Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Aller en bas 
+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:59

La dernière photo : je craque.
Ils sont trop mignons... Sérieusement, j'adore. Miiih. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:00

c'est trop mignon

la dernière image est tout particulièrement jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:39

Elles sont vraiment adorables tes photostories!
Je fond devant cette petite histoire toutes mignonnes! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:53

trop mignoooon!X3
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:38

Troooop mignon x) J'adore. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:49

@Mumb@ : Le moule Pepe, c'est vrai qu'on le voit plus souvent en fille, mais quand je l'ai vu, ça a été la révélation : c'était Link! Je l'avais trouvé!
Merci à toi!

@Kohakugawa : Merci! Oui, la Force est avec eux (enfin surtout depuis que Nao a vu la Puki Team de Peach avec des sabres laser, il voulait aussi essayer!)

@Leleig : Merci! Adorables, tout à fait! Enfin le moule Cupid y est pour beaucoup, tu dois connaître ça aussi! (tu sais, quand ils te regardent avec leur grands yeux amicaux et leur sourire faussement innocent... Les Puki², c'est le mal!) Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Icon_twisted

@So.CB. : *recolle les morceaux de So* Moi aussi, je craque... Merci beaucoup!

@Mili-chan : Merci aussi! Ouais, et puis la feuille morte qui vient jouer un rôle ESSENTIEL!!! Je lui dois tout. Elles sont douées, ces feuilles mortes! Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Icon_mrgreen

@Lynxia : *éponge la flaque de Lynxia* Merci à toi!

@Tagath : Merci encore!

@Loulout'z : Merci aussi!


@Tout le monde : c'est vraiment sympa, tous vos commentaires, et c'est motivant! Je suis une grande feignasse qui procrastine toujours pour l'édition des photos, mais je dois avouer que j'ai bien envie d'en faire encore! Merci encore d'être passés!

Sinon, cette après-midi, j'ai découvert qu'il y avait un joli petit parc juste à côté de chez moi (il n'est jamais trop tard). Presque personne, des arbres, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau... Bonheur...
Et j'y ai surpris Link à rêvasser...

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Rveenfort2

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Rveenfort3

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Rveenfort4

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Rveenfort1
Au moment de prendre cette photo, je me souviens avoir pensé "Au secours! Y'a un pec qui me menace! Il a un gland dans la main"
(Oui, j'avoue, j'adore Willow)

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Rveenfort5

Spoiler:

Merci d'avoir regardé!

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:01

Oh quelle super séance extase
J'aime beaucoup voir les BJD en extérieur, ça change de la chambre où du salon ^^

Oui je connais ça.. Vilaines Pukis !!


Dernière édition par Leleig le Lun 25 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:11

La story m'a donné envie de changer toute ma team pour une version Puki/Tiny. *_*
Sérieux ça pose trop bien, c'est trop adorable et expressif au bout de 2 photos j'avais oublié que c'était des poupées. Bravo pour cette belle histoire! <333
Très jouette la série avec Link dans un décor idéal! Il s'en sort plutôt bien en "mode survie". ^^

_________________
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:34

Oh mais lui aussi il est trop mignon!!!!!


amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:45

@Leleig : Merci! Oui, c'est clair que ça change, l'extérieur. (y'a plus de monde, aussi <_<') Et ça devient frustrant, aussi, car aujourd'hui, il pleeeeeeeut! Enfin j'ai bien fait de m'y prendre hier! Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Hopital1

@Anne-Laure : *imagine tout de suite Feydjar en Chocopuki Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Icon_biggrin2 * Merci beaucoup! Et en fait, Link n'était pas spécialement en mode survie, mais plutôt en mode "je suis un gamin turbulent plein de vie et curieux de tout qui veut faire stresser épater sa proprio"

@Kohakugawa : Et ouiiiii, ils TOUS mignons!!! Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Icon_dwarf Attrapez-les tous! (pourquoi j'ai mis ce slogan Pokemon ici, moi!? Nan-nan, hein! J'les garde!) Merci pour lui (ah, tu as réussi à le faire rougir!)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:04

Ohhhh melt je viens de découvrir ton topic avec plaisir. Je comprends ce que tu voulais dire pour link, il n’est pas du genre à jouer à la poupée Laughing mais quel bonheur de le voir au milieu de cette nature. Et puis Nao et Yuna sont trop trop Kawaii amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:10

Oh, nathy1317, j'étais passée à côté de ton commentaire, excuse-moi! Merci pour eux! Link est en plein changement, depuis Août (ouh là, ça commence à faire un bon moment, en fait! ><'), il va avoir un autre corps (p'têt même une autre tête, mais seulement si l'hybridation ne se fait pas bien). Et pour les petits kawaii, voici un pitit shoot d'aujourd'hui, avec leurs nouveaux bonnets!
Une envie qui m'a prise ce matin, je voulais des bonnets "têtes d'animaux"!


Chasse au Lapin

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Kawaiiattack
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:21

Raah, j'avais pas vu le petit Link, qu'est ce qu'il est mignooooon x3
Mon frère en ait fan, j'ai pas pu m'empêcher de lui montrer, il te félicite ^^ Moi je dis, manque plus que Zelda \o/
Et pis, t'as raison, Willow c'est le bien <3

Et les deux petits sont vraiment trop chouuu, j'ai flashé sur le petit lapin rose amour
Décidément, tout est mignon ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:30

Haha j'adore ton Link! Very Happy Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:13

Azu-Mi, merci! Et merci à ton frère aussi! Zelda est un projet lointain, pour le moment. J'ai éventuellement de quoi faire une Saria, mais au final, le moule est pas si ressemblant. On verra de quoi sera fait l'avenir! Et pour les deux chibis, ce sont mes deux concentrés de mignonnitude, ils me font fondre dès que je les prends en main! Contente qu'ils te plaisent:daisy:

DarkDojy
, merci aussi! Oui, il me mène un peu par le bout du nez, mais ... je l'aime, quoi! amour Il est en constant Work In Progress, celui-là. Changement de corps d'ici 2 mois, et sinon, je suis en permanence à la recherche/fabrication d'accessoires. J'ai finalement réussi à trouver une épée à sa taille! Vivement le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» AH kosy flush p15
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: