Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:17

Eglantine a écrit:

C'est con que ça fasse un si grand détour pour aller sur Rennes sinon je serais venue te kidnapper pour t'emmener de force au LDoll ! C'est une bonne excuse te dire qu'on t'a enlevée non ?! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 514347

Ah oui, ça c'est une super excuse! et même qu'on pourrait en profiter pour leur demander une rançon non? ça nous ferais des sous pour le voyage (oui oui, je vaux pas bien cher aux yeux de mon patron T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:12

Très belles réalisations pour toutes ces dernières tenues, Bravooo!!!

Et les deux denières...carrément le style que j'adore !!!! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:57

Tu sais comme j'aime ton style et la finesse de ton travail, j'ai vraiment hâte de voir tout cela ^^ C'est trés joli, tes photos donnent envie ! Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:56

oulala!!!!!! c'est magnifique!!! je vais encore m'en prendre plein les yeux au ldoll!! hate de voir ton stand Smile
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:09

Chanceuses sont les personnes qui peuvent aller au L-Doll et verront / achèteront tes créations !

J'adore toujours autant tes choix de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:08

Encore des merveilles ! J'adore la robe "j'aime le chocolat" !
Et la toute crème aussi ^^

(Erin est partie hier, tu me diras quand tu la reçois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:09

Ithilienne : Avec plaisir ! Merci beaucoup ! console

Shali : Eh ben tu remercieras aussi ta maman de ma part alors !
Et ça fait combien de temps que je te dis de m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit en couture ?! On habite pas loin en plus, tu peux venir quatter chez moi quand tu veux ma belle ! amour

Cein : Ah mais je te prends volontiers en stage si ça te fait plaisir ! En même temps je ne sais pas si je saurais vraiment donner des cours de couture vu que je n'en ai jamais pris moi-même ^^" Belin et ses filles (10 et 12 ans) avaient voulu que je leur montre deux ou trois petites choses elles aussi, et en l'espace d'une journée elles ont chacune confectionné une robe + headdress pour leur Yo-sd !
C'est moi qui te remercie, ton com m'a vraiment fait plaisir ! amis

Neko : Oh oui une rançon, c'est une super idée ça ! J'avais pas précisé mais j'embarque aussi ta soeur hein ! ^^
Pffffffff t'occupe pas de ton patron il y comprend rien, c'est pour nous que tu as de la valeur ! kiss

Kameo : Merci beaucoup, c'est super gentil !
Je suis ravie que les deux tenues vintage te plaisent ! C'est aussi un style que j'aime énormément mais que je n'avais pas encore tenté, voilà qui est chose faite !

Lelahel : Et tu sais combien j'en suis flattée ! J'ai préparé tout un tas d'autres vêtements que tu pourras voir sur mon stand, j'espère qu'ils te plairont tout autant ! Bon courage pour la dernière ligne droite avant le LDoll ! Bizoux !

Sweet Panda : Aaaaaah tu viens toi hein ?! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vues ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 514347
Si les previews te plaisent alors je suis aux anges, j'espère que tu trouveras quelque chose pour tes petites chéries ! Merci !

Gommette : Alors ça c'est vraiment adorable, merci beaucoup !!! console
Ohlala si tu savais, je suis une véritable tissu addict en ce moment ! J'ai trouvé pleins de jolis imprimés qui s'empilent dans mon placard en attendant de trouver le temps de m'y consacrer (et je te raconte même pas quand on a le choix entre plusieurs couleurs ^^").

Tam : Merci chérie !!!
Tiens, Erin serait jolie avec une robe crème un peu vintage, je vais le noter dans un coin de ma tête... Wink
(ta belle est arrivée saine et sauve ce matin, elle est en train de jouer avec bébé Lisa et sa Lalaloopsy ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:52

Eglantine a écrit:
Shali : Eh ben tu remercieras aussi ta maman de ma part alors !
Et ça fait combien de temps que je te dis de m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit en couture ?! On habite pas loin en plus, tu peux venir quatter chez moi quand tu veux ma belle ! amour
Ben voui mais j'ai mon travail qui me bouffe mon temps ;___; Rah ! Je vais voir après le LDoll, j'ai un peu de vacances, je viendrai apprendre ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:56

C'est sublime *_* Cette robe violette surtout me fait particulièrement craquer ! J'ai hâte de voir tout ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:44

tu les trouve où tes belles dentelles ? si c'est pas indicret elles sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:36

Shali a écrit:
Ben voui mais j'ai mon travail qui me bouffe mon temps ;___; Rah ! Je vais voir après le LDoll, j'ai un peu de vacances, je viendrai apprendre ^0^
Eh ouais, c'est ce que je pensais ^^" On verra après le Ldoll, tu me diras s'ils y a des trucs qui te posent problème et on s'entraînera sur la machine à coudre ! Y a pas de raison que tu ne prennes pas le coup, et je t'assure que ça change une vie de couturière lol !

Nelene : Merci beaucoup ! console
Eh ben si j'avais su j'aurais prévu plus de robes dans ce style ! Je vais essayer d'en bidouiller une ou deux autres d'ici le festival ^^

Celynette : La plupart de mes dentelles proviennent d'Ebay (et non, ce n'est pas indiscret ^^). Ceci dit il n'y en a que très peu et assez rarement, le tout est de tomber sur une annonce intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:58

oui moi aussi je me fourni sur ebay pour mes dentelles
c'est vrai qu'elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:42

WAOUH!!!!!! A peine rentrée de mon voyage de noce et hop mon premier contact-retour avec le monde dollesque je viens le faire sur ton topic... Beh j'aurais pas dû!!! J'ai failli avoir un malaise devant tant de nouvelles merveilles! Une fois encore félicitations pour ton travail!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:25

Je découvre ton travail par le biais de Nelene et Létincelle qui m'en ont dit bcp de bien!

Effectivement, je ne suis pas décue!
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 EmptySam 24 Sep 2011 - 4:47

Non..non mais non là, je dis stop!

Va falloir arrêter de tenter les gens là! Eglantine, je viendrais pas sur ton stand! Sinon mon porte-monnaie va m'égorger dans la nuit TwT

(enfin, je passerais surement hahahahahahahahaha *meurs*)

Help TwT

Blague à part, tu as un talent fou, je suis carrément soufflée. Tes tenues sont parfaites, y'a aucun défaut, ou alors je suis aveugle, mais...ouah! C'est teeeeeellement dommage que j'ai un budget réglé au centime près T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: