Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:54

Courage Tiya >_< ! Tu vas trouver >_< !
J'ai trouvé le moule mais... un SA Saint :'D...
Autant chercher le Graal x__x
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:58

Dans un mois c'est mon anniversaire, et je voulais me faire plaisir pour la derniere fois en demandant une dolls, que tout le monde participe pour pas que ca revienne cher et je peux même pas car c'est pas utile T_T je me sens incomprise ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:00

Le marché en ce moment ça fait peur, j'ai l'impression que rien en se vends -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 30/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:05

^Moi la poste joue avec un colis mur mur partie de ma ville le 27 et toujours pas livré transpire
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:11

Cassiel a écrit:
Le marché en ce moment ça fait peur, j'ai l'impression que rien en se vends -__-'
+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:47

Cassiel a écrit:
Le marché en ce moment ça fait peur, j'ai l'impression que rien en se vends -__-'

Alors toi aussi, viens participer au débat sur la constipation du marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:35

Ras le bol de la douane....
Le 19 ils recevaient mon RealPuki.
Le 20 : facture manquante, donc envoie immédiate de la facture.
Le 22 : difficultés rencontrées.
Le 23 : coup de fil : "oui oui votre objet a bien été taxé, mais je sais pas, il a été scanné en difficulté, peut-être un coup de tampon mal placé, pile poil sur votre adresse. Reconfirmez moi votre adresse etc"
Le 28 : re-coup de fil : "bah on a appris aujourd'hui qe votre colis avait été taxé hier (le 27 donc, pas le 23), il devrait vous être livré d'ici vendredi, voire samedi"
Aujourd'hui : Chronopost qui m'appelle "Ouais M'dame Machin, en fait j'vous appelle pour vous confirmer que suite à un soucis que j'ignore, votre colis est bel et bien en partance pour la Corée, retour à l'expéditeur.......... Vous l'attendiez toujours ? Ah bon... Bah non j'peux pas savoir les raisons, on a pas pu le stoper à temps... Faudrait voir avec l'expéditeur pour qu'il refuse le colis pour que le colis reparte en france, vers vous...." etc etc etc

En gros...... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui, comment vous avez fait ??
help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:55

Foutaises. D'une part ils doivent attendre 2 semaines avant de renvoyer le colis. D'autre part, quand ils te disent que le colis est reparti, c'est FAUX!!! Il leur faut au moins une semaine pour qu'il repasse le dédouanement dans l'autre sens (expérience vécue personnellement), et même après, il y a un battement de quelques jours.

Je te conseille d'écrire à EMS en Corée en leur expliquant le problème (leur distributeur en France veut faire repartir le colis) et en leur demandant s'ils peuvent renvoyer le colis (qui en réalité ne devrait pas encore être parti). Pour les contacter, c'est sur cette page, tu donnes ton numéro de colis et tu cliques sur le bouton "E-mail EMS inquiry". Ils comprennent l'Anglais.

Normalement, ils devraient réussir à botter les fesses de Chronopost pour qu'ils se sortent les doigts du cul et te livrent ton paquet (c'est grâce à eux que mon colis soit disant reparti en Corée (suite à deux erreurs de livraison de Chronoboulet en plus!!!) a finalement été bloqué avant de prendre l'avion, et m'a été livré...).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:57

.An a écrit:
Cassiel a écrit:
Le marché en ce moment ça fait peur, j'ai l'impression que rien en se vends -__-'

Alors toi aussi, viens participer au débat sur la constipation du marché Very Happy

xD Tout a déjà été dit, j'ai pas envie de me répéter après les gens vont me prendre pour une nana qui perd la tête et rabâche toujours la même chose xD

Nan mais plus sérieusement, je suis le sujet depuis que tu as posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:57

Ma limwha m'énerve. Je viens juste de la passer en vente, je la prend pour la ranger, et voilà qu'elle semble me dire "Regarde comme je suis belle, ne me vend pas, ne me vend pas. Tu n'as pas tant besoin d'argent que ça. EN plus il y a bientot noël, ne me vend pas."


Zut...Avec sa nouvelle perruque elle tue. Je sais plus quoi faire.

Edit: C'est la limwha qui a gagné! Je l'ai retirée de la vente. Tant pis j'attendrais pour mes prochains projets.
Revenir en haut Aller en bas
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:53

Sur mon suivi EMS, y a marqué que la doll est livrée. Euh. Je n'ai rien reçu et je n'ai rien signé. Quelqu'un aurait donc signé à ma place ?! Wtf.

Pfouh j'en ai marre que des emmerdes entre la poste et chrono là je sature. Et le vendeur ne m'aide pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:25

J'ai un méga coup de coeur pour une doll custo du marché, et c'est carrément pas raisonnable en ce moment, et en plus son perso n'était pas prévu, et je sens que ça va m'arracher les tripes quand elle va être vendue...
J'essaie de me rassurer en me disant que les photos sont trompeuses et que je ne pourrais que regretter cet achat. Ne plus aller voir son topic, surtout...
Cri primal.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:36

Et une autre paire de yeux engloutie par la poste...ils bouffent du verre ou quoi? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:39

Ouais nan, c'est déjà noël à la poste. En ce moment ces enflures n'arrêtent pas de perdre/VOLER plutôt les colis U_u. Sérieux j'ai vraiment l'impression qu'on paye pour les autres à lire ces dernières pages de plaintes de poste mur

Rochel -> En général quand on ressens ça c'est qu'il faut foncer. Au pire ça te fera faire ta folie du mois ou de l'année gene c'est pas très sage ce que je dis je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:09

Bah le problème, c'est que des folies, j'en ai déjà fait 2 cette année en achetant Jasper et Andésine. ^^
Mais eux au moins, c'était planifié dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: