Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:51

C'est super de passer par ici, j'apprends pleins de choses... ma sœur sera contente pour les vergeture, le fait d'avoir eu Samuel (mon neveu) lui en a donné beaucoup...)

Pour répondre à combien j'en suis de grossesse... Justement, je sais pas ! ^^'''
C'est bien un gros problème que j'ai...
En fait le soucis, c'est que j'ai eu un arrêt total de mes... bref, vous voyez, de octobre09 à février de cette année. Février ça reprend, milieu février, je commence à avoir des symptômes, mais rien de bien mirobolant... Genre, juste les seins qui gonflent. (95C à 105D -_-). (Et j'ai toujours mes gnagna au passage).

Puis depuis début mai, c'est des douleurs gastriques monstres -_-
Alors bon... Trois test de grossesses, trois positifs, une PDS qui était négative (je vais en refaire une dans peu)... Résultat : je sais toujours pas de combien je suis enceinte.
Surtout que j'ai pris du ventre d'un coup, du poids d'un coup...
Oh joie et bonheur de plus rentrer dans ses pantalons ! Et que la petite sœur peut pas prêter ses fringues de grossesse... Je fais pas la même taille qu'elle ^^'

Bref. J'espère que Doc ou Gynéco arriveront à me dire, eux :/

Tit-fée> mais c'est odieux, effectivement O_O
Y'a des gens ils se permettent vraiment n'importe quoi....
C'est tellement simple de virer parce que tu es enceinte!! (Ca me fait penser que ça me fait flipper pour ma recherche d'emploi, ça... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:13

Oh la vache, Tit-Fée, heureusement en France, on est un minimum protégées contre ce type d'abus, je trouve ça vraiment dégueux !! Tu n'as pas un recours possible ? ('Tain, période d'essai de six mois, heureusement qu'on a réussi plus ou moins à faire sauter ça en France !! Rien que ça, je trouve ça dégueux !). Et ne t'inquiète pas, les enfants ce n'est pas une question d'âge, j'ai eu ma première à 18 ans (et un mois !) et elle est relativement équilibrée (huhu !), alors que mes tantes qui ont eu des enfants plus tard, c'est pas le mot que j'emploierais !

Pour les vergetures, personnellement j'ai une peau de rousse, très claire, il n'y a pas de miracle, on peut mettre toutes les pommades possibles et imaginables, ca changera rien, pareil que Séminole pour ma seconde grossesse (presque douze ans maintenant), j'en ai eu aucune durant toute la grossesse et ça a explosé en une nuit une semaine avant d'accoucher ! Cela dit, dix ans plus tard, celles sur la poitrines et une partie du ventre et du haut des cuisses avaient totalement disparues. L'année dernière avec la grossesse de Marie, j'en ai eu de bout en bout. Et là j'en ai déjà de nouveau à trois mois de grossesse ! (Cela dit, on dirait que je suis enceinte de six mois, c'est affligeant !). Pour les crèmes, évitez l'huile d'amandes douces ce n'est pas recommandé pendant la grossesse car allergisant (pour le foetus ?). Perso, j'ai toujours utilisé du Karité bio (AZ très bien et pas très cher !), je pense que ça hydrate très bien (j'en mets d'ailleurs partout sauf sur le visage car j'ai une peau très sèche et très réactive) mais dans mon cas, ça ne marche pas sur les vergetures car j'ai une peau justement à vergetures, d'autres non. Mais bon, franchement, ça ne m'a jamais choqué (mon mari non plus), ca fait parti de la grossesse (comme la culotte de cheval chez les nanas, c'est hormonal, faut s'y faire, c'est tout).

Pour le ventre, ça ne m'étonne pas beaucoup que votre grossesse ne se voient pas à 4/5 mois, vous êtes jeunes, c'est (certainement) votre premier. Pour mes deux premières filles, on ne voyait rien jusqu'à la fin (et pourtant j'ai pris énormément de poids) mais je portais des fringues 'normales' jusqu'au bout. En revanche pour Marie, je n'ai pas pris beaucoup de poids (-12kg) et on aurait dit que je portais des triplés ! La peau se détend avec les grossesses et on a un ventre de plus en plus imposant (j'ose même pas m'imaginer là en fin de grossesse avec les jumeaux !).

Karelle, les test et PDS sont pas fiables dans certains cas, tout dépend de ton taux d'hormones et il y a des cas particuliers comme avoir un oeuf clair ou ce genre de chose. Il n'y aura qu'une écho qui pourra répondre. J'espère que tu auras un RDV rapidement.

Aux filles qui ne veulent pas - encore - remettre ça, on dit toutes la même chose ! On m'aurait posé la question il y a quelques mois, j'aurais dit :jamais je remettrais le couvert ou alors on aura un dernier quand il y a aura parité et que les hommes pourront les porter !! Puis finalement quand nos hormones recommencent à nous titiller, on s'y recolle ! Et avec plaisir en plus (tout en sachant que c'est la merde, qu'on souffre et que plus on se plaind plus on passe pour des chieuses qui n'ont que ça à faire alors que c'est super douloureux ! Perso, autour de l'utérus, j'ai l'impression qu'on m'arrache le ventre, je sais que c'est musculaire et que mon corps est en train de s'adapter vitesse grand V à en loger deux mais c'est super douloureux, sans parler de la grande fatigue, des nausées permanentes, du moral à zéro, des reflux... Sans parler de l'idée d'une césarienne ou de complications qui me terrorisent. Et pourtant je serais très contente de les avoir ces petits !)

J'ai mon écho de datation demain midi, ouf, deux mois que j'attends de savoir s'ils sont viables, deux mois sans nouvelles, sans rien, sans même être considérée comme enceinte. Deux mois à vérifier si je ne saigne pas, à essayer de sentir les deux (alors que je n'en sens qu'un), à entendre des horreurs et des conseils de merde. 'Tain, on pourra les appeler Désiré ces petits !! Et qu'on me dise pas qu'on rêve d'avoir des jujus !! Huhu !!

(Vui, vui, c'est le pâté du matin, m'en voulez pas, demain ça ira mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:57

Ma petite Chibiloo, j'espère vraiment que ça va bien se passer ton écho. Déjà pas de perte de sang c'est un très bon signe. Qu'est ce que je flippais d'en avoir. Le pire c'est en fin de grossesse quand j'ai fissuré et que j'en perdais mais les infirmières ne s'en inquiétaient pas.

Et oui, les vergetures on y échappe pas. Ma peau a craqué le dernier mois mais moins que prévu parce que je tartinais. Avec ma peau de rousse, ça n'allait pas louper. Même pour l'anesthésie, j'en ai eu plus que les autres. Etrangement à l'accouchement j'ai eu de gros hématomes avec les piquouses, les touchés alors que tout le long de la grossesse pas un seul bleu avec le nombre de prise de sang.

Et non non, je t'assures, pas envie de remettre ça. Faut que j'oublies....peut-être quand ma puce aura 3 ans et rentrera à l'école et qu'on aura notre maison avec jardin, là oui et peut-être aussi marié, on y pense après le pacs. Encore des conditions pour que tout soit optimal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:12

Tit-Fée: 0___0 je suis choquée par ce que ta patronne t'as dit, c'est odieux!! En tout cas c'est dégueulasse de t'avoir virée, faut pas qu'ils me fassent croire que c'était pour autre chose que pour ta grossesse...

Seminole: Moi j'ai plus de nausées par contre des malaises j'en fait souvent -__- je peux pas rester trop longtemps debout, c'est galère, et j'ai des saignements de nez aussi...

Karelle: Ah oui c'est particulier en effet, tu as pris rdv chez un gyneco? Tu sera fixée comme ça, et comme le dit Chibiloo rien de tel qu'une écho pour savoir Wink

Chibiloo: Des jumeaux!! Wouhouu Smile Ils sont prévus pour quand?
Pour répondre à ta question, oui moi c'est mon premier (mais je suis plus vielle que Tit-fée j'ai 25 ans)

Pour les vergetures on verra, j'en ai jamais eu jusqu'a présent mais ça fait parti du jeu alors je suis préparée au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:13

Courage les filles Smile

Franchement je vous admire ^^ perso je pense a avoir un enfant, mais j'ai toujours l'impression que se n'est pas le bon moment. De plus j'ai une peur (mais vraiment une mega peur) de ne plus pouvoir faire tout ce que j'adore faire une fois que je serai maman!
Du style m'occuper de mes poupees, maquiller, customiser....

Ne vous méprennez pas hein j'adore les enfants , et je sais que je m'en occuperai bien (pour avoir deja quasi elevé certains de mes cousins...), mais je vois en ce moment mon adorable nièce, qui se transforme en monstre hurleur assez rapidement lol et je me dis ...finalement je vais encore attendre ^^"

Pourtant j'ai toujours révé d'être mère au foyer ^^ mais pas pour tout de suite!

En tout cas je suis vos recit avec intéret ^^

Et Chibiloo bon courage avec tous tes bébés ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:57

Bon... Je reviens de chez le médecin. L'écho est pour le 23 juin. Pas pu l'avoir avant -_-
Et j'suis sur le cul du nombre de mois que j'ai déjà u_u'
Mais bon.
Je ferai une photo du bidou, je vous jure que ça me surprend, surtout pour moi qui ai toujours eu du ventre ^^'

... Au final, être maman.... C'est le plus beau métier du monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:11

Takuya a écrit:
Courage les filles Smile

Franchement je vous admire ^^ perso je pense a avoir un enfant, mais j'ai toujours l'impression que se n'est pas le bon moment. De plus j'ai une peur (mais vraiment une mega peur) de ne plus pouvoir faire tout ce que j'adore faire une fois que je serai maman!
Du style m'occuper de mes poupees, maquiller, customiser....

Ne vous méprennez pas hein j'adore les enfants , et je sais que je m'en occuperai bien (pour avoir deja quasi elevé certains de mes cousins...), mais je vois en ce moment mon adorable nièce, qui se transforme en monstre hurleur assez rapidement lol et je me dis ...finalement je vais encore attendre ^^"

Pourtant j'ai toujours révé d'être mère au foyer ^^ mais pas pour tout de suite!

En tout cas je suis vos recit avec intéret ^^

Et Chibiloo bon courage avec tous tes bébés ^-^!

Lol t'inquiètes, tu trouves du temps, tu t'arranges autrement. Et puis tous les enfants ont des phases : tête à claque.

En tout cas, si tu as tout pour toi : le chéri, l'amour, la maison pour accueillir bébé, le boulot, l'argent...ca viendra quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:27

Merci Roussinette ^^ ca me rassure quand même de mire ça!

J'ai tout ce qu'il faut en fait , maison, travail , et copain mais bon n'empêche que j'ai toujours un peu peur de ca! ^^ mais comme tu dis je m'organiserai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:36

Karelle a écrit:
Bon... Je reviens de chez le médecin. L'écho est pour le 23 juin. Pas pu l'avoir avant -_-
Et j'suis sur le cul du nombre de mois que j'ai déjà u_u'
Mais bon.
Je ferai une photo du bidou, je vous jure que ça me surprend, surtout pour moi qui ai toujours eu du ventre ^^'

... Au final, être maman.... C'est le plus beau métier du monde T_T

Alors alors combien? Smile

Takuya: A un moment donné ça va te titiller et après tu penseras plus qu'à être maman Smile Et tu oublieras le reste, c'est ce que ça m'a fait perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:43

Malheureusement, pour le travail, je ne peut rien faire "contre" eux, ils sont dans leurs droit vu que j'était en "essai"...
Donc voila...


Chibiloo:Moi aussi c'est mon premier ! Il n'était pas prévus maintenant , mais il est là, c'est la mien, et je le garde !!! ^^

Et, si...J'aurai aimé des jumeaux... ^^'
Pour qu'il grandissent ensemble, et ne soient jamais seul... Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur du même age que moi... XD
Mais je suis sure que niveaux grossesse, ça doit pas être facile, tu dois stresser tout le temps...
J'espère que tout vas bien se passer pour toi...^^

Takuya: tu sais tu pourra toujours faire ce que tu aimes, même en étant maman, faudras juste "régler" ça en fonction de bébé, pendant qu'il dort par exemple, ou plus tard, quand il sera a l'école... ;p
Et comme dit Mymy, tu ne pensera plus au reste une fois bébé venu...Tu ne pensera qu'a vous (toi, ton bébé, et ton copain, c'est tout)

Karelle: alors combien de mois ...? XD tu ne nous l'as toujours pas dit !!!!^^

Encore une fois merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:21

Je comprends Takuya, si tu as peur de pas avoir d'aide ou soutien, alors oui, tu es bonne pour mettre ta vie et passions entre parentheses.

Un bb ca prend tout le temps, on peut pas le controler, le regler, si il est mal, tu dors pas, les trucs qui demandent du temps et de la patience, tu oublies.
Moi je dessinais, c'etait toute ma vie, depuis Sumire, j'ai quasi plus rien dessine, materiel trop dangeureux entre les mains de sales gosses et il me faut du temps et surtout pas m'arreter en route a cause du sechage.
Bref, je pense que bientot je pourrai reprendre car elles sont grandes.

Mais bon en France, il y a des aides, des creches, des nounous etc donc plus facile de recuperer un peu de son temps, ^^

Et honnetement, je regrete pas, j'ai evolue, change et mes filles sont ma priorite, ^_______^

Alors si ca te titille et que tu as tout pour accueillir ce petit etre, laisse faire la nature.

console

Felicitationsm Mimi et Tit-fee, ces bebes sont deja tres gates avec de futures mamans comme vous, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:47

Merci pour vos réponses les filles ^^

C'est vrai Nae qu'en france on a la chance d'avoir plein de structures pour nous aider. Mais bon mon homme m'aidera c'est sur, mais mes parents et beaux parents sont loin donc pas d'ide a prendre de ce cote la.

Mais quand je serai prête je tenterai le coup ^^ et j'aimerais vraiment pouvoir faire comme ma mere et rester a la maison pour m'occuper de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:13

merci Nae Wink
Et c'est clair que tu as raison, un bébé ça occupe une grande partie du temps!
Moi aussi j'aimerais rester à la maison pour m'occuper de lui ça sera le cas les premiers mois en tout cas, j'ai du bol pour ça.
Takuya, n'hésites pas a nous prévenir quand vous aurez décidés de vous lancer dans l'aventure amour
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:24

Hé hé je n'y manquerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:52

Nae-chan: merci du compliment !!!
J'espére être une bonne mère... on verra !
En tout cas, tes puces ont l'air comblée avec toi X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: