Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:24

J'ai vécu ce type de situation, j'avais 17 ans, Karelle. Franchement, te prends pas la tête, à 31 ans, il me semble que tu n'as pas de compte à rendre à ta mère ! D'autant moins que ce sera la première présente le jour de ton accouchement, tu verras ! Ne te sens pas le besoin, de te justifier, tu es la seule à même de sentir et ressentir ton corps. Tous les conseils et jugements du monde n'y changeront rien. L'essentiel maintenant est de prendre soin de toi et de ce petit à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:11

Savoure ton indépendance avec ton homme, Karelle, et félicitations pour ce futur petit bout à venir amour et courage pour les 5 mois de pâtes au beurre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:54

Chibiloo a écrit:
J'ai vécu ce type de situation, j'avais 17 ans, Karelle. Franchement, te prends pas la tête, à 31 ans, il me semble que tu n'as pas de compte à rendre à ta mère ! D'autant moins que ce sera la première présente le jour de ton accouchement, tu verras ! Ne te sens pas le besoin, de te justifier, tu es la seule à même de sentir et ressentir ton corps. Tous les conseils et jugements du monde n'y changeront rien. L'essentiel maintenant est de prendre soin de toi et de ce petit à venir !

+100000

vis pour toi avec ton homme et votre bébé. certaines mamans c'est malheureux mais on ne peux rien attendre d'elles.

console
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:56

Aaaaaaah, mais pourquoi les petites compotes c'est si booon ? Et les petits laits "tout prêt" aussi (on dirait du lait de soja) ?

Et pourquoi elle mange aussi bien, il ne reste rien pour que j'y goute ?
Je rigole, hein, je suis ravie que ma Chérie mange si bien à la cuillère, mais quel appétit ! Par contre les légumes, boarf, elle aime moyen. Ya guère qu'en biberon que ça passe, ou à la rigueur la carotte.
Mais les haricots verts, pas moyen !

C'est la chienne qui est ravie de finir les petits pots !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:47

pandalilou a écrit:
Aaaaaaah, mais pourquoi les petites compotes c'est si booon ? Et les petits laits "tout prêt" aussi (on dirait du lait de soja) ?

Et pourquoi elle mange aussi bien, il ne reste rien pour que j'y goute ?
Je rigole, hein, je suis ravie que ma Chérie mange si bien à la cuillère, mais quel appétit ! Par contre les légumes, boarf, elle aime moyen. Ya guère qu'en biberon que ça passe, ou à la rigueur la carotte.
Mais les haricots verts, pas moyen !

C'est la chienne qui est ravie de finir les petits pots !
J'ai adoré la fin de la chienne végétalienne lol amour
Je souhaite du courage à toutes les futures mamans et aussi aux mamans : ça donne envie de tenter le coup un jour huhu admiration
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:02

vinayru a écrit:


J'ai adoré la fin de la chienne végétalienne lol amour


nan mais sans rire ! depuis que la chienne ne mange que les restes de pots de la petite et boit toutes les fins de biberons, elle à retrouvé la ligne , elle est en super forme et elle a un poil superbe !
C'est à peine si elle touche à ses croquette, dans l'attente de "sa part".


Citation :
Je souhaite du courage à toutes les futures mamans et aussi aux mamans : ça donne envie de tenter le coup un jour huhu admiration
C'est amusant que tu dises ça, cet après midi en jouant avec ma fille, je la regardais rire et balancer ses jouets, et je me suis rendue compte à quel point je l'aime, je la trouve belle et qu'elle est devenue essentielle dans ma vie. J'aime la passer à son père et faire un break de temps en temps, mais elle est tellement importante pour moi , la voir grandir, devenir un peu plus chaque jour une petite personne à part entière c'est totalement magique.
Elle se sépare un peu plus de moi chaque jour, et elle finira par partir vivre sa vie (dans très longtemps mais ça arrivera toujours trop vite) mais de me dire qu'avec l'homme que j'aime on a fait éclore une petite vie et qu'on l'aide a s'épanouir et grandir, a devenir totalement "elle" et plus "nous", ben j'me sens sacrement fière .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:06

J'ai fait des purées et compotes au Babycook cet aprem', Marie a descendu un pot de pommes/bananes/dattes maison à goûter, ben c'est le jour et la nuit avec les pots du commerce ! Madame s'est plainte que c'était déjà fini alors que d'habitude en dehors des bib' de lait, elle ne courre pas après la nourriture. Je suis très contente de mon investissement ! Je sens qu'il va pas mal tourner ce petit !

Pandalilou, on se dit exactement la même chose régulièrement avec mon mari sur notre petite (bon à l'adolescence c'est difficile de s'extasier sur les c*nneries des grandes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:30

Que c'est dur quand il faut aller voir le pédiatre pour les vaccins, je supporte pas de voir ma puce souffrir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:50

Je te comprends complètement Roussinette! Je pense que quand se sera mon tour d'y amener mes enfants, j'aurai du mal!
(^^' j'ai déjà du mal a faire vacciner mon chat...alors un bébé j'imagine même pas!)

Mais il faut te dire que c'est un mal pour un bien...Et qu'elle oubliera cette douleur presque aussi vite qu'elle ne l'a ressentie. Courage pour les prochain! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:58

Quand il faut, il faut, c'est pour leur bien et c'est la seul chose qu'on voit.

Je tourne de l'oeil lorsque je vois du sang mais j'ai la tête froide lorsqu'il s'agit de mes filles, trouver des solutions, parer au plus pressé.

J'ai eu de gros soucis de santé ces derniers jours, j'ai été hospitalisée mardi et depuis c'est la galère, j'ai failli perdre les petits sans qu'on sache trop pourquoi ni si je vais pouvoir les garder c'est très dur. D'autant plus que je suis sortie de la période des FC précoces. J'ai beaucoup saigné, ca s'est arrêté. Je suis alitée pour une durée indéterminée, injections, PDS à domicile. Pas facile d'attendre sans savoir. Les petits coeurs battent encore c'est l'essentiel.

Je vous embrasse toutes bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:09

Oh courage Chibiloo!

Ça doit être très dur, je ne peux qu'imaginer, mais sache que nous sommes de tout cœur avec toi!
Repose toi bien et donne nous des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:25

Et dire qu'il y en a pour dire qu'avoir des jumeaux c'est le rêve... c'est parce qu'ils ont pas connu les grossesses géméllaires.
J'imagine très bien comme ça doit être destabilisant Chibiloo..
Ils savent pas du tout pourquoi tu t'es sentie pas bien ?
Comment tu fais du coup avec tes autres enfants en étant allitée ?
J'espère de tout coeur que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir profiter pleinement de cette grossesse après ces moments de stress, c'est pas simple tout ça. Mais leurs petits coeurs battent c'est le principal !!
Bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:31

Chibiloo, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre. Prends soin de toi. Et n'hésites pas à venir parler içi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:33

Merci pour votre soutien les filles !

Mon gygy est en vacances depuis 15 jours et jusqu'à cet aprem, du coup on ne savait pas vraiment quoi faire, on est allé aux urgences d'une mater de niveau 3 des fois qu'ils pourraient empêcher une fausse couche. Mais n'étant qu'à 14 semaines, sous leur seuil des 15 semaines pour dépendre de l'obstétrique et donc du service des grosses pathologique, je n'ai vu que par une interne de gynécologie qui a fait le service minimum ("les coeurs battent, pas de fissures, effectivement vous saignez : vous pouvez les perdre dans trois heures, demain, dans une semaine ou avoir une bonne surprise"). Bref deux heures de route allé/retour pour rien. Je saigne encore un peu mais plus abondamment.

Mon gygy rentre cet aprem, peut-être pourra-t-il mieux m'orienter. J'attends 14 heures.

Pour le moment, à force d'harceler la CAF, je bénéficie d'une TISF (aide à domicile) trois heures trois fois par semaine pour m'aider avec la petite, mon mari n'a pas la possibilité de poser de congés, les grandes ont encore école quelques jours. Ensuite elles iront un peu chez mes parents (puis colo à la mi-juillet), qui sont en train de voir pour s'arranger et prendre la petite quelques jours. Je n'ai pas le droit de me lever du lit pour le moment. J'ai toujours d'importantes douleurs en bas du ventre. Le moral n'est pas folichon mais j'ai la chance de sentir mes petits depuis quelques temps alors lorsqu'ils bougent, je me sens mieux.

Lillycat, nous avons déjà ce genre de remarques (sauf l'interne qui nous a sorti : "trois c'est déjà un beau score si vous perdez les jumeaux"). J'ai du mal à comprendre, je vois surtout les soucis liés à l'organisation que nécessite la vie avec des jumeaux. Cela dit, depuis l'écho de datation et la fin de la période des FC précoce, franchement on s'est vraiment investi dans la grossesse et attachés à ces petits. J'espère vraiment qu'ils vont s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:45

Nan mais y'en ! Franchement, que t'ai déjà des enfants ou pas, en perdre en pleine grossesse ça reste un traumatisme. Y'a des médecins, il devrait passer un diplôme en contact humain pour exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: