Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Aller en bas 
+11
Tiya
ehowinn
NieLs
trans86
Nae-chan
Limë
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Belin
VOUVOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:54

Tu as fait un super boulot!! ses oreilles sont trés réussies! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:31

Merci ehowinn console

Hélas, je n'arrive pas à faire de meilleures photos des modifs et du make-up :/ .
On ne voit pas du tout la modif des yeux, surtout avec le face-up ^__^' ...
Prochaine étape, refaire un make-up digne de ce nom xDD (pinez là j'ai encore du boulot argh )....A ce sujet, si j'utilise de l'acrylique et que je veuille corriger, j'enleve comment mon erreur ? Avec les crayons c'est facile car ça part avec une gomme, mais avec l'acrylique ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:42

Ben l'acrylique c'est ou tu la vires direct et tres vite { si c'est du rouge ou du noir t'as interret à faire ça ultra vite....sinon ça laissera des taches} si l'acrylique seche c'est mort, donc ou tu repasses dessus ou c'est demaquillage de toute la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:16

What the fuck ?!? eek Arghhhhhh ... Y a intérêt à être ultra précis du premier coup alors !

Sur une vidéo youtube, j'ai crû voir qu'on pouvait utiliser un produit (il faut que je retrouve le nom, c'était en anglais) et effectivement il fallait aller très vite pour l'enlever. Sinon, tu le vires avec du sopalin (qui est sec) ou une éponge humide ?

En tout cas, je tiendrai compte de cet élément si je m'attaque au make-up acrylique, merci ehowinn respect
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:17

Quelques photos prises avec la lumière du soleil...On voit mieux le make-up.

Je trouve que ça fait un peu bâclé , n'hésitez pas à me dire ce qu'il en est pour vous, et si vous avez des conseils pour affiner tout ça (en tenant compte que je n'ai que des crayons aquarellables pour l'instant et plus beaucoup de MSC sous la main aussi lol)

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae36

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae37

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae38

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae39
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:16

Voilà le new face-up réalisé hier. Les photos donnent plus de rouge qu'il n'y parait.
Je suis déjà plus satisfaite par celui-ci . On progresse, on progresse ^__^

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae41

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae42

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae43

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae44


Ah nannnn pas chauve !!!!!! Qu'elle m'a dit xDD

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae46

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae45


Il y a juste un défaut avec ses cils à droite sur les photos, mais je vais les remettre correctement ^__^
J'ai fait un tatoo discret et je pense garder ce make-up jusqu'à la prochaine fois xD

Merci d'avoir regardé daisy


Dernière édition par VOUVOU le Mar 19 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:11

Elle est très mignonne comme ça amour Ce make-up est plus fin et mieux réalisé que le dernier, il y a une très nette progression entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:20

J'adore ce topic et j'ai pas encore commenté ?? oO
Comme je disais, j'aime beaucoup le travail réalisé sur ta Shae, tu as osé et au final ça rend vraiment bien, il a une franche progression et ta puce est de plus en belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:04

Oh lala merci pour vos commentaires Naelle et Sisley daisy


C'est qu'on s'y prend, au jeu, à force ^__^ ...Je vais essayer de faire une petite pause avant d'entamer le prochain , car je pense qu'il y aura un prochain...clair vu comme je suis partie, où vais-je m'arrêter ? lol!
Je vais étudier un peu comment faire ressortir mieux la personnalité de ce petit bout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:06

Tu progresse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:26

Lol merci Cassiel.
Je fais mon possible pour m'améliorer, vu qu'à la base je ne suis pas douée en maquillage...Je suis du genre euh naturelle très peu de make-up alors pour élaborer un joli maquillage c'est un peu la galère, même si j'ai des tas d'exemples sous les yeux gene

Je suis vraiment tentée par l'acrylique pour que le rendu soit plus "vrai", mais je n'ai pas envie de recommencer trop de fois non plus, et vu que ça sèche hyper vite je serai obligée d'enlever tout le make-up si je loupe d'après ce que j'ai compris, alors je ne sais pas quoi faire pour l'instant :/

En attendant, je vais m'exercer à trouver un make-up grâce à Photoshop, on ne sait jamais, ça pourra m'aider peut-être ^__^ .
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:02

Hé bien je trouve ca bouche superbement réussie! ^^

et l'ombre autour des yeux ca me plais bien aussi, ce petit rouge fait bien ressortir les prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:18

Lol merci momochi, je viens de m'apercevoir que tu avais posté ici ^__^' .

Bah, c'est en forgeant qu'on devient forgeron il parait, donc j'ai encore pas mal de boulot pour arriver à quelquechose de super bien fini...Mais bon, j'ai aussi remarqué que parfois la simplicité était une bonne chose gene .

Je n'ai pas trop le temps ni la santé pour m'attaquer à l'acrylique en ce moment, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^__^ .
Je ne pensai pas faire autant d'essai non plus lol, mais j'avoue que ne connaissant pas ce qu'était la résine, et vu la taille de la tête je comprends ce que "minutie" signifie What the fuck ?!?, et à quel point le travail peut être délicat.
Et puis aussi, je découvre l'art du maquillage, ce qui chez moi est une totale découverte Mr. Green enfin sur une petite miss bien réelle en tout cas.

J'ai fait des tests grâce à Photoshop, je me relance dans le face-up dès que je peux daisy .
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:39

Je surveillerai ton topic pour voir ce que tu va nous faire ^^
et c'est vrai que sur msd c'est bien petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:05

Comme j'ai voulu essayer un nouveau make-up avec mes pastels et gouache , je vous montre le résultat ^__^

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae48

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae47

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae49 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Shae50


J'avoue que je suis plutôt contente du résultat, et je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'avancer en répondant à toutes mes interrogations console

Je trouve cependant que je n'ai pas choisi la bonne couleur de sourcil, trop marron clair à mon goût, mais je pense rectifier ça ^__^
J'ai mis du blanc pour faire les dents, mais ça ne se voit pas très bien :/
Le pinceau taille 3/0 me semble au final toujours trop gros, mais avec de la patience (beaucoup transpire ) et du doigté (beaucoup aussi stress ) on arrive à un résultat correct xD



Voilà pour la suite des aventures de Shae et Merci d'avoir regardé respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [DOC Bee-a] changement de propriétaire
» cherche propriétaire dollzone tan à Paris
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: