Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mode de paiement] PAYPAL

Aller en bas 
+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:07

Appelle PayPal Smile ils sont gentils et pourront sûrement t'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:09

tu as pensé a lier aussi ton compte bancaire? je sais qu'avec juste la CB j'avais des soucis pour ma part, lorsque je voulais payer plus de 100€ alors que j'avais un plafond plus haut. Sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:13

Bonjour,

Lee et Lucilia, je vous remercie beaucoup pour vos réponses (très rapides !). J'ai contacté Paypal à l'instant qui m'a affirmé que le problème venait de ma banque puisqu'ils n'avaient aucune raison de bloquer un paiement (et du côté de ma banque ils n'ont pas de réponse à ma question x)). peut-être que ma carte bancaire n'est pas adapté pour des transactions de grosses sommes vers l'étranger (c'est une M6 Mozaïc, bien que les paiements à distances soient débloqués).
Paypal m'a également affirmé qu'aucunes transactions n'étaient passées (je m'étais faite une frayeur, lors de ma première tentatives, j'avais bien cru à un moment donné que le paiement était passé deux fois x)).
Pour ce qui est de lier mon compte bancaire, j'avoue que pour le moment je suis assez réticente et que je préférerais lier un compte uniquement destiné aux achats de BJD.
Du coup pour ma première commande, je vais contacter IoS et demander à modifier le moyen de paiement afin de leur faire un virement international (je m'en souviendrais de ma toute première BJD, entre frayeur et désespoir de ne pas pouvoir la commander (^_^)).
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:00

Molitva je n'ai pas eu exactement le même problème que toi, j'avais pris un layaway en 3x chez une compagnie, par Paypal, le premier paiement était passé, mais les prélèvements automatiques suivants non.
J'avais appelé Paypal, je suis allée à ma banque et ça venait bien de ma carte, qui était une mozaïc. Ce genre de carte, c'est un nid à problème pour tout ce qui est grosse somme. Donc je soupçonne fortement que ce soit ça pour toi aussi.
Du coup, j'ai pu régler le problème avec la compagnie, ils m'ont envoyé pour les deux derniers paiements une demande manuelle de paiement Paypal. Mais je ne sais pas si ça va t'avancer étant donné qu'au moment du paiement tu as ce message...
Le virement international m'a l'air une bonne solution, bon courage en tout cas tu vas l'avoir cette poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:57

Karamelbarbaris, merci beaucoup pour ton témoignage, ça me conforte dans l'idée que le noyau du problème vient de ma carte et qu'il est temps de la changer afin de ne plus être confrontée à ce genre de situation.
En tout cas heureusement que tu as pu régler le problème avec la compagnie, car il n'y a rien de plus gênant que d'effectuer une commande ou un layaway et se retrouver dans l'incapacité de payer à cause d'un souci de carte (>_<)
Du coup j'ai fait une demande de virement international à IoS et j'attends leur réponse. J'apprécierais grandement mon M une fois qu'il sera à la maison, car il m'aura donné du fil à retordre ce petit bout de résine ! (^_^)
En tout cas je remercie encore une fois les personnes m'ont répondu, c'est vraiment très gentil à vous (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:23

J'ai un petit souci avec la devise de mon solde. Une acheteuse sur DoA m'a fait un virement en $ mais de mon côté il ne s'affiche qu'en €.
Je voudrais que les paiements que je reçois restent et s'affichent dans leur monnaie d'origine. Une idée de comment je peux faire/trouver ça siouplaît ? Je suis allée voir dans gérer les devises mais à moins de mettre le $ en devise par défaut (ce qui ne changerait pas le problème au final), j'ai pas su trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:34

Mmmh alors je suis pas sûre mais je crois que tu dois ajouter le $ dans les devises gérées sur ton compte ?
Quand tu cliques sur "Soldes Paypal" (le titre… ouais hein, intuitif !), tu as un lien « Gérer les devises » et tu y ajoutes l'USD (ou autre, si c'est un autre type de dollar ?).

Je crois que sinon, Paypal fait la conversion tout seul. Smile
Pas certaine de ce que je te dis là par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:41

Mais justement j'ai déjà les dollars (entre autre) dans mes devises ! Mais Paypal m'a convertit automatiquement ce paiement en euro (et du coup je m'inquiète pour les suivants). J'avais pas eu ce problème dans l'ancienne version tiens maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:16

Désolée de ne pas pouvoir t'aider alors. >.<
Paypal c'est un bordel monstre pour tout paramétrer…
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:34

Pas grave Tentacule, tu pouvais pas savoir. console
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:02

Blah : si ta devise par défaut en en euro, il est possible que du côté de l'acheteuse, la conversion se mette automatiquement, c'est donc à elle de changer : 
exemple quand j'envoie des sous à compte qui a des $ par défaut, on me propose d'abord les dollars et je dois changer manuellement en €.si je souhaite qu'il reçoive des euros. : 

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Captur15
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Captur16

Le plus simple est encore de créer un paypal.me tu peux insérer le montant et la devise désirée dans le lien à envoyer à l'acheteur. genre pour 100$ : www.paypal.me/tonnompaypalme/100USD 
il clique paie et tout est réglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:08

Aaah merci Nefisa ! Vais lui écrire pour lui indiquer alors du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:12

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend pour que paypal enregistre, et rembourse une commande annulée par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:17

C'est normalement quasi immédiat. En tout cas les deux fois où j'ai dû le faire, mes clients ont reçu leur argent dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:22

Merci de l'info ^^


Et donc, je vais devoir envoyer un mail de réclamation!
Bon, ça n'a rien à voir avec les poupées, donc je ne vais pas m’étendre, mais: pfff! -_-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] PAYPAL
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] Wire Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: