Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Aller en bas 
+11
Tiya
ehowinn
NieLs
trans86
Nae-chan
Limë
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Belin
VOUVOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:10

je le trouve très réussi ^^
et la couleur de sourcil ne me gêne pas Smile par contre je les aurais détaillé personnellement, ou alors tu les a fait tellement finement que ca se voit a peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:40

Merci momochi daisy

J'ai détaillé les sourcils, mais comme ça ne me plaisait pas j'ai enlevé et juste laissé la base. Je n'avais pas la bonne couleur pour faire les traits des sourcils je crois en fait gene .
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010 - 4:30

ca fait longtemps que j'étais pas passée ici!! dis donc tu progresses super vite!! j'aime beaucoup l'avant dernier avec le rouge autours des yeux, et le body blush est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:49

Merci ehowinn : )

Pour le body, j'avais déjà la base faite par Milka, je n'ai fait que rajouter un peu de couleur ^__^, je souhaitai que ça soit plus marqué pour que ça suive avec le make-up et que ça fasse plus vivant : ) .

On progresse, on progresse c'est sûr . Je vois que déjà j'ai plus d'assurance à manipuler et la tête et les couleurs, crayons et pinceau zen xDDD
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:21

Voilà deux autres photos où j'ai retouché très légèrement les sourcils en passant du crayon.
Je ne sais pas si ça se voit bien en fait ^__^' .

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Shae52 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Shae51


Je trouve que j'aurai dû mettre un trait plutôt marron foncé au dessus de l'oeil pour assortir aux cils, ou alors il faut que change les cils pour du noir (solution que je vais adopter je pense ^__^ ).
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:57

Topic clos.
La miss s'en va vers sa nouvelle propriétaire où elle sera bien choyée je n'en doute pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [DOC Bee-a] changement de propriétaire
» cherche propriétaire dollzone tan à Paris
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: