourvu d'une pensée propre,on se prendrai à réver qu'elle se mette à parler.
Je comprend mieux également la "gagatisation" que l'on peut avoir envers elles(les bjd).
La seule chose qui me terrifiait, été de savoir si elle allai vraiment me plaire ou non,parce que sur les photos du site de iplehouse elles sont sublime mais en réalité ce n'est pas toujours ça.
C'est très angoissant.Mais je pense avoir été dans un etat d'extase lors de la découverte de la tete qui dépassait.
La seule idée de la toucher me petrifiait,mais là je commence à m'y faire.
C'est quelque chose de si fragile..
Enfin voila mon ressentis. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1376
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:35

J'apporte juste ma petite pierre à vos témoignages.

C'est vrai que les photos que l'on admire sur le forum donne une idée "faussée" de la taille réelle d'une BJD. Parce que fatalement les poupées sont photographiées de près, ou dans des décors à leur échelle, et qu'elles sont tellement détaillées...
Quand j'ai reçu ma Mei, j'avais essayé d'évaluer sa taille et je m'étais fait une idée de sa corpulence, mais la voir en vrai a été très différent, on ne se rend pas compte de la finesse et des détails d'un moule.
J'ai eu l'occasion ce week-end de voir des SD et une lucy et même constat, il n'y a qu'en "vrai" qu'on peut vraiment prendre la mesure de leur taille, tant dans le grand que le petit.

Pour finir, j'encourage toutes celles qui le peuvent à participer à des réunions pour rencontrer d'autre membres et faire connaissance avec leur poupées, c'est le meilleur moyen pour savoir quelle taille de poupée vous correspondra vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:10

Moi si Moi si je veux raconte!!

En fait cela ne fait que depuis septembre 2008 que je cherche vraiment une BJD et je ne pensait pas en voir ou en avoir avant au moins un ans..... mais j'ai pu, en novembre (si je me souviens bien) en rencontrer en vrai et cetait vraiment trop super >w<

Et puis plus tard (En decembre) je nai pu mempecher dacheter une tete pour me pratiquer au face-up avant de recevoir celle que je veux vraiment Very Happy

Lexitement de recevoir ma propre BJD ma rendu vraiment impatiente. J'en avais vu quelque unes mais je me rapellait deja plus comme cela etait, sauf que cetait vraiment super. Je mimaginais plein de chose et tous ce que je pourrais faire avec cette tete, meme si au debut cetait seulement pour la pratique....

Et puis (un an plus tard XD) je lai recue le 15 janvier 09 Smile

Et vraiment, je crois etre une des chanceuse ou, ca a ete le coup de foudre, je ladore >w<

Elle est tellement plus grosse que je pensait (Jai vu plus de MSD et Mini que de SD) et si belle.....

En fait, maintenant elle a tellement un plus gran avenir que simplement une tete de pratique, elle va surement recevoir un corps dans quelque mois Smile

Plusieurs mon dit que cela devait etre bizarre que je prenne une tete comme 1ere BJD... et en fait cela ne me derange pas trop puisque que je peux lemporter partout avec moi :3
Mais cela donne aussi encore plus envie de lavoir complete XP


Alors, pour les petits nouveau sans BJD et qui compte en avoir une bientot;
Trouver vous un groupe de gens pour pouvoir en rencontrer en Resine et en elastique Wink
Et ne croyer pas que tous ce que vous imaginer va ce produire, "que sera, sera" Ce qui rendra votre BJD plus unique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:16

J'ai lu toutes vos histoires les filles. C'est vrai que c'est touchant, on est toute émerveillée comme un enfant qui déballe son cadeau inconnu de Noël...

Pour ma part les BJD ce n'était pas vraiment une nouveauté, je tournais jusque ici aux Pullips, et ai pu manipuler aux rencontres quelques BJD à droite à gauche.

Cependant récemment une amie est passée du côté obscur des MSD, et manipuler la sienne m'a fait tilt... "C'est maintenant qu'il m'en faut une!"

Les recherches enflammées et passionnées se sont succédées et impossible de lever mes yeux des U-noa, première BJD que j'avais vu il y a quelques années et que j'ai donc redécouvert récemment. Je n'ai donc fait que ça de mon temps libre, la tête toute pleine de projets...

Puis mon frère a repéré un kit de lusis... Et depuis le 23 janvier je suis une sacré chanceuse car Aeon est là.

Ce qui m'a marquée ? Les proportions, à moi aussi ! Habituée au style manga des Pullips, là j'ai été scotchée. Magnifique, pulpeuse, si réelle !!

Depuis c'est une véritable révolution dans ma tête, et mon dieu qu'est ce qu'elle m'inspire !! Le kit m'a permis de me l'approprier plus facilement. Une fois le montage terminé on se rend compte de la bête ! Mais le plus dur ça a été de poser mon pinceau sur ce visage si parfait... "Et si j'esquintais une U-noa ?" Non heureusement je suis fière de moi, mais j'ai bien mis 5 minutes avant de pouvoir mettre ne serait-ce qu'un pigment sur sa touuuuuuute petite tête !!

A vous, à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:01

J'adore vos histoires et je suis suis supra jalouse.. j'ai trop hate de reçevoir la mienne( 2/3 semaines)
et oui j'imagine qu'on est un peu à coté de la plaque question proportions...
moi j'ai la chance d'etre à Paris alors j'ai été au Hayaku shop histoire d'etre bien sure de
vouloir une MSD et de pas regretter!
Mais j'ai trouvé un ptit truc pour avoir une idée à peu prés correcte de la poupée taille réelle:
J'ai pris une image de ma demoiselle et je l'ai mise à l'échelle sur Photoshop, imprimée et hop epinglée sur
le mur...apres j'ai hacheté une tete MSD et je dois dire que ça le fait!
Voilà...je re quand la miss sera là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:19

arf ! ma première BJD je m'en souviens très bien ! c'était fin septembre 2007.
J'avais bossé une bonne partie de l'été pour me la payer , et ma mère était avec moi pour la commande (elle a d'ailleurs insisté pour que je la prenne en NS plutot que white...). Une MSD Dollzone( un fenyo boy ) pour ne pas trop dépenser au cas ou ça ne me plaisait pas !

Déjà le paquet...super grand, même d'après ce que j'avais pu mesurer.
Ouverture fébrile, virer tous les bullpack... et laaaaa !!!

Kyyyaaaaa ! qu'est ce qu'il est beau ! en plus les dollzone sont entièrement poncés, donc super doux a toucher, super bien posable... un vrai bonheur !
Je lui avait commandé des wig en avance et j'avais des habits corolle...
Il ressemblait a un petit ange, même sans make up, je ne l'ai pas laché les jours qui ont suivi !
Et je me suis acheté un unoa boy presque aussitot, j'étais conquise !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1838
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:35

J'étais moi aussi tout excité et étonné de voir MA première Bjd.
Etonnée car ce n'était pas la bonne...j'ai reçu une SD au lieu d'une MSD et surtout un homme au lieu d'une fille. Ca fait un drole de choque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





votre premiere bjd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere bjd?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possédez-vous toujours votre première BJD?
» Votre première commande et première réception
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: