Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:17

Citation :
parce que c'est comme courir après une chimère
Ben quoi, j'y arrive, moi Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:46

wigs ou corps pour Taara ???
pfffff
j'arrête pas de changer d'avis toutes les 5mm
je me dis qu'avec mon petit pécule je pourrai prendre 3 wigs (une pour Hama qui n'en a pas, une pour Taara parce que sa rouge ressemble de plus en plus à un tissu moumoute de carpette salon et une pour Noa pour mon prochain projet ^^) mais en même temps ... ça remet le compteur économies pour corps de Taara à Zéro ..
je m'énerve toute seule là !!!!

<<< s'en va ne pas se décider toute seule dans son coin <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:05

J'ai fait tomber Tanith et une de ses cornes a cassé >_< argh
J'ai recollé de suite mais quand même, suis dégoutée de ma bêtise T_T

Pis j'ai enfin monté ses sabots, super contente... sauf que j'ai une commission en cours pour un legging, donc faut que je lui remette ses jambes mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:56

Bien entendu, c'est uniquement lorsque le deadline est à quelques heures seulement et que tous les splits ont été organisés depuis belle lurette que je me rend compte que finalement non, je veux pas tellement du LE Bory mais par contre je remplacerais bien le frangin surexcité dont je n'ai pas le moule par le frangin calme, narcissique et légèrement sadique sur les bords qui ô merveille, s'accorderait très bien à la frimousse du Bory dreaming. mur

Bon, vu comment ces satanés personnages évoluent dans ma tête et semblent si facilement changer de caractère et de moules -pour certains seulement, encore heureux-, je me dis qu'avec un peu de chance je trouverais mieux ailleurs, qu'il soit surexcité ou posé... ou que sais-je quoi d'autre.

Je peux aussi espérer un miracle et retrouver une tête sur le marché secondaire... Même si j'y crois pas des masses, haut les coeurs hardis compagnons ! \o/
T T
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:55

bon ba ca y est mes FP unoa sont en france, mais retenues en otage par la douane!! juste pour 2 ptites FP!! pourvu que creshent shop m'envoie vite les factures!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 310841 Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 32961
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:43

Je suis fichue. Je viens de voir la chibi Unoa de Mendokusai sur son blog. Et mon dieu, j'en veux une. J'lui ai même trouvé un nom et un caractère. Et une hybridation probable. Je suis foutue. J'incarnerai jamais les persos dont j'ai besoin. Enfin, le truc qui me console, c'est que les persos à incarner, théoriquement, c'est des MSDs, et Dieu, la MSD c'est graaand. Voir trop grand pour moi. Allez, ça va être la galère à dégoter. Attendons la prochaine préorder. Fchuh. Juliette d'abord ... La chibi après.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:57

Sur DOA, Souldoll Waiting Room. Par Lookame
Citation :
Day 12 for me, they stopped delivery for awhile, but I haven't seen anything saying the US is affected in the stop shipping.

Hello?

Due to the bad weather by the eruption of Iceland's Eyjafjoell volcano, all flights to Europe are temporarily cancelled.

Therefore, we are unable to send all parcels for Europian, African, South American customers who ordered on site during about 15 days ~ 30 days from now.
M'en vais mourir dans le congélateur jusqu'à septembre si c'est ça. J'attends la réponse de Souldoll mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:16

Je sais pas ce que j'ai fait à Junky Spot, mais je reste sur le derrière qu'on puise ignorer des mails pour une commande à 300$... Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:05

Je suis frustrée ! Pourquoi est-ce que ce fichu tube de colle choisit justement le moment où je veux mettre la touche finale à ma nouvelle -aka ses cils- pour sécher ! Il pouvait pas prévenir avant non ?! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:25

cri de rage profond et sauvage !!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Hulk_colSatanée fichue pu- - - - de fermeture de Me - - - à la co - !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

M'ennerve m'ennerve m'ennerve !!!!

Ma jolie petite robe, magnifique, mignonne, pleine de dentelle, d'un noir ravissant acheter chez dollmore y'a quelques semaine ... pfff


Figurez-vous qu'en a sortant de sa pochette hermétique , voila que le bout du machin qui sert à remonter la fermeture c'était désolidariser de l'ensemble ( oui alors c'est sur y'a bpc plus grave que mes problèmes!)

Mais ça m'ennerve !!!! réparer une fermeture c'est chiant !!!

En plus 2 éme raison de hurler à la mort !! Je viens de passer à côté d'un ltf pipi trop mignon, dispo tt de suite ...Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Pasdetun ah si j'avais eu l'argent là je l'aurais déjà entre les mains, la vendeuse n'habite pas trop trop loin !!!

Et vue qu'il n'apparait même pas sur son topic de vente, elle l'a sans doute déjà vendue !!! pffff

Tous ça parce que je n'ai pas réussi à vendre ma petite Lady bee elf ... Ah lalala! C'est trop dur ma vie Bjdesque !!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Daisy

Voila ! Maintenant ça va mieux ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:35

Luinil a écrit:
Je suis frustrée ! Pourquoi est-ce que ce fichu tube de colle choisit justement le moment où je veux mettre la touche finale à ma nouvelle -aka ses cils- pour sécher ! Il pouvait pas prévenir avant non ?! rale

Utilise du vernis transparent, en plus c'est mieux et plus facile a retirer, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:58

horreur la commandes de mes faceplate, mes accessoires de chez Alchemic L sont coincés à la douane !!!!
j'ai pas la facture au secours !!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:35

+1 Nae, le vernis a l'avantage de ne pas faire de "paquets" et d'être retirable au dissolvant.

Blanche Alix > Ce sujet te sera utile, y'a tout dedans. Tu peux aussi faire une capture d'écran de ton paiement paypal. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:59

Blanche Alix desolee pour toi.
Puree quasi tous les colis Crescent sont taxes, ><

Anne-Laure, merci et oui, ca fait pas de paquet et le pinceau c'est bien pratique pour etaler et si on se plante ca fait pas trop de degas.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:05

34 € de douane sur un colis d'une valeur de 125 $ (93 €) port compris colere
J'avoue que je trouve ça un peu violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: