Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:29

pareil !

je me dis que si je revendais toutes mes poupées, ça me ferait assez de pognon pour me payer un beau voyages, de belles vacances avec chéri...

Mais quand je vois que même quand on a les sous (genre pour notre mariage l'année dernière), on bouge pas notre cul parce que ça le fait suer de claquer 2 000 euros, même pour un voyage de rêve, et qu'on finit par claquer le pognon dans : des pièces d'ordi pour lui, des vitres teintées pour la bagnole , d'autres choses du genre ou simplement garder l'argent bloqué sur un compte, je me dis que mon argent il est tout aussi bien dans des objets qui me font plaisir.

Parce que j'aurai demain même 1 000 euros pour acheter ce que je veux SAUF des poupées/des trucs pour les poupées... ben je trouverai une utilité, c'est sur, mais rien qui m'emballerai autant ni aussi longtemps que par exemple ma Delphine de DOD (qui est ma plus chère actuellement).

Une télé ? on en a déjà une bien, pis on regarde jamais la télé.
des consoles de jeux ? on a déjà ce qu'il faut.
des fringues ? j'en ai tellement...
des bijoux ? j'aime pas les bijoux, j'en met presque jamais, ou alors je les fait moi même.
de la déco pour la maison ? on est pas chez nous, on va déménager régulièrement avec le travail de mon mari, ça vaut pas le coup pour le moment.
une voiture ? (a 1 000 euros ???) on en a déjà une , neuve en plus !
un appareil photo ? pour nous photographier en train de manger des moules en bord de mer, on a déjà un appareil suffisant.

Voilà, quoi. J'ai meilleur temps de garder ma résine hors de prix.
Au moins ça m'occupe.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:04

Boule de poils a écrit:
MP > Poubelle direct > Fin du problème Very Happy

Je ne réponds jamais à une question d'ordre général en privé. Jamais. Si c'est général, ça peut intéresser tout le monde, donc ça doit être posé au bon endroit sur le forum. Idem quand une simple recherche Google me ramène la réponse sur les 5 premiers résultats, même si j'ai trouvé la réponse: poubelle.

Oué, j'adore le sortage de doigts du cul Twisted Evil
T'es juste en train de me vendre du rêve Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:32

'tain c'que c'est chiant les BJDs en fait T___T
ça s'abîme trop vite ces saletés! j'ai plein de problèmes avec la mienne en ce moment Crying or Very sad :
ses poignets sont abîmés, elle a perdu un bout du makeup de ses lèvres, le bout de son nez est plus blanc que le reste (bon ça c'est pas grave encore, ça se voit à peine et c'est parce que je l'ai un peu poncé), elle a des petits trous sur le bas de la cuisse gauche (je sais pas si c'est à cause de moi ou si ça s'est fait pendant sa fabrication),
pis comme elle avait une petite tâche et que j'arrivais pas à l'enlever, j'ai essayé en ponçant mais ça a enlevé un peu de blush et du coup c'est devenu blanc.... et la tâche est toujours là mur .
Je me demande si le mois prochain elle sera pas déjà complètement bousillée..... rale
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:12

C'est etonnant ca O_O C'est une bjd de seconde main ou pas ? Est ce que toutes ces choses sont apparues avec le temps ? Si c'est le cas, alors soit tu n'as vraiment pas de bol, soit peut etre que tu ne prends pas assez soin de ta poupée... Pourtant je ne traite pas les miennes comme de la porcelaine, mais tout ca ne m'est jamais arrivé (sauf le bout du nez Wink)
Pour le ponçage tu aurait du te renseigner avant, c'est sur que ca enlève le blush gene Par contre, la tache est toujours là ?? C'est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:56

La Supia Tan que je convoitais vient de me passer sous le nez, la vendeuse l'a finalement vendue à quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait confirmé mon enchère comme étant le prix final (en gros elle m'avait dit oui pour la vente quoi), j'adore...c'est vraiment "smart" comme attitude... crie
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:19

Marlena a écrit:
La Supia Tan que je convoitais vient de me passer sous le nez, la vendeuse l'a finalement vendue à quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait confirmé mon enchère comme étant le prix final (en gros elle m'avait dit oui pour la vente quoi), j'adore...c'est vraiment "smart" comme attitude... crie

ben avec tes jolis mp en preuve, tu la dénonce a un modo de DOA.
Moi aussi on m'a fait le coup de l'enchère plus haute que la mienne mais après la fin officielle, genre : si tu la veux faut raquer encore plus.

Et y'en a marre que ça se généralise, ya des règles, elles sont faites pour être suivies.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:00

Tiya a écrit:
C'est etonnant ca O_O C'est une bjd de seconde main ou pas ? Est ce que toutes ces choses sont apparues avec le temps ? Si c'est le cas, alors soit tu n'as vraiment pas de bol, soit peut etre que tu ne prends pas assez soin de ta poupée... Pourtant je ne traite pas les miennes comme de la porcelaine, mais tout ca ne m'est jamais arrivé (sauf le bout du nez Wink)
Pour le ponçage tu aurait du te renseigner avant, c'est sur que ca enlève le blush gene Par contre, la tache est toujours là ?? C'est bizarre :/

Non non ce n'est pas une seconde main, elle est toute neuve. Oui ces choses sont apparues au fur et à mesure, mais je reconnais qu'en fait c'est de ma faute gene Je fais très attention à ma poupée, mais comme c'est ma première, je suis encore un peu maladroite.... pour le ponçage je l'ai fait sans réfléchir, alors évidemment..... enfin le bout du nez c'est pas gênant, c'est là ou il y avait la tâche que ça m'embête >< (mais bon y a que 4 mm de blanc et ça se voit que sous une lumière spéciale Rolling Eyes J'exagérais un peu.....) La tâche est minuscule, on dirait une pointe de stylo bic bleu, mais je n'ai JAMAIS approché de stylo ouvert de ma BJD eek Là j'y peut rien (mais je pense que je pourais rattraper ça si je lui fait un blush corporel, en faisant un grain de beauté par-dessus ^^). Les poignets ont étés légèrement abîmés quand j'ai voulu changer les mains, j'ai un peu trop tiré.... du coup la résine s'est "abîmée mutuellement" melt mais j'ai un peu rattrapé le coup en poncant.
Les petits trous, ça doit être un petit défaut de fabrication.....
Enfin au moins maintenant je sais ce qu'il faut éviter de faire, et j'aurais moins de problèmes pour ma prochaine daisy (désolée pour le pavé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:27

j'veux une glot et un sard , je sais qu'un sard ca m'arrivera jamais , mais ... glot svp ;_;


xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:52

hééé dis-donc toi, occupes-toi déjà d'Asche, Gnade et Shéri Moon!! ><


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:04

et Zven et Raven aussi maaaaaaais

parcequecettefoua ma prochaine se sera Raven unpoincétout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:37

Peach* a écrit:
hééé dis-donc toi, occupes-toi déjà d'Asche, Gnade et Shéri Moon!! ><


Razz

Voué, surtout Shéri Moon :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:57

vous savez, on vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:00

*s'agenouille devant Mumb@*


J'Ai encore manqué de m'évanouir avec du MSC . Pourtant je me protège . (...). J'vous jure, j'le bois pas >__<
Et en plus, j'ai foiré ce que je devais faire, 'LOL' .
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:30

Et là vous me voyez même si j'écris tout petit petit petit ? Ah mince.

Hum, Leo, tu peux essayer de superposer les masques ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:48

Leo tu portes bien un masque à valve ?
Punaise en tout cas ça a vraiment un sale effet sur toi le MSC :/

Bon moi j'en ai marre, mon hybride unoa, après des mois de boulot dessus et d'attente, n'a toujours pas de visage. Samegonfle, 'vais lui acheter la première fp qui va me passer sous le pif à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: