Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Aller en bas 
+11
Tiya
ehowinn
NieLs
trans86
Nae-chan
Limë
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Belin
VOUVOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:22

J'ai bien dégrossi la première oreille, et merci pour le conseil du cure-dent avec le papier ponce ehowinn, ça va me servir ^__^

La forme me plaisait bien en y pensant Tiya, mais je crois que je n'ai pas pris assez de temps pour bien lisser et finaliser avant que ça ne sèche.

Je repars donc à zéro, sauf pour les yeux qui sont impec, c'est déjà ça : )

Niveau maquillage, eh bien j'ai été surprise que ça aille aussi bien. Autant pour faire les sourcils que les cils sous l'oeil, de même pour les lèvres.

Il n'y a pas que du négatif finalement daisy
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:05

VOUVOU a écrit:
mais je crois que je n'ai pas pris assez de temps pour bien lisser et finaliser avant que ça ne sèche.

On le dira jamais assez, mais le Milliput se travail dans le sec. Toujours. Et surtout quand tu expérimentes avec la pâte en fait.

\NieLs, c'est çà qu'est magique
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:28

argh lol ce n'est pas ce que je voulais dire ...C'était avant de blusher que je n'ai pas pris le temps de poncer et lisser correctement xDD

Sinon, c'était vraiment bien sec quand j'ai commencé le ponçage ...Désolée pour ce lapsus priere gene
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:07

ben moi je trouve que c'était pas mal du tout, apres si t'es perfectioniste t'as toujours moyen de trouver des trucs!! bon ben hate de voir la version 1.2 alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:56

Après 2 jours de travail, j'ai réussi à restaurer les oreilles originales (travail au cutter super minutieux transpire )

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Origines ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Origine2


Je n'ai pas du tout abimé la résine, je suis super contente de ce côté-là ^__^ ....Mais voilà, après cette expérience, je me demande si je vais retenter ma modif des oreilles Confused ...J'ai eu vraiment peur d'abîmer la base melt

Je dois avouer que c'était quand même bien mignon ces grosses oreilles ....La fille pas casse-pied du tout xDDD


Bon suite au prochain épisode, je vais réfléchir à ça cette semaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:19

Tu as procédé comment?
Modeler dans le vide, c'est plutôt dur.. Je te conseil de créer une base non détaillée, en gros la forme de ton oreille mais super speed ( longueur et un peu moins que la largeur ) et une fois cette base sèche, tu l'affines et la détails vraiment.
Tu verras que çà ira mieux...

\NieLs, si un jour je reçois ma tête, j'ferais p't'etre un tuto..
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:36

J'ai tout fait au cutter lol, et puis léger ponçace pour enlever l'excédent.

Je crois que je vais travailler sur une base légère effectivement, et je rajouterai de la matière si besoin...Je vais y aller par petites touches, il faut juste que je visualise les outils dont j'ai besoin , car j'ai déjà une idée sur la future forme ^__^
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:56

Je parlais surtout pour ton remodelage.
T'as tout compris, par petites touches mises en formes au fur et à mesure..

En outils j'te conseil une spatule en bois ou en métal ( plus métal que bois ) pour poser et lier le volume, et un clay shaper pour le mettre en forme.

\NieLs, need time..
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:00

oH oui un clays happer..je viens d'aller m'en chercher 2 {un plat biseauté et un rond pointu} et j'ai testé mes modifs avec de la fimo pour m'entrainer...ces outils sont geniaux!! c'est super precis et pas compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:36

Voilà donc le 2ème essai pour mes petites z'oreilles d'elfe ^__^ .

Cette fois, c'est bien plus discret comme transformation Rolling Eyes

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles22 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles23
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles24 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles25
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles26 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Essaioreilles27

Je vais voir si je modifie encore quand ce sera sec ou bien si je laisse comme ça...Mais en tout cas, ça me plait bien c'est déjà ça xD
J'ai teinté un peu plus le milliput car je me suis rendue compte que ça devenait plus clair en séchant.
Il reste quelques traces de maquillage mais je vais y remédier ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:29

elles sont tres bien!! finalement tu as bien fait de recommencer!!

super le renseignement de la milliput qui eclaircit:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:23

Merci ehowinn : )

J'ai juste foncé un peu plus le milliput et là en séchant c'est nickel la couleur ^__^ ...Je précise, c'est du white surfine que j'ai pris.

J'attends que ce soit bien sec maintenant pour faire un léger ponçage et puis make-up après : ) .
A ce sujet, super bien réussi ton dernier make-up ehowinn, très réaliste, bravo ! priere
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:52

Superfine, pas surfine..

Cela dit, c'est le seul qui se teinte correctement, mais je préfère de loin la texture du Yellow Grey..

C'est beaucoup mieux je trouve, pour tes oreilles, reste a poncer.

\NieLs, if you want to know..
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:38

Bon alors voilà ma Belle avec make-up, blush du corps et 'tites z'oreilles ^__^


Attention, photo shooting hot ! xDDDD

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shaex

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae6

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae7

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae9

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae13

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae14

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae16

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae17

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae18

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae19

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae21

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae22

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae23

Petite photo habillée gene
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Shae24


Mon avis après ces premiers essais mod/make-up :
- satisfaite de mes modifications yeux / oreilles ...
- Maquillage qui me plait assez mais je trouve que c'est encore trop grossier avec les crayons aquarellables seuls (j'essayerai plus tard avec des pinceaux et de l'acrylique pour avoir plus net) et dommage ça ne transparait pas à l'image :/
- Petit blush du corps qui me plait beaucoup tout en gardant le blush initial fait par Milka et en ajoutant plus de couleur ^__^

Conclusion :
Finalement, c'est plus impressionnant qu'il n'y parait, mais réaliser un make-up ou enlever une tête et la remettre n'est pas si effrayant (merci pour l'astuce du ruban pour remettre la tête lol).
Je referai probablement le face-up dans quelques temps mais cette fois avec des pinceaux et de l'acrylique. Je tâcherai de prendre des photos plus précises du make-up actuel.




Un gros merci pour tous les conseils que j'ai pû trouver ça et là sur MC et qui m'ont été vraiment utiles et précieux pour ne pas faire d'erreur daisy
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:43

J'ai mis d'autres photos ici dans la présentation de ma puce ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [DOC Bee-a] changement de propriétaire
» cherche propriétaire dollzone tan à Paris
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: