Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:20

Isael a écrit:
je la veux !!! Celle en violine, longue, avec de la dentelle et la sur-jupe !!!
Naaaan, elle est pour moi celle là † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 514347 Ah mais je suis bête, je n'ai pas de MNF XD

En tout cas, c'est toujours aussi beau!!
Mais tu dors quand même un peu parfois? Ou tu couds sans t'arrêter? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:12

OOOoooh ,c'est trop joli!!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 310841 J eme demande vraiment comment tu fais des jupons aussi réussis!!>< En tout cas tu vas briser des cœurs au Ldoll !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:31

Bon moi j'arrive après la bataille, mais la tenue pour Lusion, elle m'a juste couper le souffle! Elle est magnifique et à cette taille là, je sais que c'est compliqué à réaliser. Tu es une vraie artiste ma puce! J'hallucine encore devant tous les détails!
Sinon, j'adore aussi la robe violette, Virginia me fait penser à Raiponce dedans avec ses longs cheveux blonds et ses pieds nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:34

Moi j'ai plutôt un coup de coeur pour la coupe de celle en tissus "j'aime le chocolat" ^^
(miam miam)

Le haut change un peu, et je trouve qu'il est super bien réalisé, ça met les épaules bien en valeur,
c'est trop joli amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:46

Elles sont vraiment très jolies... Je ne suis pas déçue de les voir enfin !
C'est original la coup du haut de la robe 'J'aime le Chocolat', ça change !
Je m'étais méprise à cause des tons. XD

La robe en dentelle n'est pas mon style de vêtements, mais je la trouve splendide, les couleurs, on dirait un gros bonbon rose ! XD

L'ensemble antique beige... melt
C'est exactement le genre de vêtements que je veux pour Léane.
Et le violet/ rose est juste magnifique ! La surjupe est impressionnante.

Mais qu'est-ce que je vais pouvoir te prendre au Ldoll. XD
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:47

Kaominy a écrit:

Sinon, j'adore aussi la robe violette, Virginia me fait penser à Raiponce dedans avec ses longs cheveux blonds et ses pieds nus ^^

Je me suis fait la même réflexion tant cela lui va comme un gant, kaominy = fan de disney?

Tes créations sont toutes très belles, dommage que le Ldoll soit trop loin sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:20

MiniVega a écrit:


Mais tu dors quand même un peu parfois? Ou tu couds sans t'arrêter? :p

Non elle ne dort plus, je crois qu'elle s'est greffer sa machine à coudre sur une main et sa boite de tissus sur l'autre !

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Daisy

Eglantine :Voui j'ai littéralement craquer dessus ! Et Non † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Melt je ne peux pas venir au Ldoll (c'est trop loin pour le moment !!!!)

Mais bon, si tu peux me la refaire alors je vais arrêter de pleurer ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Amour_sm

Par contre si elle ne trouve pas preneur, tu me la garde ? Dis ... dis, tu me la garde ? amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:15

que c'est joli! Encore une fois, je suis bluffée par tant de delicatesse! Perso j'ai un gros coup de coeur pour la dernière tenue, ainsi que la vintage (etonnant non?^^), mais comme je viens pas au Ldoll, j'ai plus qu'à aller pleurer dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:45

Hum Eglantine, j'espère pas me rendre compte ce soir, que tu n'as pas dormi hein!
Allez c'est bientôt fini, plus que 3 semaines!

Virginia avec la wig brune est très craquante!

J'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières robes très romantiques! A la fois sur leur apparente simplicité (alors que les petits plis ça doit pas être facile) mais aussi sur le choix des dentelles qui font anciennes.

Pour la robe de la lusion, j'aurais adoré te voir la faire, pour voir comment tu avais fait pour les baleines, ça me parait hyper compliqué sur cette taille. En tout cas elle est époustouflante.


Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:08

MiniVega : Je peux essayer de la faire en SD si tu veux ! Wink
Nan mais faut pas croire que j'ai pondu tout ça depuis la dernière mise à jour ! Ca fait des mois que j'ai commencé à bosser pour le Ldoll mais je suis super flemmarde quant il s'agit de passer aux photos, du coup j'ai couturé, couturé, couturé, et maintenant j'essaye d'en mitrailler un max pour les previews ^^"
Ce qui compte c'est que ce petit avant-goût vous plaise, merci beaucoup !!!

Thémys : Roooooh merci, t'es vraiment un amour !

Kaominy : Hiiiiiiii trop contente que tu aies aimé l'ensemble de la Lusion ! Merki merki merki !
Et je n'avais pas du tout pensé à Raiponce mais mantenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose !

Celeste-papillon : Hihi merci !
Quand j'ai confectionné cette robe je venais d'en finir six autres avec un décolleté arrondi et j'avais vraiment besoin de changer de coupe, je pensais que ça pourrait être joli avec les épaules dénudées ^^

Mylène : Aaaaah alors je suis aux anges !
Ces deux tissus font partie de la même collection, il est facile de les confondre étant donne la similarité des couleurs ^^
Tu pourras essayer la robe beige à Léane si tu veux, je pense qu'elle serait ravissante avec ce style de tenue !

Velkane : Tu trouves aussi ?! Eglantine = fan de Disney et pourtant je n'ai pas vu celui-là, il va falloir que j'y jette un oeil !
Dommage que tu sois trop loin du Ldoll T___T, merci beaucoup pour ton com' !

Isael a écrit:
Non elle ne dort plus, je crois qu'elle s'est greffer sa machine à coudre sur une main et sa boite de tissus sur l'autre !
Je pense que j'aurais un peu de mal à coudre comme ça, tu crois pas ?!
Bon j'admets que j'ai des allures de robot en ce moment mais ça ira mieux après le Ldoll !
Ah oui hein, il faut que tu arrêtes de pleurer sinon je vais y aller de ma petite larme moi aussi ! console
Et bien sûr, si cette tenue ne part pas à Lyon elle est toute à toi, promis !!!

Nekochaton : Merci !!! Bah moi je suis bluffée que tu sois bluffée, et tellement contente que ça te plaise !
C'est con que ça fasse un si grand détour pour aller sur Rennes sinon je serais venue te kidnapper pour t'emmener de force au LDoll ! C'est une bonne excuse te dire qu'on t'a enlevée non ?! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 514347

Tandoori : Meeeeeuh non... je vais me mettre une tonne d'anti-cerne et tu n'y verras que du feu ! Wink
Viiiiiiii plus que trois semaines ! Attends, c'est pour me rassurer ou pour me faire flipper que tu dis ça lol ?
A vrai dire Virginia a viré brunette car le headdress ne ressortait pas suffisamment sur ses cheveux blonds, mais je l'aime aussi beaucoup comme ça elle est toute mignonne !
En ce qui concerne la Lusion, c'est exactement la même chose que de faire un corset taille humaine, tu te souviens de celui que je m'étais fait pour Mang'Azur ?
Tu t'occupes dans un premier temps de la base du corset (x2 si tu veux le doubler), puis tu couds de toutes petites lanières verticales par-dessus (je crois que je n'en avais mis que 8 pour Sandre), tu scies les baleines à la bonne longueur puis tu les glisses à l'intérieur pour rigidifer l'ensemble du corset :

Spoiler:
Ensuite tu n'as plus qu'à coudre les deux petites bordures en haut et en bas, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:37

moi aussi je veux la robe violine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:41

Merci Melyzande !!!
...mais là on est mal ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:49

hé bien moi j'aime tout ce que tu fais alors je dis pas la qu'elle je veux ^^ j'irais choisir direct sur le stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:37

Dis dis, tu acceptes les stagiaires en couture chez toi *0* ?

Ah mais pour la Lusion, je suis tellement restée sur le cul que j'ai appelé ma mère pour lui montrer ton travail de fou !

Rah la robe toute simple violet clair/rosée *0*
Et les dentelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:21

Shali a écrit:
Dis dis, tu acceptes les stagiaires en couture chez toi *0* ?

Ah mais pour la Lusion, je suis tellement restée sur le cul que j'ai appelé ma mère pour lui montrer ton travail de fou !

Rah la robe toute simple violet clair/rosée *0*
Et les dentelles !!!


J'allais demander à peu prêt la même chose XD Tu prend les stagiaires? Et contre rémunération? *o* Ou sinon, au pire du pire tu veux pas vendre des patrons hein hein heiiiin? XD

Non sans rien, c'est juste sublime et ça fait rêver. Merci de nous montrer de telles beautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: