Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:40

Ah ça y a pas, j'me réjouis d'être enceinte melt

Mymy : s'il te plait, rassure-moi, dis-moi que tes photos sont toutes retouchées ??

Magnifique bonhomme en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:50

Merci amour

Oui j'ajoute des filtres sur mes photos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:57

Coucou les filles !

Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à celles qui ne sont pas loin de le devenir !!

Désolée les filles, je n'ai pas eu trop l'occasion de venir sur le net depuis ma sortie de la maternité, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mon silence. Finalement les garçons sont restés un mois entier en néonat, ca a été une période très éprouvante pour nous, moralement et physiquement. Les garçons allaient bien, ils se sont débrouillés comme des chefs dès leur naissance, mais le manque de dialogue avec les soignants et la séparation ont été des épreuves difficiles pour mon mari comme pour moi, même si nous allions les voir et nous en occuper là-bas quotidiennement.

Heureusement au bout d'un mois, les petits ont pu venir nous rejoindre à la maison. Les premiers jours ont été "sport", nous avions peu d'indications leur sortie ayant été très rapide, limite bâclée une fois que la décision de cesser leur hospitalisation a été prise. Il leur a fallut dans la foulée changer de lait et de rythme, en plus de s'adapter à nous et à la vie de la maison (assez éloignée il faut bien l'admettre du cocon calme de la néonat !).

Bref, ca fait trois semaines qu'ils sont auprès de nous maintenant, nous commençons juste à trouver un rythme assez stable avec eux. Ils sont très éveillés pour des petits qui ne devraient pas encore être nés ! Ce sont de vrais petits trésors qui se ressemblent beaucoup (vrais ou faux jumeaux, nous ne sauront jamais mais il nous arrive encore de les confondre !)

Pour nous, c'est plus difficile, on a pas vraiment dormi depuis leur naissance, alors c'est grosse fatigue, pour Noël, on voudrait juste une bonne nuit de sommeil ou quelques heures sans rien faire (ni biberons, ni couches, ni layette à plier !! Faut dire qu'actuellement on doit tourner à 12/16 biberons par jour en fonction des besoins, autant de couches et minimum deux tournées de linge par jour en fonction des catas !!). Mais bon, on ne va pas se plaindre, ils sont tellement cocos (et on s'y attendait avec 5 enfants dont deux jumeaux prémas !!).

J'en profite pour vous mettre des photos des garçons à la maison, ils ont bien changé et grandi depuis les dernières !!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielraphaelunmois1

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielraphaelunmois2

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielraphaelunmois3

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielraphaelunmois4

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielraphaelunmois5

Gabriel :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Gabrielunmois1

Raphaël :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Raphaelunmois1


Bisous à toutes !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:32

Très mignons, ils sont trop choux avec leurs mimiques proches...
Ayant eu des amis jumeaux, je peux vous dire que vous allez rigoler toute votre vie pour les différencier surtout quand ils s'amusent à qui est qui???
Je vous souhaite plein de bonheur amour , de patience kawa et des félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:16

D'abord, félicitation à toutes les nouvelles et futures mamans. daisy
Il y a deux semaines, j'acouchais d'un petit garçon prénomé Nathan. Tout s'est bien terminé, même si l'acouchement a été très difficile pour nous deux. Franchement, ça fait pas du bien par où ça passe !!!!!
J'ai dû avoir un déclenchement et cela a duré très lontemps car mon bébé mettait sa tête de travers et donc il n'arrivait pas à descendre et restait coincé... crie
Enfin, tout est bien qui fini bien. Sauf qu'il était sencé faire 2,800 kg max à la naissance. Nous avons donc acheté plein de vêtements taille naissance et surprise.... il fait 3,740 kg !!! On n'a plus qu'à tout racheter du coup...
Je vous mets une petite photo et vous envois de gros bisous à tous et à toutes.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 PC060136
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:14

Félicitations mister minou pour ton petit chaton, un kg de plus ça lui va très bien, quel farceur à sa naissance ...
Vous avez toutes et tous de très beaux bébés, ça réchauffe mon hiver et ça donne envie de pouponner amour
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:02

Superbes tes petits garçons Chibiloo!!! Ca a du ere très dur de pas les avoir pendant un mois... mais le principal c'est qu'ils se portent bien et que vous soyez enfin réunis Wink

Mister Minou: Félicitations pour ton petit Nathan!!! Apparemment ils ont mal estimés sont poids de naissance! lol
Voilà pourquoi il ne faut pas acheter trop de vêtements naissance, en général soit ils ne les portent pas du tout soit très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:03

Félicitations Chibiloo et Mister Minou !! vous avez de beaux bébés !!

ça me rappelle des souvenirs lol Ouai ça passe trop vite le temps ^^ la mienne a déjà 1 mois et 2 jours :p ça change à une vitesse aussi !! Oo

Reposez vous bien les mamans !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:15

Félicitations Mister Minou. Très beau bébé. Tu as fais du bon travail avec le papa. amour

Chibiloo, tes enfants ont changés, adorables tous les deux. admiration

Pour le naissance, j'ai fais aussi l'erreur, j'en ai acheté, elle ne les a jamais mit enfin s'il n'y avait que ça. Je suis accro au shopping fringue pour ma fille, entre ce qu'on m'a offert, ce que j'achète, son armoire 3 portes et sa commode déborde. Je dois faire régulièrement du tri et stocker les fringues pour le prochain bébé. (ça de moins à racheter si c'est une fille)...Et encore, je crois que je rachèterais en prétextant que ce n'est plus à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:38

Merci les filles.
Daenerys, c'est vrai que ça passe vite. Moi, ça fait déjà 2 semaines et 1 jour et j'ai l'impression que c'était hier... Enfin , je suis tellement crevée que je n'ai plus trop la notion du temps en ce moment.
Et vous, vos petits bous se réveillent beaucoup la nuit ??? kawa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:23

Oui ça passe a une vitesse folle! Moi ça fera 3 mois le 3 Janvier que notre Loulou est parmis nous et j'ai l'impression qu'hier encore il était dans mon ventre...

Pour la nuit nous on a plutôt du bol, en sortant de la maternité il ne se réveillait qu'une fois par nuit, puis depuis 1 mois et demi environ il fait de nuits complètes (22h00-->9h30 voir 10h00)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:39

Tessa commence a bien dormir aussi ^^ elle a fait 8h30 déjà y'a quelques jours. Mais depuis qu'elle a 3 semaines elle avait supprimer la tétée de 2/3h du mat'. Là elle fait la dernière entre 22h30/00h et se réveille 7 après minimum. Parfois elle réclame à 4h du mat mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:51

Merci pour eux les filles ! daisy

Huhu, pensez à ceux qui sont obligés de nourrir leurs petits toutes les quatre heures (voire toutes les trois heures ont fonction de leurs poids !)... On rêverait d'une nuit de sommeil ici ! Vivement que nos garçons rattrapent les petits à terme !!

Actuellement ils font 3.5kg/3.3kg pour 50cm, la corpulence de bébés à terme c'est sûr mais tant qu'ils n'auront pas dépassé leur date présumé d'accouchement ben pas le droit d'espacer les bibs ni de les augmenter (car ils demandent les coquins !), ils sont toujours considérés comme prématurés. Bon c'est une question de jours maintenant, on doit attendre le prochain RDV pédiatre (31/12) pour en savoir plus ! On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:10

Chibiloo si ça peut te consoler, ma louloute n'a fait ses nuits qu'assez tard, vers 7 mois !
Et là elle essaie de nous faire le coup du "je me réveille à 3h du matin pour jouer une petite heure" mais on tiens bon, on ne craquera pas !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:31

Désolée de mon absence mais beaucoup de choses à faire depuis mon retour de a maternité !

Cyann est née le 15 décembre et pesait 2.725kg. Elle est née à 35SA+5 mais n'est restée finalement que 4 jours en neonat.
C'est une crevette adorable, qui tète bien et ne pleure pas. On doit la réveiller pour la tétée sinon elle ne réclame pas souvent d'elle même !
Elle prend du poids jour après jour et vient de dépasser son poids de naissance.

On est bien sur complètement gaga !

Bonnes fêtes à tous !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 60305193

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 60305205_p

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 60305241_p

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 60305254_p

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 60305263_p
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: