Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:40

Au final, me voici de retour ici... Après la grosse déception de la PDS, il s'est avéré que SI, les tests ne se trompaient pas. Bon, demain, j'vais savoir depuis grosso modo quand le Mini-Elios (c'est comme ça qu'on le surnomme avec mon Zhom) est dans le bedon.
Je lis pas de ventre visible... Vous avez de la chance !! Je ne sais pas à combien j'en suis, mais purée, le ventre me semble énorme et j'en suis qu'au début T_T (enfin il est visible...)
Et dites, y a t'il des mamans qui n'ont pas eu de nausées mais des aigreurs d'estomac monstres, tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:52

pandalilou a écrit:
Tit-Fée a écrit:
Je crois que c'est normal... il nous pompe notre énergie... ^^
Tu as de la chance, toi ça se vois...

Je dirais plutôt que le bouleversement hormonal et physique te bouffe ton énergie. Le petit bout est encore bien petit pour t'épuiser à ce point !

Pour le bidon, ne te stresse pas ! A 4 mois de grossesse je râlais qu'on ne voyais rien, à 9 mois je râlais que j'étais un ballon dirigeable !
Jamais contente !

LOL ! A la première écho, le docteur nous disait que c'était tant mieux si la crevette prenait l'énergie de maman.

Et moi, ça c'est vu vers les 5 mois, à 9 mois, j'en pouvais plus. D'ailleurs juste après l'accouchement je ne faisais que ça de toucher mon ventre, plus le gros ventre.

Karelle : Oui, tout le temps et jusqu'à la fin. Il y a gaviscon sinon par la suite xolaam en sirop m'aidait pas mal. C'est beurk les deux mais ça soulage bien.
En fin de grossesse on dit que c'est parce que le petit bout est chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:22

XD oui, je sais que ce n'est pas bébé lui même qui nous "fatigue".... Mais je me comprends... ;D

Karelle: moi au tout début, c'était pas des nausées, mais des maux d'estomac, mais elles n'étaient pas si fortes que ça... ^^
Au pire demande toujours quoi a ton médecin... Et félicitations au faite !!! XD

Roussinette et pandalilou: Je suis sure que ça fera comme ça aussi, je me réjuis que mon bidou se vois, mais une fois qu'on le verra, j'en aurais marre... ^^
On verra ! amour

Voici donc la photo de mon "bidou" ( qui je trouve ne se vois pas bcp, je trouve qu'il fait "ventre de grosse, comme je dit si bien... ^^)
Et le truc par contre qui grossi pas mal, c'est ma poitrine... -_-

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Dscf6402
By Atanna at 2010-06-02

Bonne journée a toutes !
Et merci de partager vos moments, ainsi que les miens... amour
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:40

Tit-Fée: ben il est bien ton bidou !
j'étais pareil à 4 mois, même que ma mère -pas au courant- m'avait engueulé que je devenait une grosse vache !
Si tu prends beaucoup de poitrine hydrate la super bien et achète des soutifs avec un maintient du feu de dieu, car tu risques les vergetures et la poitrine tombante.

Moi aussi le dernier moi j'étais tellement grosse du ventre que je n'arrivais même plus a mettre mes chaussures, et l'impression d'avoir des briques dans le ventre. J'en avais maaaarre ! Et dès que j'etais couché j'avais du mal a respirer etc. C'est super d'avoir eu Alicia, mais alors je ne regrette pas de ne plus être enceinte !

Karelle:
Citation :
des aigreurs d'estomac monstres
J'ai eu en début de grossesse une envie monstrueuse de pamplemousse, kiwi, cornichons et autres denrées acides, donc oui, j'avais l'impression de me dissoudre de l'intérieur !
Mais impossible de résister! J'avais eu des anti acide bien efficaces, une gellule protègeait 24 h, j'en ai encore d'ailleurs .Je te retrouverai ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:14

Tit-fée: (merci au fait ^^) o_o si c'est ton ventre à 4 mois... j'aimerai bien le même, moi O_O
Bon, j'suis ronde de base, au niveau du ventre, et je me fais engueuler comme quoi je deviens grosse.... mais bon ^^'

Pandalilou> J'ai rien du tout comme envie... pas plus que de nausées... Je suis pas normale xD
Mais dès que j'avale quelque chose, là par contre, c'est horrible, ça dure, ça dure !!
Donc si tu as une méthode, je suis preneuse ^^

De toute façon demain, je vais voir pour savoir où j'en suis et si je peux faire quelque chose...
Par contre, les odeurs, seigneur.... ~_~
Que ça soit chien, chat, ou rat, j'ai du mal....
Mais par contre, l'odeur du gel douche sur mon homme... hmmmm ! ça sent trop bon ! xD

(lequel homme d'ailleurs est ravi, heureux, comblé...)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:19

Tit-Fée: meuuu si il se voit ton bidou!! Smile Mets des fringues "serrées" en haut ça se verra plus! Mr. Green
Le mien est sorti d'un coup! Y'a quelques semaines on voyait rien, dailleurs j'étais pas prise au serieux quand je disais que j'étais enceinte :/
A ma dernière pesée par contre j'avais toujours pas pris un gramme, pourtant je mange très bien, mes nausées ce sont arrêtées, et le bébé grossi bien, c'est bizarre et pas très logique vu que mon ventre grossi 0__o mais bon ça à pas l'air d'inquieter ma gyneco alors bon...

Félicitations à Karelle également, tu es enceinte de combien? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:35

Merci les filles... mais... la je suis a 5 mois et 11 jours exactement, c'est pour ça que je trouve qu'on ne le vois pas.... XD

Pour la poitrine, sa va pas de vergetures, mais par contre... le reste... -_-
Ventre, et hanches, comme dirait mon copain pour m'ennuyer... "une vraie boucherie..."
J'en avais deja quelques unes sur les hanches a causes de mes changements de poids, mais elles deviennent plus rouge et grandisse, et j en aiaussi chopé 4 sur le ventre, et je ne suis qu'a 5 mois!!!! comment ca va etre a 8 ou 9 mois... O_o
M'enfin, ca je le savais, je pensais juste que ça ne viendrais pas aussi vite...

Mymy; je met pas mal de vetements serrant, et je trouve que même avec, ca se vois pas... XD
Le soucis, c'est que, je ne sais pas pour toi, ou vous les fille, mais j'ai chaud super vite, alors je commence a mettre plus souvent large... Suis plus a l'aise... Xp
Enfin voila....
Ah oui, et j'ai trés vite mal au dos aussi... c'est normal...? a 5 mois?

Karelle: pareil pour les odeurs, une que je ne supporte pas du tout, elle me rend malade a CHAQUES fois, c'est quand on fait rissoler des oignons dans une poele... Pourtant, j'adore ça moi les gnognions... T_T
^^

De gros bizouxxx a vous toutes, et a vous petits bout de choux !!! ^3^
Bonne soirée ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:56

Tit-Fée contre les vergetures moi je me tartine d'huile Weleda (super efficace! pour l'instant aucunes traces)

Et pour ce qui est de ton ventre est ce que quelqu'un t'as déjà fait remarqué que tu étais enceinte? car des fois nous on à l'impression que ça se voit pas mais finalement si Very Happy
Moi je suis passée pour la premiere fois aujourd'hui à la caisse prioritaire à Auchan, le caissier m'a demandé de passer devant tout le monde, je vous racontes pas j'étais rouge comme une tomate, j'étais pas à l'aide de gratter les gens XD
Pour les ^vetements je comprend on est mieux dans des trucs amples Very Happy Sinon met des vêtements qui marquent bien en dessous de la poitrine, ça fera ressortir ton ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:06

Qu'est ce que je ne regrettes pas de ne plus être enceinte ! Pff en plus avec les chaleurs qui vont arriver.
Non sérieux, entre les examens à faire, les prises de sang, les soucis de la grossesse, l'accouchement. Contente que tout soit derrière moi et pas dit que je remettrais le couvert très vite. LOL

Bon, j'ai de la chance, la situation : maison, boulot, chéri qui aide beaucoup et est prêt pour remettre en route un deuxième mais on va vraiment attendre (que j'oublies je pense?).

Courage les filles. C'est une chose à vivre et c'est tellement émouvant ensuite de tenir le fruit de son amour dans les bras, de se dire qu'on a fait une merveille. Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 46249910 (c'était mon rêve depuis longtemps et j'ai tout réunis pour pouvoir le réaliser et je ne regrettes pas).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:55

Les vergetures ça dépends aussi de la qualité de ta peau et comment tu la nourris en étant enceinte. perso j'ai depuis mon adolescence des vergetures plein les cuisses et les fesses, et pendant la grossesse j'en ai pas eu une seule de plus !
Pour le poids je n'ai pas pris un seul kilo jusqu'a presque 5 mois, mais j'en ai pris 4 au 6éme, j'me suis faite trucider par mon gygy ! mais au final +11kg à 9 mois, il était ravi.

Tit-Fée a écrit:

Ah oui, et j'ai trés vite mal au dos aussi... c'est normal...? a 5 mois?
Euh oui, il me semble que vers le 6éme mois ton bassin va bouger d'un coup car le bébé est "fini", il ne lui reste plus qu'a grossir et maturer ses organes, du coup le corps se prépare à son arrivée a tout moment. Va voir un ostéopathe au plus vite, qu'il te remette tout comme il faut car après 6 mois c'est délicat pour eux de manipuler une femme enceinte et tu vas bien avoir mal le reste de ta grossesse si tu as mal déjà maintenant (j'imagine même pas à 8/9 mois, avec le bébé remplissant bien ton ventre et ton centre de gravité tout décalé, bobo !!).

Félicitations a toutes, en plus si les papas sont ravis , que demander de plus ?

édit:
Mymy a écrit:
Tit-Fée contre les vergetures moi je me tartine d'huile Weleda (super efficace! pour l'instant aucunes traces)
la crème au karité de l'occitane est très bien aussi, hyper douce et hyper hydratante. Même maintenant je continue de m'en mettre (l'allaitement m'a asséché la peau TT^TT).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:20

Oui, moi pour les vergetures, je met de l'huile d'amandes douce le soir, et le matin je met de la nivea... elles diminues quand meme un peu mais, c'est pas top quand meme...Je me reseingnerais pour plus efficaces, vus que j'en ai deja vite a la base... a 12 ou 13 ans, voir meme avant j en avais deja, donc c'est pour dire ma chance... -_-

Sinon question poid, lors de ma derniere "pesée", j'avai meme maigri aussi... pourtant je mange normalement, parfois plus que d'habitude quand l envie m'en prend...
Mais j aivais qd meme pris une bonne dixaine de kilo, vers les 1 moi, ^^' vu que je me suis faite virée (soit dit en passant, il m'ont viré le jour ou j'ai dit que j'était enceinte...-_- moi qui voulais etre honnete...)
donc je me suis engraissée, je vais dire... ^^'
Mais la petite perte d poids ne dérange pas le medecin pour le moment... ^^

Moi, franchement, meme si tout n'est pas top depuis que je suis enceinte (je parle surtout point de vue sousous... ^^')

Mymy: je ne sais pas si ça conte, mais oui, un petit enfant un jour m'a regarder, et a dit a sa maman...: "ho regarde maman, la madame , elle a un bébé dans son ventre ..." amour

Je ne regrette rien, et n'échangerais vraiment ca pour rien au monde...
Sincerement, je me réjuis même l'accouchement ! c'est pour dire... XD
Comme l'a joliment dit Roussinette, je me réjuis de tenir le fruit de notre amour entre mes bras... ^3^

Merci beaucoup a toute pour vos pitits conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:44

Bonne grossesses à vous ! Je me réjouis tellement que ce soit mon tour...

Linoa : comme il a grandit ton petit Figaro (j'espère que je me trompe pas)... Il est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:47

C'est clair que j'ai hâte d'être après l'accouchement, au moment ou j'aurais notre bébé dans mes bras, ça me parait une éternité jusque là, 9 mois c'est vraiment trop long! ^^

Tit-fée: ben oui ça compte, quelqu'un l'a remarqué Wink
Moi ça doit faire 1 semaine que les gens le remarque, avant ça rien, ça fait tout drôle.
Virée?? Normalement ils n'ont pas le droit de te virer pour ça, c'est un ptit peu interdit par la loi il me semble!! les c***!!

Laure.: Merci Wink t'inquiètes ce sera bientôt ton tour, je me disais la même chose que toi avant de tomber enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:33

Ben je ne sais pas si il m'ont viré pour ca,ils ont dit que je "ne convenais pas", hors que j'avais fait 2 ans de stage, chez eux, et qu'ils venaient de décider de m'engage... ça fesais 4 mois je pense... et comme j'étais dans mes 6 mois d'essais... pour moi, la porte....
Le pire, c'est que 3 ou 4 jours après mon renvois, une fille de la aussi, qui venais tout juste de finir ces 6 mois d'essai, a dit qu'elle était aussi enceinte... Mais elle ils ont pas pu la viré.... U_U
Mais le pire, c'est pas qu'il m'aie viré, enfin si, mais c'est surtout ce que la patronne m'a dit en me virant... elle a voulu me faire croire qu'elle était pas au courant de ma grossesse, et m'a dit que je ferais mieux d'avorter, que je ne saurais pas capable d'assumer un enfant...Hors, que je tropuve que ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on ne saura pas bien s'occuper d'un enfant, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis enceinte, malgré tout ce qui c'est passé, je ne regrette vraiment rien...Et ça m'a fait de la peine qu'on me dise ça... (au passage, cette dame la, a +- 50 ans, et n'a pas d'enfant, elle les "déteste"...)
Donc voilà, un petit coup de gueule..
PS: je travaillais au New-Look a liège... -_-
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:20

Tit-fée, je trouve vraiment odeiux ce genre de réplique!

Les vergetures: j'avais une amie tahitienne qui n'utilisait que du karité.

Perso, mon ventre a éclaté en une nuit et je me suis retrouvée au matin avec des vergetures violettes en triangle du nombril juqu'aux articulations des cuisses. Plus rien à faire, la peau trop fragile est restée comme cela après l'accouchement... et avec les années, elle s'est petit à petit comblée (de gras).

Nausées
autant je n'ai jamais eu de malaises pendant la 1ère grossesse, autant la seconde a été un enfer: vomissements pendant les deux premiers mois, non stop et alitée dès le 4ème mois à cause d'un col ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: