Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Aller en bas 
+11
Tiya
ehowinn
NieLs
trans86
Nae-chan
Limë
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Belin
VOUVOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:53

Merci pour tes encouragements Sarabi ^__^

Mdr, c'est sûr que j'ai encore du travail xDD .

En attendant, comme promis 'tites photos de mes deux mains blushées ensemble : ) . Les ongles de la main ouverte sont un peu plus sombres. La main elle-même parait plus colorée que la main "fermée", mais en réalité, elles sont toutes deux de même ton : )
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essai14 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essai15

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essai16 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essai17
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:34

Coule de voir que des gens mette en application ce que je raconte.

On peut avoir une vue de profile des oreilles ? Elles paraissent bien droites là..

Encore une fois, attends que le milliput polymérise bien, sinon çà va se barrer.. Le grain 100 parait un peu gros. Perso je taff au 280 > 500 > 800 et des fois 1000 si le fini l'exige.

\NieLs, au taff aussi
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:18

Pas de souci NieLs, j'y suis allée en douceur Wink ...

Je mettrai des photos de profil demain si je peux, mais ce ne sera pas le résultat final puisqu'il faudra poncer un peu pour lisser. J'attendrai un jour de plus pour le lissage pour être sûre : ) . Je suis équipée en 320 et 600 pour le grain, ça devrait aller ^__^ .

Et puis, quand un conseil est bon, autant le suivre pour avoir direct un résultat correct ^__^ respect
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:30

merci pour les picts Vouvou!! ça rend super bien tout ça!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:18

De rien ehowwinn et merci pour le commentaire Wink

Je sais que ça ne sera pas parfait, mais je vais essayer de faire vraiment au mieux , surtout que le ponçace va être delicat, c'est si petit ^__^ ...

D'ailleurs, un conseil pour poncer l'intérieur de l'oreille correctement ? Parce que même avec un petit morceau de papier à poncer, ça n'est pas assez précis pour bien faire l'arrondi...Je n'ai pas de Dremel, juste du papier à poncer gene
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:52

Voilà quelques photos sur plusieurs angles

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles10 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles11 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles12 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles13 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles14 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles15 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles16 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Essaioreilles17

Je les ai faites un peu droites il est vrai, à force de dessiner des elfes avec des oreilles super expressives j'ai été entrainé à en faire comme ça, j'ai fait au feeling comme l'inspiration me venait à vrai dire ^__^

J'attends au moins demain pour le ponçage : )
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:12

Fou la sous une lampe ^^.

Sinon heu.. J'aurai plutôt vu des oreilles plus 'serpentine' genre un peu ondulées sur le haut ( promis, un jour j'apprendrai à m'exprimer ). Peut être un peu plus rabattues vers l'arrière aussi.

Enfin elles vont être cool aussi, mais çà fait 'bizarre' ( pour moi )

\NieLs, ya largement la place pour poncer là XD
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:15

Rhoo ne dis pas ça, car je suis capable de tout refaire sinon >.< bon ok après un méga ponçage aussi
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:26

Ben çà dépend du personnage aussi.

Si c'est un jeune, les oreilles petites et décollées çà donne un ptit quelque chose de crédible, si tenté qu'un elfe puisse l'être.. Et vu sa tronche, çà seems être le cas..

Un petit truc avant de poncer : marque tes volumes et dégrossi les avec une lame ( les N°11 X-Acto sont géniales ). Et hésite pas a faire des rajouts si c'est trop marqué. Le ponçage c'est vraiment en dernier, pour avoir un fini impec.

Çà serait bête de recommencer..

\NieLs, méthode perso, çà engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:47

c'est vraiment bien!
Niels a raison , recommence pas c'est dejà super!!

pour poncer des ptits endroits je met le papier autour d'un cure dent... c'est relou et long mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:14

Moi chuis pas d'accord pour le mega ponçage, j'trouve que les oreilles larges comme ca sont vraiment adorables et vont parfaitement a cette tete ^^ Un petit ponçage pour les lisser, oui surement !
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:54

Ouais, d'ailleurs c'est quoi cette histoire de méga ponçage?

\NieLs, j'l'avait zapé lui..
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:45

Méga ponçage c'est "dégrossir" un peu la forme :p

Voilà la tête make-upée, attention le désastre, ne pas laisser à portée du regard de petites n'enfants melt

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup1 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup2 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup3 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup4 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup5 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup7 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup6


Un petit avant/après

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Shaelight ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Faceup8


Je mettrai de meilleures photos demain parce que là je suis dans ma phase pas satisfaite du boulot T__T : démarcation des oreilles trop marquées, mal blushées, et pis au moment où ça aurait dû super aller pour le make-up, la touche finale du vernis qui dérape sur l'oeil de droite sur la photo ...... centpas

N'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs, car je sais que ce n'est pas réussi melt
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:06

Heu clair que c'est perfectible, mais pas dégeux pour autant.. C'est ton premier coup?

Le truc le plus 'choquant' c'est le bout arrondi des oreilles, sinon çà va..

\NieLs, flemmard
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:28

On peut dire que c'est mon premier essai oui vu que mes dernières expériences sculptures remontent à plus de 18 ans xDD, et il faut bien avouer que ce n'est pas réussi du tout, c'est même moche il ne faut pas hésiter à le dire Twisted Evil

En réalité, on ne peut pas vraiment dire que ce soit super super moche, et les photos ne rendent pas bien, mais étant perfectionniste, il y a trop de défauts qui ne passent pas du tout pour moi >.< .

Je reprendrai tout ce week-end tranquillement, et pour le coup, là le super méga ponçage sera de rigueur =__= ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [DOC Bee-a] changement de propriétaire
» cherche propriétaire dollzone tan à Paris
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: