Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 24 Oct 2009, 14:49

Ben moi ça me ferait pas plaisir que quelqu'un d'autre recoive une commande que j'ai payée...donc je ne sais pas ce qu'il en est, alors je préfère le signaler.

Par contre elle m'a l'air de se faire grave des noeuds la nana d'enchanted doll par ce que pour m'envoyer ma commande deux fois...oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 24 Oct 2009, 16:31

J'arrive pas à prendre en photo Ary. Sa personnalité capturée dans mon Apn n'est jamais la bonne. Bouhouhou T, T
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 24 Oct 2009, 17:09

J'ai reçue les très belles bottines Leeke que j'ai commandé pour Neëna....
La pointure est bonne, mais la tige est beaucoup trop large, et comme elle n'a pas assez de mobilité dans les chevilles, les bottines étant à talons, elle ne tient pas debout avec -_- Je finis pas désespérer de lui trouver des shoes à sa taille et qui me plaisent ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 24 Oct 2009, 21:44

Je viens de tomber litteralement amoureuse...ca ne m'était jamais arrivé un tel coup de foudre !
déja que je suis trés difficile losqu'il s'agis de bjd...jusqu'a maintenant je n'avais craqué que sur le waltz de blue blood doll, et aucuns autres...
et là...je tombe sur LUI...et...je me rends compte que le Waltz je ne l'aimais pas temps que ca...
mais...
Rahh il est telement beau !
pourquoi es ce que son corps est ....immonde ! pas a mon gout !!
c'est vraiment pas juste !!
pfiouuu
triste moi...trés triste...quand je pense qu'en ce moment je suis malade comme un chien, stréssé, triste, je me sens seul et deprimé...ca aide pas vraiment...là...
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:14

J'ai envie de réincarner Riri mais je sais pas quel moule choisir ;__;.
Vagues idées mais j'arrive pas à me dire "ce sera celui-là".
Et punaise, sa personnalité me manque >___<
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:17

Wabbit a écrit:
J'ai envie de réincarner Riri mais je sais pas quel moule choisir ;__;.
Vagues idées mais j'arrive pas à me dire "ce sera celui-là".
Et punaise, sa personnalité me manque >___<

J'te comprends, la meme pour Eiachou, j'arrete pas de trouver des moules qui sont pas mal dans le rôle, mais j'arrive pas a me dire "c'est lui !!". Am'manque ToT

Bon ben j'crois qu'une de mes têtes est vendue, mais je suis un peu triste de la vendre sans le makeup que je trouve vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:50

totchi-kun > c'est lequel ???!!!

Mon chéri dit que je devrais vendre ma Puki²...
C'est vrai que j'ai pas mal hésité à le faire, mais là sa custo est presque finie et je commence à trouver mon perso en elle...
Mais il pense qu'à ce prix là, je devrais en faire autre chose de cet argent, du coup qu'est-ce que je fais moi T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 18:47

Yukito : c'est le Mars de Buddydoll

Lui =>


Edit modo : pas d'image en lien direct.

Quand a ta puki, si tu l'aimes ne la vends pas...tu le regretteras...surtout si tu commence a trouver son perso...
Il dis que tu devrais en faire autre chose par ce que c'est chére pour une poupée? en même temps toutes les dolls sont chéres...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:16

totchi-kun > l'est beau * 0*
Pour mon chewi, c'est la taille qui le gène en fait =/
Il a participé aux achats de ma msd et de ma future sd, donc il est pas totalement contre.
Mais je sais pas, il aime pas les petites, je suis même pratiquement sûre qu'il me dirait la même chose pour une yosd, sauf pour la LatiYellow Lea qui me ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:49

viiii il est sublime !!

ah ok je comprend...personelement j'ai toujours trouvé que proportienelement aux grandes, les petites dolls étaient chére...mais bon aprés si elle te plais...fais le lui comprendre, dis lui que tous ce qui est petit et mignon lol, essay de le rendre un peu acteur de cette doll, peu être qu'il s'y attachera plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:37

Et évidemment, crobi n'accepte pas de vendre son corps M-line avec une autre tête que celles prévues. Franchement, ça fait quoi que je prenne telle ou telle tête avec ? C'est pas comme si je commandais le corps tout seul ! Tout ça pour nous forcer la main sur les nouveaux modèles. -_-
Alors certes, je pourrais faire un split et prendre une tête avec le corps M-line et la tête que je veux à coté, mais avec toutes les mésaventures que je lis à droite à gauche, aucune envie de me retrouver dans une transaction foireuse (en plus, vu mon bol avec la poste...). Et rien ne dit que quelqu'un voudrait d'une tête de Ys ou de Nao, de toute façon...
Bref, je vais finir avec un corps senior delf. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:10

Belin a écrit:
Subarud, woauh, ton honnéteté t'honnore !
Zoloé, par ce que ces fibres épaisses et synthétiques glissent et se décalent sous la lame des ciseaux et que du coup, on se retrouve toujours avec un résultat dégueu plein d'escaliers!

Bien vu, je vais peut-être éviter les coupes droites dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2009, 16:48

Yukito => éoè faut pas culpabiliser, si ton chéri accroche pas à la taille Puki, tant pis, c'est quand meme le tien ^^' S'il a du mal, essaie de pas le laisser trainer sous son nez au pire...

Bon sinon ça m'saoule, j'arrive pas à make uper mon grand vilain >___<
Revenir en haut Aller en bas
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:32

Arf retour aux emmerdes avec la poste.

J'ai eu un colis sur deux, le deuxième ayant été SOIT DISANT livré et SIGNE. Qui a signé à ma place ??? Si je chope le voisin ou le postier/livreur qui a signé à ma place mais j'lui arrache les ouilles et lui fait gober mur
Le vendeur m'a envoyé le tracking ce matin... le colis aurait été livré le 18 septembre eek mais je pensais qu'il était parti mi octobre ?!!

Ils aiment se foutre de ma gueule en ce moment les gens rale
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:28

Pourquoi que les perruques qui me plaisent sont forcément dans la mauvaise taille ? (Même si j'ai pas *encore* les BJD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: