Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:49

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais il y a des femmes qui ne se sont apperçues de leurs grossesses qu'au moment où le bébé a décidé de sortir ^^' Je crois qu'avant le 3ème mois on peut très bien ne se rendre compte de rien, mais je ne suis pas très au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:50

Laure. a écrit:
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais il y a des femmes qui ne se sont apperçues de leurs grossesses qu'au moment où le bébé a décidé de sortir ^^' Je crois qu'avant le 3ème mois on peut très bien ne se rendre compte de rien, mais je ne suis pas très au courant ^^'

Boui, un peu comme le déni de grossesse.

J'espère que tu trouveras tes réponses Karelle ! console
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:59

J'ai une ancienne amie de lycée qui s'en ai apperçut qu'à 6 mois....
Je m'en étais apperçu bien avant elle.
Donc c'est rare mais ça arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:36

Je m'en suis apercu tard aussi, étant donné que j'avais mes règles normalement.

Cela dit, yen a qui ont le placenta placé devant, du coup on sent beaucoup moins les coups au début, je crois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:37

Mymy a écrit:
huhu on habites pas loin Sayyadina, je suis de Tours Wink

Moi pour l'instant je me pose pas la question vu que je bosse de chez moi, je vais pouvoir garder bébé plusieurs mois, par contre ensuite je m'y prendrais bien à l'avance.

Hééé génial !!! Une voisine.

De temps en temps j'organise des rencontres dolls si ça te dis, je te préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:09

Sayyadina a écrit:
Mymy a écrit:
huhu on habites pas loin Sayyadina, je suis de Tours Wink

Moi pour l'instant je me pose pas la question vu que je bosse de chez moi, je vais pouvoir garder bébé plusieurs mois, par contre ensuite je m'y prendrais bien à l'avance.

Hééé génial !!! Une voisine.

De temps en temps j'organise des rencontres dolls si ça te dis, je te préviendrais.

ça marche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:07

Mumb@ a écrit:
Je m'en suis apercu tard aussi, étant donné que j'avais mes règles normalement.

Cela dit, yen a qui ont le placenta placé devant, du coup on sent beaucoup moins les coups au début, je crois hein.

De toute façon c'est au 4ème mois qu'on commence à ressentir bébé (bulles et ensuite coups). Certaines arrivent à sentir à partir de 3 semaines, mais bon, j'ai du mal à y croire.

Je m'en suis rendue compte après 1 semaine de retard de règles et les symptômes : nausées, seins douloureux.
J'y croyais pas trop surtout après tant d'années de contraception.
J'avais arrêter le mois d'avant ma pillule. Je crois ma mère maintenant quand elle dit que dans la famille on est très féconde.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:00

pour le 1er je l'ai senti à 4mois et demi.
la sensibilité s'accroit pour les grossesses suivantes chez certaines femmes. mon 2eme je le sens depuis les 3semaines de grossesse. Ce n'était pas des coups mais des sortes de glissements, frottements dans le fond du ventre (donc de l'utérus). J'ai commencé à sentir ça avant de savoir que j'étais enceinte.

Ma petite soeur on s'en est aperçus à 5mois de grossesse, elle a fait une echo pour des gonflements et problemes d'intestins....joli gonflement lol y'avait un petit garçon dedans! ^^

Ta maman cherche la petite bete.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:02

pareil que Roussinette, je suis tombée enceinte très vite, et les seins lourd et douloureux m'ont mis sur la piste. Mais je n'ai vraiment senti bouger ma puce que vers 4mois 1/2 , voir 5 mois (et que les bubulles et chatouillis, les vrais coups et caresse vers 6 mois 1/2 au plus tôt, j'étais frustrée !).
Et je vais casser un mythe , mais les tout débuts des "coups du bébé" m'ont fait exactement penser a des gaz intestinaux.

D'ailleurs j'ai eu une trouille ya quelques semaines : mouvements bizarre dans le ventre, et comme sous pilule allaitement pas de règles, j'ai pris un gros flip , genre je suis enceinte est j'm'en suis pas rendue compte !
Mais en fait non, c'était des gros mouvements intestinaux.
Donc c'est tout à fait possible de ne pas s'en rendre compte si on ne s'en doute pas, il se passe tant de chose dans notre ventre même quand il n'y a pas de bébé dedans.

Et chaque femme est différente, hein !! ma mère en a eu 5 aussi et qu'est ce que j'ai pu l'entendre le "je sais mieux que toi, j'en ai eu 5 " ! Ah ben ouais, mais t'as pas eu envie de pamplemousse, t'as pas eu une fatigue monstrueuse à dormir 16 à 18 heures par jours, et t'as pas eu d'hémorroïdes phénoménales ? Nan ? Bah alors tu sais pas mieux que moi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:16

moi j'ai fait le test après 2 jours de retard de règles XD
Je sais pas, je le sentais que c'était pas comme d'habitude!
Je suis tombé enceinte au 2eme cycle après arrêt de ma pillule, j'aurais jamais cru vu que dans ma famille pleins de gens sont stériles ou on des soucis pour concevoir. Comme quoi ça veut rien dire!
Et bébé je l'ai senti à 4 mois a peu près. Et maintenant c'est tous les jours ^^ Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:34

Je vous prie d'avance d'excuser mon comportement infantile et capricieux... mais...

JE VEUX UN ENFANNNNNNNNNNNNNNNNNNT mur

*voilà, maintenant je vais me coucher... et demain on continue à chercher un boulot pour pouvoir chercher un appart, pour concevoir l'idée d'avoir un bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:56

Laure. a écrit:
Je vous prie d'avance d'excuser mon comportement infantile et capricieux... mais...

JE VEUX UN ENFANNNNNNNNNNNNNNNNNNT mur

*voilà, maintenant je vais me coucher... et demain on continue à chercher un boulot pour pouvoir chercher un appart, pour concevoir l'idée d'avoir un bébé*

Bah non, t'as pas à t'excuser, je crois qu'à ton âge si j'avais pu le crier quelque part pour me soulager. Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Tu es lucide la-dessus.

Un bébé ça coûte cher, ça demande du temps, de l'attention, de l'amour, on s'inquiète pour rien alors vaut mieux ne pas s'inquiéter de ou on va le mettre? Comment on va payer le pédiatre? Les couches, le lait etc...etc...

Pour en revenir au sujet, il parait que pour les bébé suivants, le ventre enfin l'utérus grossit plus vite car il a déjà été dilaté. (que du glamour).

Par contre, j'avais acheté un petit doppler foetal et j'avoues que ça m'avais bien rassuré, tout comme les bouquins sur le sujet, la bola etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:09

Laure., t'exuses pas je te comprend tout à fait! Quand l'horloge biologique sonne impossible de l'arrêter c'est comme ça. Mais c'est clair que l'arrivée d'un bébé ça se prépare! Nous on a mis 7 ans avant de se lancer XD Et pourtant on a toujours eu envie d'un enfant.

Moi aussi j'ai un doppler foetal, je m'en servais surtout vers les 3 mois, maintenant que je le sens bouger je l'utilise beaucoup moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:27

Coucou les filles !

Roussinette, c'est sûr c'est tout sauf glamour ! Je viens de finir mon premier trimestre de grossesse et on dirait que je suis enceinte de 6 mois ! Et dire que mes deux premières filles, ca ne se voyait même pas au terme !! melt

Cela dit, si ça peut en rassurer certaines, je peux vous assurer qu'on peut les sentir très tôt (trois semaines), c'est toujours comme ça que j'ai sû que j'étais enceinte ! Les symptômes sont toujours venus quelques jours après et j'avais déjà fait le test pipi parce que j'étais sûre et ça n'a jamais râté ! Impression ou réelles sensations, je peux pas dire. Mais là je savais que c'était des jumeaux car je sentais à deux endroits différents (et que c'était pas pareil que les autres fois), tout en été inquiète pour celui de gauche car je le sentais moins. Ca n'a pas loupé, son placenta est placé devant, c'est pour ça que je ne le sens que de temps à autres quand il daigne taper à côté !

Mymy, on pensait mettre en route un dernier bébé en fin d'année (après septembre, histoire que Marie est le temps de devenir plus autonome), pour Marie il avait fallut plus de six mois après l'arrêt de ma pillule pour que je tombe enceinte, on s'est donc dit naïvement que j'allais arrêter plus tôt pour qu'on soit dans les clous. Finalement je suis tombée enceinte le cycle suivant l'arrêt, on a été les premiers surpris !!

Lolotte, profites de pouvoir parler librement de ces sujets avec ta fille, il n'est jamais trop tôt, surtout qu'après tout est tabou, j'ai deux filles de 13 et 11 ans qui rentrent dans leur coquille dès qu'on fait une tentative d'approche ne serait-ce que pour savoir si elles sont règlées !! Je parle même pas des soutifs !! Et encore, heureusement que j'avais expliqué certaines choses (sexualité, protection, hygiène féminine, puberté et plus largement alcool, cigarette, garçons...) assez tôt !!

Pour les crèches, ici c'est simple : il y a en UNE dans la ville sous-préfecture pour l'ensemble de la région (moi, je réside dans un bled éloigné). Et ben heureusement que je travaille à la maison, et que je peux moduler mon boulot pour m'occuper de ma fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:46

Merci de vos gentils commentaires, quelque part je suis hyper rassurée.
Ma mère n'a rien trouvé de mieux que - outre me foutre à la porte - (je m'en fiche, j'ai mon appartement avec Zhom désormais et même si on va vivre dans la m*** quelque temps, bébé sera TRÈS bien accueilli !) de me balancer que j'avais tout manigancé, et que ce bébé, je savais dès le premier mois de grossesse que je l'attendais !!! -_-
Hors...
- J'ai eu des règles normales pendant trois mois, lors du quatrième, deux jours seulement.
- J'ai eu AUCUNE nausée. Rien !
- Des gargouillis dans le ventre, rien de plus. Pas les coups que je reçois maintenant (et qui font bien mal quand on conduit ! xD)
- Pas mal aux seins. (au contraire, j'appréciais/apprécie d'autant plus les massages Oo)

Jamais ça me viendrait à l'idée de mentir comme ça ! Ni d'être aussi manipulatrice O_O''
Alors oui j'ai vraiment été sur les fesses quand j'ai appris le temps de ma grossesse. Maintenant, comme elle m'a renié totalement... Boaf, j'en ai pris mon parti et je m'en fiche un peu, mais quelque part, c'est très blessant que de constater de la part de votre mère qu'elle vous considère comme immature, gamine, et incapable d'élever un enfant, sous prétexte que vous l'avez conçu par accident chez elle...

Soit disant ma sœur trouvait que j'avais pris des seins, mais qu'elle osait rien me dire sous prétexte de ne pas me vexer...

Enfin bref.
Laure.> Pareil que Roussinette et Mymy, lorsque l'horloge est partie, c'est impossible de l'arrêter. Mais... Fais surtout pas comme moi, à avoir ton appart dans l'urgence et devoir tout acheter durant mes cinq mois qui restent !

Encore un gros merci, ça m'a mis beaucoup de baume au cœur (et j'en ai besoin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: