Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 votre premiere bjd?

Aller en bas 
+102
Platane
Citronrouge
Vanille Pewee
Nyaowniii
Lydia Natollia
Acinigi
sonya
Enthara
Alstroo
Honqann
El Berryodd
celynette
HeikAllana
StargazingWaterDragon
dollulaby
BeggZ
Marie29
Nyo
Lune33
Lalouve
Lizotek
Ivy
L.V
Cassiel
Ac_Ombeline
Mitsunyuh
MissDollAddict
Petite fée
sOoZ_
Misstica
Lady Jabberwock
Andromede
Laine
Lilac
Saphir
Coriolis
Tandoori
Agathe
Aoi Bara
Llylandrill
edhelwen
Rochel
Follow-the-Wind
Calimello
Jelilin
Jacty
Elelya
Lynxia
Plasma
Morghanna
Subaru-D
Ciloo
Lillune
kam
Lucifer
gilthonniel
Mumb@
Belin
AlexielLeNeko
Barbier
yrch
ehowinn
Otsuky
Chibi_Fluffy
aldwen
no-angel
DaySkyFairy
Darkclochette
Alphonse
Katô
Tiya
Morelindele
lysel
Smiley_Beat
.An
Coratsuki
Pich
Mori
Lilysatis
Paulina
Eiluned
pandalilou
Sjota
Light
Lumina
Selina
ally
DigiTalyn
Myra
Allya
Valandra
circee
gommette
Alexiel
Char
biscuitbear
Arysuh
Marine
raspoutina
nylh
DaDaDiAbLeSsE
lilico
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:47

Ma première bjd, mon petit chieur de Leeto, que je n'aurais jamais cru pouvoir obtenir sur le marché secondaire, je pensais que le Camine serait ma première bjd. Je me souviens que j'etais si fébrile que je n'osais pas ouvrir le paquet, c'est Katô-qui-signe-Van-avec-un-smiley qui m'a forcée encouragé à l'ouvrir, moi qui l'avait attendu depuis pfiuuu... Un moment.
Et au debut j'avais un mal de chien a le manipuler, j'y allais tout doucement... Alors qu'aujourd'hui chuis une vraie brute hahaha rambo (Non n'appelez ps la société protectrice des bjds, je l'aime mon chieur ToT).
Non mais en tout cas, avec le temps je l'ai appréhendé de mieux en mieux, et les premiers jours c'etait mon obsession de 60cm couleur pate d'amande pig
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:17

moi aussi j' ai des problèmes de visualisation, je penses tjs que les poupées toute taille confondues sont taille barbie.
Et même si j' en vois régulierement, croiser des SD ça me fait tjs un choc.
Je préfère largement les minus, d' aillleurs.

Par contre, dès la première fois que j' en ai eu une dans les main, j' ai été choquée en mal par la tactilité de l' objet. Je l'imaginais et le désirait plus lourd et plus précieux, plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:04

Ma première était justement taille barbie (Soulittle Metel !). C'est quand j'ai reçu ma deuxième que j'ai été aussi choquée par la taille. Je n'avais vu que des MSD en photo et en vrai, hormis ma Metel, et quand j'ai eu Rena entre les mains, j'ai halluciné :" MAIS ELLE EST SUPER GRANDE ! Je vais la mettre ou ????"
Ensuite, je me suis rendue compte que j'allais ENFIN cesser de galérer pour le make-up et là, j'etait toute folle. Bon, en fait, j'avoue, j'étais folle bien avant de la recevoir puisque j'ai pété ma durite sur DHL et que je suis allée la chercher directement à l'entrepot...
Mais en tous cas, l'effet final a été l'achat, deux mois plus tard, de DEUX autres SD, puis encore d'une autre (même moule que Rena, mais en DT) au début de ce mois ci...

Accro, vous avez dit accro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:32

Hé bien moi aussi, ça a été un choc de découvrir ma première bjd... Je n'en avais jamais vu en vrai, et j'ai été également super suprise par la petitesse de sa tête !! J'en revenais pas qu'une si grande gigue ait une bouille aussi petite, j'ai même songé un instant à l'hybrider sur un corps msd (n'importe quoi, je sais, lol!) Et puis, on s'habitue aux proportions hallucinantes, plus que parfaites : utopiques.
Au début, je me la trimballais partout, quand je venais sur le forum, je l'avais sur les genoux, quand on regardait un film, je la faisais poser au lieu de me concentrer sur l'intrigue. J'en avais choisi une grande, une chère, promettant qu'elle serait la seule, l'unique. Je l'ai pourrie gâtée, couverte de fringues. Mais j'avais chopé le virus... Et quelques mois plus tard, une msd est arrivée. Là, par contre, j'étais familiarisée avec les proportions. Puis une puki, puis une lati... Et récement, une Amy, d'ipplehouse. De nouveau, la petitesse de son visage m'a surprise, par rapport à son corps massif. Mais, arf, qu'elle merveille ! Encooooooooooore des bjd ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:00

je trouve ce topic bien sympathique, c'est agréable de lire vos petites histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:57

A mon tour Wink

Ayant reçu ma première BJD en Décembre 2007 (Mary Dollsen), je m'étais dit que ça serait sensiblement la même taille que la Pullip Rozen Maiden Shinku que j'avais actuellement. Ce que j'avais zappé, c'est la taille de la tête et la taille du corps en générale. Sur les Pullips, une grosse tête et un petit corps très fin alors que sur une BJD, tout allait bien, comme une vrai personne, une vrai petite fille... Depuis que j'ai Mary, je n'ai plus jamais touché à Shinku car quand je la regarde maintenant, je la trouve bizzare Rolling Eyes

Au début de cette aventure BJDesque, je m'étais dit que j'allais tenter une petite taille (YoSD) et du haut de ses 27cm, ça m'allait parfaitement. C'est alors après quelques mois d'économie que je la commande. L'attente est longue (1 mois et 2 semaines) et pas de douane pour la première. Je suis conquis Mr. Green

A l'arrivée de mon colis, je l'ouvre fébrilement tout en prenant des photos du colis (j'avais vu que certains le faisait sur le forum donc je me suis dit pourquoi pas...). Ma mère a d'ailleurs été surprise de me voir prendre des photos du colis Laughing Je l'ouvre donc au fur et à mesure et plus je l'ouvre, plus mon excitation grandit jusqu'à ce que je vois sa petite bouille, je suis aux anges Mr.Red

Je la couvre de vêtements, de wigs, de yeux, de tout se que je pouvais lui offrir tout en gérant mon compte en banque (ça m'est arrivé qu'une seule fois d'être dans le rouge avec Mary). Je m'étais dit qu'elle serait la seule, l'unique, la seule petite fille qui côtoiera mon quotidien Laughing mais aujourd'hui, je m'en retrouve avec 3 (+1) et une autre est sur ma whislist Razz

Quand j'ai fais ma première rencontre BJDesque, j'avais vu pour la première fois des MSD et SD en vrai (j'avais même fait erreur sur une MSD en pensant que c'était une SD). Du coup, quand j'ai reçu Yumi Dollsen, j'ai été surpris par sa taille, ses proportions, son corps en général (très agréable d'ailleurs) Mr. Green Et ce fût un plaisir de l'habiller mais si encore aujourd'hui, j'ai du mal avec elle.

C'est pourquoi je voulais tenter l'expérience avec une encore plus petite que Mary en prenant une taille à la Lati Yellow et je trouve ça bien. Ca prend peu de place et c'est super kawaii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:17

Ma première bjd, que de souvenir...
J'ai commencé à tomber dans les poupées avec les Pullip, donc quand j'ai reçu Minerva, une MSD , j'ai été choqué par la taille de ses mains et de ses pied et aussi par sa petite tête très réaliste.
Ca faisait des mois que je scrutais sur ebay pour trouver la bjd coup de coeur, j'hésitais entre Feilan de Dollzone, Cécile de Dollmore ( que j'ai aquéri par la suite )Miryu de souldoll et enfin Hera de B&G... C'est cette dernière que j'ai choisi...une raison très simple : le vendeur ebay était très généreux par rapport aux autres XP . Je l'avais prise white skin ( l'habitude des Pullip: je ne les aime pas natural : elles sont trop rose -__-" ) . J'ai eu largement le temps de choisir son prénom, elle est arrivée au bout de 3 bonnes semaine , j'en ai profité pour lui acheté une perruque ( qu'elle a filé à la suivante car elle ne lui correspond pas ) des fringues et des chaussures
Enfin, le papier du facteur en main ( vu qu'il monte jamais) je suis partie à la poste fébrile en me disant qu'elle m'attendais.
Une fois déballée j'étais partager par deux sentiments :
- la peur de la toucher , elle avais l'air si fragile , une certaine déception : une wig de base moche, une chemise de nuit de mémé et surtout cette paleur...la pauvre elle avais l'air vraiment malade...et ces grands pieds! Est ce que les chaussures que j'ai pris chez mimiwoo vont lui aller ? O_oEt qu'est ce qu'elle lourde et immense! Heureusement que j'ai pas pris la SD de Dollzone qui me faisait de l'oeil ( Céline) , je l'aurais mise où?

- et puis la hate de me l'approprier, d'en faire ma puce a moi unique et tout , de me jeter sur mes pastels !

Puis me voici face à ma bjd blanche armée de mes pastels , à tenter de faire mon premier make up bjdesque...Son premier make up était fade tellement j'ai eu peur de la toucher, mais j'en étais contente au début, elle avait l'air enfin vivante. A partir de là j'ai réussi à me l'approprier, à définir sa personnalité , si bien que j'ai forcé son make up, osé des cils a ralonge , elle est enfin devenue ce que je voulais qu'elle soit . Je ne pense plus la modifié...peut être lui faire un tatouage pour m'amuser un peu, mais c'est tout.
Après la suivante j'étais rodée, j'ai juste été choqué par sa frimousse encore plus diabolique que sur les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:04

C'est sympa ce topic je trouve, c'est une bonne idée, parce qu'à moins d'avoir manipulé les BJDs des autres avant de s'offrir la sienne, on est toujours surpris à l'arrivée du colis.

Moi ce qui m'avait étonnée c'était le poids de la résine (surtout quand je me suis mise aux SD, c'est assez mastoc) et la finesse des traits. On le dit, on le répète, mais c'est vrai, les photos rendent pas souvent justice à la finesse des traits ni à la beauté de la résine. Par contre pour la taille j'avais trouvé mon Unoa plus grande que ce que j'avais anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:37

Je me souviens bien de ma première "vraie" BJD...

C'était ma Fin et j'ai eu la peur de ma vie en découvrant l'état de son emballage...
Carton hyper fin, détrempé de surcroit donc complètement mou, et en plus à l'intérieur aucune boîte, juste la doll dans un sac de couchage en guise de coussins. (pourtant vu le prix de la doll, z'auraient pu faire un effort, enfin bon...)

J'avais commencé par la déballer par le bas, car je voulais garder la surprise du makeup pour la fin, et lorsque j'ai fini de retirer le headcap qui protégeait son maquillage, j'en tremblais d'émotion...

Par contre la taille ne m'avait pas vraiment choquée, même si elle fait dans les 72-73 cm. Du coup aucune taille de BJD ne me choque par sa grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:08

Ma première BJD je l'avais acheté sur MC, mais chose de la vie, j'ai du la revendre 2 mois plus tard...

Donc on va dire que Nobu qui est arrivé en Novembre 2008 est ma première BJD. ^^

J'avais déjà vu pas mal de BJD car j'étais allée à des rencontres, et mes amis ont des BJD de toutes tailles donc c'est bien pour pouvoir ce faire une idée. Je suis toujours choqué par la taille du Sabik d'une amie, en plus il est trop beau donc comment ne pas craqué. Et par la taille de ce que j'apelle BJD miniatures, qui sont super petites. Nobu étant un MSD c'est une taille qui me convient bien. Par contre, j'adore les SD (pas géant non plus hein), donc je suis entrain d'économiser pour pouvoir en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:25

Quand j'ai reçu mon U, j'avais déjà vu des BJD, mais seulement des SD, pourtant, il était plus grand que prévu comme toutes mes BJD d'ailleurs, et mes Pinky aussi, je dois avoir une mauvaise appréciation des tailles xD)

Le jour où il est arrivé (Vers 10h le matin, j'ai été prévenue par SMS par ma mére), j'avais 9h de trou dans mes cours et il m'attendait à la maison, torture. TT__TT
J'ai passé ces 9h en salle info à ronger mon frein dans la salle d'attente de MC, où l'on me suggérait de sécher !

Un fois rentrée, j'étais tellement fébrile que je suis allée me doucher avant.

après le déballage, je suis "tombée amoureuse" (avec de gros guillemets) de ce petit bout de résine tout blanc habillé en tout et pour tout d'une paires de bottes, d'un short et d'une écharpe, et avec une affreuse perruque xD

Bon maintenant, ce jeune homme est sous menace de départ (pour les éventuels fans de Kori, pas de panique, c'est pour une réincarnation), mais je me souviendrai toujours de cette émotion si particulière...

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:34

Hahaha le coup de la tête en plastiroc 3 fois trop grande, j'ai fait la même chose avant de recevoir ma première bjd xD
Malgré les mesures, c'est très dur de se rendre compte de la taille réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:15

Je ne peux pour l'instant parler que du "premier pas" celui que l'on fait en appuyant sur le bouton commander daisy
Alors voilà mon histoire à moi .. Je collectionne les sybarites et les Numina, ce sont des BJD quelque part mais surtout des fashion doll, donc je me cantonnais aux 42 cm et ça m'allait très bien. Et puis j'ai découvert le monde des BJD lors d'un paris fashion doll et j'avoue que ça m'a beaucoup intrigué et un peu effrayé aussi...et puis j'ai laissé couler l'eau sous les ponts mais je me renseignai à droite à gauche, les divers fabricants, les divers moules etc...
Et puis je me suis surprise à en vouloir une mais je ne trouvais pas LE moule que je voulais..jusqu'à l'apparaition de l'akando d'Iplehouse.
J'ai passé trois semaines à aller sur le site quasi quotidiennement, le regarder sous toutes les coutures et me dire, non non trop cher et puis est-ce qu'il va me plaire une fois la boite ouverte et si il ne me plait pas qu'est ce que je fais? bon on va attendre, et puis le lendemain j'étais de nouveau devant mon ordi.
Finalement mon coeur a gagné contre ma raison et j'ai finalement appuyé sur le fatidique bouton "commander" daisy et je suis en attente de son arrivée, avec toujours cette angoisse, est-ce que les bjd c'est pour moi? est-ce que j'ai pas commandé un trop grand? qu'est ce que je fais si il ne me plait pas?
alors la suite de mon histoire bientôt, quand il sera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:46

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu le temps d'être impatient ou de vraiment appréhender la "rencontre" avec ma première BJD, hormis le fameux coup de flip du "j'ai claqué 500€ là-dedans et je sais même pas si ça va me plaire, je suis dingue, je suis dingue, j'ai fait une connerie...".

Subaru est arrivé en quatre jours, alors que je ne l'attendais absolument pas, j'ai même pensé que l'avis de passage était une erreur. Je me rends donc à la poste, pas convaincu, et vlan...J'ai le gaillard dans les bras, en quinze minutes, retour chez moi, colis posé sur le lit.
Je me souviens que j'ai pris quelques minutes avant de me décider à ouvrir, pas tout à fait sûr de ce à quoi je m'attendais vraiment.
J'étais tellement fébrile que je me suis ouvert le doigt en découpant le carton XD, et que j'ai dévoilé Subaru avec un doigt dans la bouche, en tentant péniblement de ne pas tacher les coussins qui le protégeaient.

J'ai pris encore quelques minutes pour le regarder, le détailler...n'ayant pas eu le temps de me préparer à son arrivée, je ne savais pas trop quoi faire, j'ai même eu envie de penser "bon et maintenant ?"

Je l'ai sorti, manipulé quelques minutes, histoire de m'y faire (une SD, c'est tellement immense que quand on est newbie c'est pas une mince affaire) puis lui trouver un coin dans mon petit appart pour le regarder encore, avant de constater avec soulagement que oui il me plaisait.

J'ai vraiment été pris au dépourvu, en fait, et je me suis retrouvé indécis, voire intimidé par cette grande saucisse en résine qui avait l'air de se demander si j'allais gober les mouches encore longtemps avec mon doigt en sang XD.

Qui a dit pitoyable ? Razz

Mais ça reste un beau souvenir, et très drôle en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 453
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:58

Alors, ma première BJD... Hé bien c'était un coup de coeur pas prévu ^^
Je connaissais les bjd depuis plus d'un an, mais pas forcément les sous pour celle que je voulais u_u" (une Dia de chez SOOM)
Sauf qu'un jour, une charmante jeune fille mets en vente sa BJD, tout bêtement parce qu'elle n'accroche pas...C'est une elfe, une msd, elle est trop mimi, et en plus dans mes prix, donc je craque.
Le facteur étant passé pendant mon absence, je me revois partir à la Poste armée de l'avis de passage, le matin dès l'ouverture, et ce juste une demi heure avant de partir travailler (oui je suis cinglée^^ j'ai même pas eu le temps de déjeuner).
Premier choc: elle est plus fine que je pensais... du coup, elle flotte dans la chemise que je lui ai faite...
Et puis cette impression qu'il va falloir s'apprivoiser l'une l'autre...J'ai du mal à la toucher... Je n'ose pas... Mais au bout de quelques jours, elle me suis partout ^^

Pour la seconde, pareil. Pour moi, elle est aussi ma première BJD, car c'est la première que je commandais sur un site (bravo d'ailleurs à Custom House pour la communication, j'étais ravie ^^), j'ai donc connu la peur des douanes, la longue attente de Monsieur Chronopost qui arrive après 13H (donc du coup je stressais encore plus, pensant que je ne l'aurais que le lendemain...snif...), l'ouverture du carton, la bouille sans make up, et le make up que je fais dans la foulée, en priant le Dieu des BJD de ne pas me louper...

J'avoue quand même ma préférence pour ma petite de Custom House... Est ce parce que c'est une Yo-sd? Plus petite et donc toute choupi? Certainement, puisque dans quelques semaines, je commanderais sa jumelle ^^ Ensuite, je pense passer aux SD, j'en ai d'ailleurs deux dans ma wishlist^^

Et désolée pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





votre premiere bjd? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere bjd?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possédez-vous toujours votre première BJD?
» Votre première commande et première réception
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: